©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Elle aime bien que je la mate...
Elle décidera au moment où on va rentrer à Paris, mais on parle presque tous les jours de nos rapports à 3 à venir.
J'ai une idée qui se précise de ses intentions, mais elle ne veut pas trop s'engager pour l'instant !
C'est sur. JJ s'en est même "plaint" à moi une fois. Le seul vrai recul que j'ai en ce domaine est le weed end que nous (enfin elle et JJ devant moi !) avions passé en mai dernier. Uta a été demandeuse toutes les nuits, mais aussi plusieurs fois par jour. Cela ne semble pas extraordinaire, sauf quand on sait comment se passe un rapport sexuel avec Uta. JJ a lui-même du mal à suivre.
Nous continuons nos vacances chez des amis. Pour l'instant UTA ne me parle plus de JJ. Je sais seulement qu'elle à l'intention de le voir dès notre retour. Depuis le 23 date à laquelle nous sommes arrivés chez ses amis, si UTA est tendre avec moi, nous n'avons pas de rapports sexuels, même masturbatoires. Je pense que dès à présent elle se réserve pour JJ. Je n'ose pas lui poser de questions sur la façon dont elle compte organiser nos rapports sexuels, c'est à dire avec JJ son "mari sexuel" et moi "son mari".
Dans un moment d'excitation pendant les vacances elle m'a laissée entendre que cela pourrait lui plaire de définitivement n'autoriser que JJ a jouir en elle.
utoeuta a écrit :Nous continuons nos vacances chez des amis. Pour l'instant UTA ne me parle plus de JJ. Je sais seulement qu'elle à l'intention de le voir dès notre retour. Depuis le 23 date à laquelle nous sommes arrivés chez ses amis, si UTA est tendre avec moi, nous n'avons pas de rapports sexuels, même masturbatoires. Je pense que dès à présent elle se réserve pour JJ. Je n'ose pas lui poser de questions sur la façon dont elle compte organiser nos rapports sexuels, c'est à dire avec JJ son "mari sexuel" et moi "son mari".
Dans un moment d'excitation pendant les vacances elle m'a laissée entendre que cela pourrait lui plaire de définitivement n'autoriser que JJ a jouir en elle.

C'est un peu dans la logique des choses, non? Uta est la femelle de JJ
Ce matin nous nous sommes levés tard. Uta n'a pas voulu avoir de rapports "Tu sais que je n'aime pas le matin" (avec moi, car avec JJ elle en a le matin)
Elle m'a gentiment masturbé. Ce faisant, je lui ai demandé si je pourrai assister à ses retrouvailles avec JJ. "Pourquoi faire ?" "Te regarder jouir". "Je verrai si j'ai envie le moment venu". "Bon, et tu as décidé si ce sera seulement JJ qui jouira en toi ?". "Non, toujours pas. Tu m'énerves avec ces questions". "Si tu veux que ce soit lui seul, cela me dérangera pas. Plutôt que de ne rien faire je pourrai faire comme les mecs que JJ te fait rencontrer ?". "C'est à dire ???". "Ils mettent une capote et pas JJ, c'est ça ?". "Oui, bien sur !". "Et bien j'aimerai bien la même chose plutôt que de ne plus te pénétrer du tout. JJ sans capote, tous les autres dont moi avec capote". "Je verrai".

Re : suis-je masochiste ?
LeMaitre a écrit :Est-ce du masochisme que de vouloir regarder celle qu'on aime et vénère jouir dans les bras d'un amant-étalon ? Tout dépend du plaisir que tu en retires à ce moment là. Je crois comprendre que tu importunes plus UTA qu'autre chose.

Sans vouloir défendre uto, uta sait qu'il est dévoué à son plaisir Il faut seulement qu'il accepte que la mâle, le vrai mari de sa chérie, c'est JJ, plus lui. E donc que JJ a seul le droit de jouir dans SA femme
LeMaitre a écrit :Est-ce du masochisme que de vouloir regarder celle qu'on aime et vénère jouir dans les bras d'un amant-étalon ? Tout dépend du plaisir que tu en retires à ce moment là. Je crois comprendre que tu importunes plus UTA qu'autre chose.

de UTO
Franchement j'adore la voir prendre du plaisir. Le plaisir que lui donne JJ est supérieur car elle partage avec lui des sentiments amoureux. Cela ne gêne pas Uta de prendre du plaisir devant moi. Elle le fait depuis des années plusieurs fois par semaine. Ce qui l'importune surement est de me montrer les sentiments qu'elle eprouve pour JJ... Cela la gene !
Georges1961 a écrit :

Sans vouloir défendre uto, uta sait qu'il est dévoué à son plaisir Il faut seulement qu'il accepte que la mâle, le vrai mari de sa chérie, c'est JJ, plus lui. E donc que JJ a seul le droit de jouir dans SA femme

J'ai accepté totalement le fait que JJ est le Mâle de ma femme, et en quelque sorte son "mari sexuel". J'ai parlé avec Uta de la possibilité que seul JJ puisse jouir en elle. Je lui ai proposé de mettre une capote pour pouvoir comme ses autres partenaires la pénétrer. Elle y réfléchit. Je pense que cela va se décider dès que nous allons rentrer à Paris et qu'elle va refaire l'amour avec JJ. Hier soir la chérie m'a masturbé. Elle n'a pas voulu que je touche à son sexe. Je lui ai demandé si elle le réservait à JJ. Elle a rit simplement en redoublant ses masturbations.
Nouvelles règles.
Uta m'a fixé ce matin ses nouvelles règles...en me masturbant très adroitement. (Elle s'est ensuite elle même masturbée dans la salle de bains, seule). Elles diffèrent assez peu des précédentes.
Tout ce qui est partouzes et séances de baise hard se fait essentiellement avec JJ hors ma présence. (Uta adore les plans hard et à plusieurs reprises j'ai vu qu'elle était gênée que je la regarde. Hard signifie avoir des rapports multiples avec plusieurs dizaines de partenaires mâles ou femelles, sans aucune retenue, "à la chaine")
Uta n'aime pas tchater, mais contrôle toujours les candidat(e)s via internet. Comme elle a 2 amants à "gérer" et que je connais bien ses goûts en matière d'hommes et femmes, c'est moi qui suis chargé de coordonner (JJ ou K cherchent des couples dont les nanas sont bi et je répond pour Uta si elle les trouve à son goût). Selon elle, ceci me permettra de m'exciter en "voyant" les nanas et mecs avec qui elle baisera (sans moi, sauf demande improbable des partenaires).
Via notre fiche utoeuta pas de changement. La recherche est avec des couples bisexuels. Je peux participer et sauf exceptions ni JJ ni K ne participent à de telles rencontres.
Uta et K. Il n'est pas prévu que je participe. Les couples qui contactent la fiche trio-paris expriment tous la même demande: les hommes veulent regarder, les femmes sont comme Uta amatrices d'Hommes ttbm et sont bisexuelles. Ce sont en fait des trio qui sont prévus, Uta baisant avec les femmes et Uta et les femmes se faisant baiser par K. (ou JJ).
JJ est toujours le seul amant autorisé à jouir en Uta. Je suis aussi autorisé à jouir dans ma femme, mais après JJ, et pas en sa présence. Comme par le passé, les fois où nous seront tous les 3, c'est avec JJ que se passent les relations sexuelles, pas avec moi. Je peux regarder, me branler, sucer JJ, nettoyer la chatte d'Uta, mais en aucun cas éjaculer en elle. "Je suis désolée, mais les parties de baise ce n'est qu'avec JJ ou K que c'est possible, et faire l'amour c'est avec JJ que je préfère au niveau sexuel. Avec toi c'est parce que j'aime te faire plaisir. Quand je reviendrai de passer un après midi avec JJ cela sera possible que tu me prennes et jouisse en moi. Je sais que tu aimes après lui, non ?".
"Oui".
"Bon et bien voila qui est réglé...".
"Tu es sure que tu n'aurai pas préférée que je mette une capote, comme cela seul JJ te remplirait ?"
"Certaine que non. Tu peux aussi jouir en moi, j'aime bien aussi même si je n'ai pas de plaisir physique."
Tu as raison et elle me l'a confirmé vendredi où j'ai passé une partie de leur rencontre avec eux
nettoyer-ma-copine-apres-l-acte-t1376-90.html

Elle n'a pas pu le voir hier samedi. Nous avions une partouze qui a été annulée au dernier moment. Uta s'y était préparée psychologiquement. Cela l'a agacée et elle n'a rien voulu faire avec moi seul à la maison... "J'avais envie de bien baiser ce soir, on verra demain si je peux au moins voir JJ, bonne nuit chéri".

