©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par soleil83
Samedi soir nous étions invités à un diner chez des amis , nous sommes arrivés séparément et il y avait une dizaine de personnes , ma femme m'avait réservé une surprise , elle est allée vite fait chez son amant avant le repas et m'a rejoint C'est avec un petit sourire pendant l'apéritif qu'elle m'a chuchoté à l'oreille que sa petite culotte était pleine de sperme ,malicieuse plus tard ,qu'elle était inondée , inquiète elle m'a demandé si elle ne sentait pas trop le sperme , je bandais comme un fou sous la table impossible de me lever pourtant j'avais terriblement envi de l'emmener dans la salle de bain pour la lécher , j'ai du attendre notre départ , dans le jardin assise au bord de son siége auto ,j'ai senti et léché les restes rapidement
par Sophie973
cuck56 a écrit :hier, ma copine est sortie en boîte avec des copines...Elles 'habille, se prépare, je l'aide...mais je sais que c'est pour draguer et que si ça se présente elle se conduira mal....Moi je garde son gamin de trois ans, et j'attends toute la nuit et je tressaille à chaque fois qu'une voiture se gare en bas...Une voiture se gare à 4h..Elle descend et un mec...Elle est longue à monter l'escalier !!!?Le mec, qui ne l'a m^me pas dragué dans la soirée, en base de l'escalier lui a juste demandé de lui montrer ses seins. Elle a accepté comme une p.... Lui et s'est branlé dessus. Elle entre enfin, soulève son tee-shirt... et me dit lèche ! je lèche...délice... Elle me dit qu'elle me racontera le reste le lendemain soir. Car pour moi la journée, pendant qu'elle se repose je m'occupe du petit... C'est ma tâche...!

Merci de cette idée, car j'adore qu'on me lèche quand j'ai du sperme sur moi. Mais avec les mst, pas toujours facile de le faire dans la chatte...

je mets à exécution dès que possible, avec le mec soumis que je viens de me dégoter !

Sophie, Marquise de R.
http://sophie973.erog.fr
par Sophie973
Tu n'as pas besoin de t'inscrire.Tu m'envoies tes histoires par mail, ou ici, ou via le blog, et je les publierai avec la signature que tu souhaites...
Au plaisir de te lire, bon week-end à toi....
ma fmem vient de me surprendre a écrire et lire ici, elle a exigé de voir mes posts et elle m'a confirmé quelle était heureuse de profiter de mes gouts, d'aimer la voir jouir avec dautres hommes etc, mais que c'est vrai que lorsque pour la première fis je l'ai léchée pleine de sperme de son amant cela lui a fait un choc elle a considéré que je m'abaissais
devant elle et surtout devant cet amant, que son estime pour moi en avait pris un coup, qu'elle a donc éprouvé pour moi un certain sentiment de mépris, qu'elle a meme été quelque peu dégoûtée de me voir lécher sa vulve ouverte dont le sperme frais de son amant ruisselait, mais que ces sentiments se sont vite évaporés quand elle a commencé a ressentir le plaisir sous ma langue active et qu'elle a ressenti enfin comme un sentiment de supériorité ,de domination, qu'elle pourrait m'imposer plus ou moins ses envies , me manipuler en quelque sorte a son profit meme en dehors des relations sexuelles et qu'en définitive elle en avait accepté le principe et le plaisir qu'elle en tirait,
quelle a senti a cet instant qu'elle pouvait me rendre docile a ses volontés si elle savait s y prendre, quec ela lui avait donné un sentiment de puissance...
Je lui ai alors assuré que c'était tout a fait ça,que désormais elle pouvait faire tout ce dont elle avait envie, avoir des amants devant moi ou en dehors, me raconter ou ne rien me dire ou juste ce quelle voulait bien , je lui suis donc plus ou moins soumis maintenant et nous sommes heureux ainsi
par utoeuta
Le plaisir du nettoyage doit être partagé.
Uta est en ce moment en train de faire l'amour avec son amant, JJ.
En partant elle m'a dit "Ta boisson préférée dès que je rentre" avec un clin d'oeil.
par freecple
cocuparBLACKàPARIS a écrit :Bonjour,
Je m'adresse aux cocus comme aux cocufieurs de préférences black ou bien membrés.
Ma copine adore le sexe et adore me faire plaisir.
Nous lions les 2 lorque la semaine dernière elle a rencontré un black en soirée. ils se sont échangés leur tél et l'a revu, chez lui et sans moi, le jour suivant.
elle a pris du plaisir et moi également.
Je lui avais demandé de ne pas prendre de douche après avoir baisé.
mon rève (exhaucé) était de l'attendre revenir à la maison et de lui lécher son minou. que d'odeurs!
J'aurais révé de lui lécher son minou rempli de sperme....

Quelqu'un partage?

j'ai le même gout que toi que de de réver la voir revenir la chatte pleine de sperme, dont je me délecterais. pour l'instant je me satisfais de la lécher pendant qu'il la baise et parfois le sexe de l'homme glisse dans ma bouche. je kiffe à fond.
par utoeuta
La prochaine étape qui m'a été promise par ma douce, sera que je suce JJ jusqu'à le faire venir dans ma bouche. Cela fait elle souhaite que je l'embrasse (elle, pas lui) pendant que JJ de sa queue impeccable la pénètre par la chatte. UTA me dit que depuis un peu plus d'un mois à chaque rencontre JJ lui honore la bouche en plus de la chatte. Ce qui lui était inconcevable avec moi est devenu une sorte de "rite" avec son amant !
moi je leche direct le sperme qui coule apres l'acte devant moi et aussi quand l'a mant accepte je leche aussi sa queue
toute souillée de son sperme et des liquides de ma femme
il ya plus a boire que lorsque elle baise end ehors et revient a la maison apres en ayant gardé le maximum de sperme en elle et qu'elle se purge ds ma bouche moi a genoux par terre elle au dessus de moi les cuisses ecartees
par soumis72
Maîtresse adore me faire lêcher son sexe dégoulinant du sperme de ses Amants,et me faire nettoyer la queue qui vient de la faire jouir et à qui Elle propose de me prendre également,
Elle aime se caresse en regardant sa lope de mari traité en femelle
par soleil83
cela faisait 15 jours qu'elle n'avait pas été chez son amant , jeudi soir elle est rentrée de chez lui dans la nuit , elle s'est glissée sous les draps puis a écarté ses cuisses une très forte odeur de sperme s''est répandue dans le lit , je me suis précipité sur sa fente , 15 jours ?? il les avait vraiment pleine ses bourses , un coup de langue et mon palais puis ma gorge étaient bloqués par le gout et son liquide vaginal , j'ai du continuer à sa demande , je l'ai nettoyé pendant de nombreuses minutes , puis j' ai introduit ma queue , elle était encore gluante ou ma langue n'a pas pu aller , j'ai joui instantanément , elle a posé sa chatte au dessus de mon visage pour que je regarde mon sperme couler , elle s'est essuyée sur mes lèvres et s'est blottie contre moi en me disant qu'elle pensait très fort à moi au moment ou il jouissait en elle .
par soumis72
quelles protections contre les mst prenez vous ?

test HIV récent.....et confiance après plusieurs rencontres....
on aime pas les "jouit trop vite",les mecs qui font ça à la sauvette en cachette de leurs femmes,et les fantasmeurs....
par soleil83
elle a 2 amants réguliers , ils font des examens complets tout les 2 mois ainsi que ma femme , pour les occasionnels protections obligatoires , pour les réguliers cela 2 ans environ qu'ils se rencontrent , voila "soumis 72" , pour le "on" aime pas ... ??? je ne comprend pas ?
par soumis72
ce que l'on aime pas ce sont les hommes qui veulent juste tirer un coup et puis c'est tout,
nous préfèrons revoir la ou les personnes plusieurs fois et créer des liens,
jeudi ,Maîtresse B reçoit un Amant régulier,je serai nu dans la pièce d'a côté de la chambre pour l'entendre jouir,
à la fin je nettoierai peut être la queue de l'Amant ,je me ferai peut être prendre par lui ,
ou alors je lêcherai Maîtresse B avant qu'Elle me prenne au God ceinture,
je vous raconterai
par bibass10
bonjour je voulais juste laisser un pti message.
ma petite amie adore que je la regarde baiser avec 1 ou plusieurs mec. elle me demande a chaque fois de la nettoyer juste après. pour quelle puisse recommencé en étant tte propre. et de sucer ces amants pour quils repartent propre. et jadore sa....
par bibass10
jeudi soir dernier elle est rentrée après etre allé voir son trio. en rentrant elle ma dit "j'ai une surprise pour toi"
"comme tu nas pas pu etre avec nous pour me nettoyer je t'ai ramené leur sperme" au début javais pas vraiment compris car dhabitude elle écarte les cuisses et je la nettoi. elle avait recueilli tout le sperm dans un flacon. elle la vidé sur elle et elle ma demander de la lecher jusquau bout. est ce que dautre personne on eu le cas??
par dormann
moi j'adore mettre ma langue dans ce sexe qui sent l'odeur de son amant, la nettoyer, lui caresser avec ma langue son clito, que du bohneur pour moi qui suis soumis et cocu
Le nettoyage par le cocu permet de prouver un certain nombre de choses : l'acceptation totale de la situation par le cocu, la supériorité de la cocufieuse sur son cocu de mari etc ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée