Tu as raison. En fait on l'aime tous les deux.
La soirée d"hier a été géniale. JJ en sous mains avait tout organisé, et comme les enfants étaient là...j'ai pu accompagner UTA. Nous étions 8 dont moi.
Le rendez-vous était à 23 h. La baise a commencé à 23h30...pour se terminer à 6h15 ce matin.
Eric, 30 ans était notre hôte. JJ était là. Alex, un superbe black de 25 ans. G, un superbe black de 30 ans (qui n'a pas voulu se faire photographier...). E. et Pauline, un couple de notre âge. Pauline est aussi déjantée qu'Uta. Elle n'était pas bi...jusqu'à ce qu'elle craque pour Uta et qu'elles terminent la soirée à faire l'amour devant nous tous.
JJ s'est comporté comme le mari de ma chéri, l'honorant publiquement de sa semence abondante par deux fois. Une fois dans sa chatte. Une fois dans la bouche d'Uta, ce que découvrais pour la première fois.
(En rentrant chez nous, Uta m'a dit que son Homme souhaite la sodomiser et qu'elle avait envie de lui faire plaisir...). Boire mon sperme et que je la sodomise sont deux plaisirs qu'Uta ne me donne pas et qu'elle n'a pas l'intention de me donner.
"Il n'y a que deux mecs dont j'accepte le sperme dans le minou...toi et JJ. Dans la bouche c'est juste JJ et la sodo - s'il me le fait bien - cela sera pareil".
Au final ma chérie a baisé avec Pauline (c'était la première fois pour l'intéressée qui devrait être une "copine de baise" pour Uta désormais !!!), avec le mari de Pauline (E.) dont chacun pensait qu'il regardait seulement et qui s'est révélé très bien monté (il s'est déshabillé en toute fin de soirée pour baiser Uta !), avec Alex et G. (les deux blacks, qui lui ont donné je ne sais combien d'orgasmes) et avec Eric, le maître de maison, dont le sexe était proportionnel à ses deux mètres de hauteur, épaisseur en prime.
JJ. a longuement fait jouir Pauline et bien sur Uta, sa femme.
J'ai été ravi d'être le spectateur d'une si belle mini orgie.
D'autres photos suivront, la batterie ayant rendue l'âme

P1030940legendee.jpg
IMG_0013legendee.jpg
IMG_0002detleg.jpg
(La suite dès que possible, j'attends les photos des participants)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)