Elle verra JJ soit en cette fin d'après midi de dimanche, et surement demain lundi. Elle veut le voir sans moi cette fois.
Elle verra JJ soit en cette fin d'après midi de dimanche, et surement demain lundi. Elle veut le voir sans moi cette fois.[/quote]

C'est normal, uta a besoin aussi d'être seule avec l'homme qu'elle aime, son mari sexuel. Elle a surtout besoin qu'il la baise!
Tu as absolument raison, mais je ne sais toujours pas si elle a envie d'être seule avec lui pour lui manifester une tendresse dont elle pense qu'elle pourrait me rendre jaloux, ou si peut être elle s'éclate encore plus sexuellement avec lui quand je ne suis pas là.
Comme je l'ai déjà expliqué ici ou là elle s'enferme de temps en temps avec des partenaires qui lui donnent un plaisir sexuel extrêmement intense. De fait, dans ces cas là, en dehors du partenaire en question et elle, nul ne sait ce qui se passe. Elle hurle vraiment, et ce type de relation ne dure jamais moins d'une heure, elle et le mec sortant systématiquement des pièces où ils s'enferment avec un air épuisé et radieux !
utoeuta a écrit :Tu as absolument raison, mais je ne sais toujours pas si elle a envie d'être seule avec lui pour lui manifester une tendresse dont elle pense qu'elle pourrait me rendre jaloux, ou si peut être elle s'éclate encore plus sexuellement avec lui quand je ne suis pas là.
Comme je l'ai déjà expliqué ici ou là elle s'enferme de temps en temps avec des partenaires qui lui donnent un plaisir sexuel extrêmement intense. De fait, dans ces cas là, en dehors du partenaire en question et elle, nul ne sait ce qui se passe. Elle hurle vraiment, et ce type de relation ne dure jamais moins d'une heure, elle et le mec sortant systématiquement des pièces où ils s'enferment avec un air épuisé et radieux !

Avec JJ il y a surement une dimension en plus, l'amour qu'elle a pour lui, le besoin d'être seule avec lui, de tendresse. Tu l'acceptes et le comprend n'est-ce pas?
Je l'accepte, et c'est ce que je trouve excitant. La voir ou savoir avec d'autres mecs simplement pour de la baise ne m'excite plus du tout depuis des années de pratique ; il n'y a que quand elle baise avec des filles - souvent très belles, et qu'elle aime jeunes - que je prend du plaisir à la regarder.
La savoir ou mieux voir avec son amant JJ m'excite franchement.
Dans les news elle doit passer tout son après midi de ce lundi seule avec JJ.
utoeuta a écrit :Je l'accepte, et c'est ce que je trouve excitant. La voir ou savoir avec d'autres mecs simplement pour de la baise ne m'excite plus du tout depuis des années de pratique ; il n'y a que quand elle baise avec des filles - souvent très belles, et qu'elle aime jeunes - que je prend du plaisir à la regarder.
La savoir ou mieux voir avec son amant JJ m'excite franchement.
Dans les news elle doit passer tout son après midi de ce lundi seule avec JJ.

Ce qui serait sympa, c'est qu'elle rentre la chatte pleine des oeuvres de JJ. Ca te plairait? Que ferais tu?
Elle rentre systématiquement pleine des oeuvres de JJ. Et systématiquement elle me demande de lui lécher la chatte. Systématiquement je la lèche, car cela m'excite d'autant plus que je vois que cela l'excite.
utoeuta a écrit :Elle rentre systématiquement pleine des oeuvres de JJ. Et systématiquement elle me demande de lui lécher la chatte. Systématiquement je la lèche, car cela m'excite d'autant plus que je vois que cela l'excite.

Que du bonheur pour uta et ses deux maris
Nous projetons à partir du lundi 16 aout d'aller passer 3 ou 4 jours chez un ami libertin qui nous invite tous les 3 à la campagne.
Uta comme JJ me disent qu'ils dormiront tous les 2 dans la chambre voisine de la mienne.
JJ me dit que si Uta lui manifeste l'envie que je les rejoigne, il viendra me chercher.
A mon avis, je serai bien étonné qu'Uta manifeste cette envie, ce qui fait que je pense qu'en dehors de me branler je ne ferai rien d'autre les nuits d'entendre ma femme jouir plusieurs fois.

