cuck56 a écrit :hier, ma copine est sortie en boîte avec des copines...Elles 'habille, se prépare, je l'aide...mais je sais que c'est pour draguer et que si ça se présente elle se conduira mal....Moi je garde son gamin de trois ans, et j'attends toute la nuit et je tressaille à chaque fois qu'une voiture se gare en bas...Une voiture se gare à 4h..Elle descend et un mec...Elle est longue à monter l'escalier !!!?Le mec, qui ne l'a m^me pas dragué dans la soirée, en base de l'escalier lui a juste demandé de lui montrer ses seins. Elle a accepté comme une p.... Lui et s'est branlé dessus. Elle entre enfin, soulève son tee-shirt... et me dit lèche ! je lèche...délice... Elle me dit qu'elle me racontera le reste le lendemain soir. Car pour moi la journée, pendant qu'elle se repose je m'occupe du petit... C'est ma tâche...!
cocuparBLACKàPARIS a écrit :Bonjour,
Je m'adresse aux cocus comme aux cocufieurs de préférences black ou bien membrés.
Ma copine adore le sexe et adore me faire plaisir.
Nous lions les 2 lorque la semaine dernière elle a rencontré un black en soirée. ils se sont échangés leur tél et l'a revu, chez lui et sans moi, le jour suivant.
elle a pris du plaisir et moi également.
Je lui avais demandé de ne pas prendre de douche après avoir baisé.
mon rève (exhaucé) était de l'attendre revenir à la maison et de lui lécher son minou. que d'odeurs!
J'aurais révé de lui lécher son minou rempli de sperme....
Quelqu'un partage?
gauguin07 a écrit :quelles protections contre les mst prenez vous ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée