-  30 oct. 2025, 22:13

Dimanche 26 octobre 2025 
Ce soir, je suis autorisé à être purgé. C'est à dire que mes couilles peuvent si je lèche bien ma chérie etre vidée.
Donc ce soir, je commence par un petit massage du dos. Elle se détend puis elle se love contre moi. 
Les règles sont simples. Je peux et dois la lécher, je ne peux l'embrasser ni toucher ses seins. Je dois aussi revêtir une capote avec du retardant pour éjaculer.  
Elle prend le lubrifiant et l'applique sur sa chatte car elle ne mouille pas avec moi.
Je la caresse et je glisse sur son sexe ma bouche. Mon defi est de trouver son clito. J'ai appris que je ne lechais pas super bien. Enfin pas aussi bien que prévu. C'est la critique qu'elle m'a adressé. J'ai donc la pression. 
Donc je poursuis en me concentrant uniquement sur sa chatte. Je la lèche comme si ma vie en dépendait. Je commence aussi à la doigter, les doigts crochetés vers le haut de sa chatte. Je ne peux la toucher aillleurs. 
Je poursuis. J'ai oublié de vous préciser que je porte le harnais. Une fois, qu'elle mouille, je décide de la pénétrer. Je fais deux trois mouvements mais elle me dit que cela ne lui fais rien. 
Je reprends alors de la lécher. Il se passe environ 20 minutes, avant qu'un orgasme ne vienne la cueillir. Je lui pose alors la question de savoir si je peux être purgé. La règle est que ma purge est conditionnée à la qualité de son orgasme. 
Elle me répond, que je peux venir avec ma limace dans sa précieuse antre. 
Je n'avais pas du tout prévu cela. En effet, ma limace est molle car anésthésiée par la crème. Je dois me palucher un peu mais comme elle est pressée, je décide d'y aller. Je rentre dans sa chatte mais comme j'ai la capote et la crème je le sens à peine. Je commence à la limer, mais elle ne sent rien. 
Cependant, comme je suis précoce, je ne sais pas comment cela est possible mais il ne suffit que de quelques allers retours pour que je jouisse quand même. 
Elle me dégage direct après de son sexe car elle n'a pas que cela à faire. Elle m'a dit avoir mis un enregistreur vocal et qu'à la relecture j'ai jouis en à peine 20 secondes. 
Pathétique m a t elle dit.