A votre avis, quand je sens qu'ils vont bientôt arrêter de faire l'amour, je m'impose en rentrant dans leur chambre ou je fais semblant de dormir s'il(s) ne m'appelle(nt) pas ?
Les entendre c'est une certitude. Les 2 chambres que nous allons occuper - eux et moi seul - sont contigües et sans aucune isolation phonique entre elles.
Je me suis inquiété hier soir auprès d'Uta de ses intentions. Elle m'a répondu qu'à l'avance elle ne savait pas ce dont elle aurait envie, mais qu'à priori elle n'aurait des relations qu'avec JJ sauf si celui ci faisait venir un couple ou une fille en plus.

Les voir ne m'inquiète pas. Ils connaissent la maison et la dernière fois où nous y étions invités, JJ et Uta ont baisé plusieurs fois sur une mezzanine ouverte à tous.

Ma question était d'avoir votre conseil sur mon envie d'aller voir s'ils ne me demandent pas de venir les rejoindre. En principe nous devons rester 2 ou 3 nuits.
festival a raison. Tu iriterais uta. N'oublie pas qu'elle aime JJ, qu'elle est safemme, son épouse. Ne casse pas la complicité que vous avez acquise, JJ et toi. L'important pour toi est le bonheur et le plaisir de ton uta, non?
Ok. Merci du conseil. Je ne bougerai pas.
C'est sur que pour UTA ces journées et nuits vont lui permettre de profiter de JJ comme d'un mari.
Elle a téléphoné tout à l'heure à JJ pour que l'on s'organise. Retenant ton conseil, j'ai parlé à JJ de "sa" femme devant elle.
Que ce soit lui ou Uta, nul des deux n'a corrigé mes phrases.
La conversation a porté sur la soirée de ce soir.
JJ et UTA sortent ensemble avec un couple et deux mâles.
Ils m'ont demandé de leur trouver 1 ou 2 couples de plus (!) pour leur usage à tous les 2 de ce soir.
En principe je n'y vais pas, sauf s'il faut un alibi pour Uta vis à vis des enfants. (En ce cas je l'accompagnerai).

Choisir des couples que l'amant de ma femme et ma femme vont baiser sans moi ou devant moi inactif...je suis maso quand même !
Tu as raison. En fait on l'aime tous les deux.
La soirée d"hier a été géniale. JJ en sous mains avait tout organisé, et comme les enfants étaient là...j'ai pu accompagner UTA. Nous étions 8 dont moi.
Le rendez-vous était à 23 h. La baise a commencé à 23h30...pour se terminer à 6h15 ce matin.
Eric, 30 ans était notre hôte. JJ était là. Alex, un superbe black de 25 ans. G, un superbe black de 30 ans (qui n'a pas voulu se faire photographier...). E. et Pauline, un couple de notre âge. Pauline est aussi déjantée qu'Uta. Elle n'était pas bi...jusqu'à ce qu'elle craque pour Uta et qu'elles terminent la soirée à faire l'amour devant nous tous.
JJ s'est comporté comme le mari de ma chéri, l'honorant publiquement de sa semence abondante par deux fois. Une fois dans sa chatte. Une fois dans la bouche d'Uta, ce que découvrais pour la première fois.
(En rentrant chez nous, Uta m'a dit que son Homme souhaite la sodomiser et qu'elle avait envie de lui faire plaisir...). Boire mon sperme et que je la sodomise sont deux plaisirs qu'Uta ne me donne pas et qu'elle n'a pas l'intention de me donner.
"Il n'y a que deux mecs dont j'accepte le sperme dans le minou...toi et JJ. Dans la bouche c'est juste JJ et la sodo - s'il me le fait bien - cela sera pareil".
Au final ma chérie a baisé avec Pauline (c'était la première fois pour l'intéressée qui devrait être une "copine de baise" pour Uta désormais !!!), avec le mari de Pauline (E.) dont chacun pensait qu'il regardait seulement et qui s'est révélé très bien monté (il s'est déshabillé en toute fin de soirée pour baiser Uta !), avec Alex et G. (les deux blacks, qui lui ont donné je ne sais combien d'orgasmes) et avec Eric, le maître de maison, dont le sexe était proportionnel à ses deux mètres de hauteur, épaisseur en prime.
JJ. a longuement fait jouir Pauline et bien sur Uta, sa femme.
J'ai été ravi d'être le spectateur d'une si belle mini orgie.
D'autres photos suivront, la batterie ayant rendue l'âme :o

P1030940legendee.jpg

IMG_0013legendee.jpg

IMG_0002detleg.jpg

(La suite dès que possible, j'attends les photos des participants)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée