A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
Bonjour à vous mesdames, les Bulls et les petits cocus.
Je dois vous dire que cet été a été conséquent en rendez vous de baise.
Je vous ai raconté il y a quelques mois, que je sortais encore d’ennuis de santé et que j’avais choisi cocu pour “tester” les pénétrations. Ces tests furent pitoyables. Tu es mou de la bite et précoce.
Alors rien ne vaut comme meilleur test que son amant.
Je vais donc vous raconter depuis mai les quelques plans baises que nous avons réalisés.
Mai 2025
En mai, je me suis rendue chez lui. Ce fut une visite de reprise. Comme tout exercice, on ne commence pas sans échauffement. Cette fois ci, ce fut moi qui l’échauffa. Après un petit temps de discussions, mes mains ont glissé sur son entrejambe. Je lui ai dégrafé son jean Je sens qu’il bande, donc je le libère. J’aime sucer mon amant. Un privilège pour mon mâle alpha. Je décide de passer entre ses jambes, à genoux. On apprécie mieux la vue de là. Il est raide. Je pose enfin mes lèvres dessus. Il soupire. Puis je joue avec son bâton. Je le branle en même temps. Il semble adorer. Il va tenir longtemps, avant qu’il ne me prévienne de sa jouissance. Gentleman, il retire sa queue de ma bouche et gicle dans sa main.
Juin 2025
En juin, après avoir testé une pénétration molle et merdique, je me sens enfin prête pour réessayer avec C. C’est le 18, que je ressens l’appel de me faire baiser.
Le mieux est de passer la nuit chez lui. En arrivant, nous avons discuté puis j’ai senti que mon corps lui avait manqué. Il s’est jeté sur moi ou plutôt il m’a installé sur lui. Il m’embrasse retire ma robe puis mes sous vêtement. Il retire ses vêtements puis me rasseoit sur lui. Je viens m’empaler. Les appréhensions liées à une possible douleur ont disparu. Je jouis et lui aussi bien au fond de moi.
A mon retour, nous avons eu une bonne discussion avec cocu. Je lui ai révélé que je mouillais abondamment avec C. C'est plus long, plus dur, plus vigoureux et que ses 30 secondes sont trop rapides.
Je suis tellement chaude maintenant et en capacité physique, que mentalement je suis libérée. J'ai envie de baise de rattrapage. Des baises où une queue me fait jouir et mouiller. Marre des coups minables.
Alors entre juin et octobre ce sont 7 rencontres qui vont se dérouler.
Une fois chez lui ou chez nous. A chaque fois, cocu voit quel ensemble je vais porter qu'une fois que je reviens de chez lui. Il le voit et le sens. Il le lèche meme. Il ressent les odeurs de mouille et de sperme mélangé.
Je m'amuse à me faire culbuter, comme une grosse salope. Je viens m’empaler comme dis C puis je me fait foutrer au plus profond. Je ne passe plus à la douche ensuite. Je ne suis plus aussi pudique. Je veux rester pleine, dégouliner et imbiber mes dessous pour cocu. Qu'il sente combien il a pris possession de moi.
Dernièrement, C a tellement lâché en moi qu'après avoir remis mon jean, sans ma culotte, pas eu le temps, son sperme s'est écoulé et a taché mon pantalon.
C'est avec plaisir que je découvre cette envie irrésistible de baise qui du coup vous fera savourer de sacré bon moment à vous trois @Max7668 . Top canon dans cette ensemble