©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
#2909691
Petite avant première. Nous avons enfin pris le temps de travailler sur les videos.

Alors en attendant le retour de madame, voici filmé une petite partie de l'une de ses rencontres de cette année.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, FB57, pat58 et 10 autres a liké
#2914455
Bonsoir à vous les amants, les hotwifes,


Les cocus soumis restez mou de la tige,


J'ai revu mon amant trois fois, deux en novembre et une fois en décembre.


Je me suis rendu chez lui à chaque fois.

J'ai eu le droit a du classique, amazone, missionnaire mais aussi en face à face. Il me pose sur le bord de son plan de travail de cuisine et il me lime. Il me prend bien profond. Il se vide ensuite sur mes cuisses. 


Il s'est aussi enfin décidé de me baiser en levrette. Cette fois ci, mon amant a été un poil plus rapide. Il m'a confessé que la vue de mon cul, pendant qu'il me bourrait l'a fait juter plus vite. Je l'ai senti, il me pilonnait, et en même temps il a jouis. Je crois réellement qu'il a été surpris par sa jouissance.

Quand je dis qu'il a été plus rapide, ce n'est pas comme toi cocu. Il ne gicle pas lamentablement en quelques secondes.


J'ai également rejoint mon amant en pleine nuit. Je travaille tard quelque fois. Et sur un coup de tête, je l'ai rejoins chez lui. Cocu a été informé quelques heures juste avant. Mis devant le fait accompli. 


Je me suis glissé nue sous la couette de mon amant. Puis il s'est réveillé. Il m'a embrassé, a touché mes seins, doigté. Je le branle un peu. Il minstalle sur lui. J'introduis sa queue dans ma chatte. Je reste bien droite. Je le sens au plus profond. Cocu lui est seul. Quel m...

Il vient gicler dans mon antre, je jouis après. 


Fatiguée, je dors, son sperme en moi. 


Au petit matin, son sperme séchée colle mes poils et mes cuisses. Lol. Cocu ça te t'arrive plus.


Au reveil, on recommence. C me baise. Je suis allongée sur le dos. Lui est debout sur le bord du lit. Il me bourre. Je jouis avant lui gicle en moi après. 


J'essuie le sperme qui sort et nous allons petit déjeuner. 


Puis nous decidons de remettre une dernière fois cela. Je me fais baiser encore dans le lit en amazone. Il met du temps à venir. Cela me laisse le temps de monter et me faire devaster la chatte et par un orgasme.


Je suis claquée entre le sommeil en retard et les trois orgasmes.


Je rentre à la maison repue.


On doit se revoir lundi...

#2917531
Vendredi 26 décembre 2025

Cocu je dois t'avouer que la veille de Noël m, je me suis rendu en ville près d'un plan d'eau. Je devais acheter du pain d'épice pour le réveillon du soir en famille.

Sur place, jai retrouvé C. Il était déjà là depuis quelques minutes. Il s'est garé en retrait. Je suis monté dans son SUV, puis il a ouvert son jean et je l'ai sucé. Il a durci rapidement. Lui m'a doigté sans difficulté car ma robe le permettait. Une fois que j'ai senti le precum arriver, il a reculé son siège et je suis venu à califourchon sur sa queue bien dure. Puis là nous avons baisé. Nous devions faire vite, car il était attendu, moi aussi et de plus, le parking n'était pas désert. Il m'a bourré et lécher les seins que j'ai pu faire sortir de mon soutien gorge. Au bout de 15 minutes de rodéo, il a laché son jus den mois. Il m'a arrosé l'intérieur et farci comme je le ferai avec le plat du soir.
Puis j'ai remis ma culotte en place et ma robe et je me suis eclipsée après m'avoir remis le pain d'épice qu'il avait préparé.
Eh oui cocu, tu t'es régalé le soir avec en me complimentant sur l'artisan qui l'a fait.
Je rigolais. Tu ne savais pas que ma culotte était encore humide de tous nos jus mélés.

D'ailleurs pour le réveillon du nouvel an, j'ai envie de pain d'épice. lol
julesx630, chf, LeCouple et 6 autres a liké
#2927648
Lundi 09 février 2026

Après ces longues semaines d’indisponibilité dues à mes problèmes de santé, mon corps réclamait enfin de sortir de sa léthargie. Hier matin, j’ai choisi de revêtir mon ensemble blanc. Le blanc me donne cet air pur et intouchable, un contraste délicieux avec les pensées qui m’animaient. Alors que je m'apprêtais à quitter la Maison, mon Cocu n’a pu s’empêcher de quémander une information. Il m’a regardée avec cette lueur d’envie et de soumission que je connais si bien, avant de me demander : « Qui sera le premier à profiter de toi ? ». Sa voix tremblait un peu. Je l'ai fixé froidement, ajustant ma veste, et je lui ai répondu avec un sourire sans équivoque : « Le premier que j'aurai sous la main quand j'irai mieux ». Je l'ai laissé là, avec son imagination pour seule compagnie, coincé dans son rôle de spectateur inutile.

​J'avais rendez-vous chez C. Initialement, il ne s'agissait que de se revoir, de discuter. Mais l'atmosphère chez lui était chargée de cette électricité que mon Cocu ne sait plus générer. Nous nous sommes installés sur son canapé. La conversation a vite laissé place à une tension physique que je ne voulais plus nier. Sans un mot, sa main, large et assurée, s'est posée sur ma cuisse. J'ai senti la chaleur de sa paume à travers le tissu fin de mon pantalon blanc. Puis, d'un geste lent et délibéré, il a fait glisser ses doigts sous l'élastique de ma culotte. Le contraste était saisissant : la froideur apparente du vêtement et la brûlure de sa peau. Il a pris possession de mon intimité avec une autorité naturelle, ses doigts s'immisçant profondément, cherchant l'humidité que mon Cocu ne sait plus provoquer. Il m'a doigtée avec une vigueur qui m'avait manqué, me rappelant ce qu'est une main d'homme. Sous le tissu de mon ensemble blanc, je sentais mes propres fluides commencer à imbiber la dentelle de ma culotte. Chaque mouvement provoquait des vagues de plaisir que je ne cherchais plus à contenir. Je voyais l'étoffe blanche se froisser sous la pression de ses doigts, se marquant de l'empreinte de son désir.

​L'excitation est montée trop haut pour en rester là. Il m'a conduite dans sa chambre. Là, sur son lit, il m'a prise en missionnaire. J'ai savouré chaque poussée, chaque seconde de cette pénétration profonde et endurante. J'étais bien loin des rares fois où j'autorise encore mon Cocu à m'approcher, lui qui n'a désormais plus vraiment le droit de me pénétrer. J'étais la femme de C pendant cette heure, totalement offerte à sa puissance.

​Avant même de rentrer à la Maison, mon Cocu a été informé par Sms : il était officiellement redevenu ce qu'il est, un homme dont la femme prend son plaisir ailleurs. En rentrant, il s'est précipité vers le panier à Linge. Il y a retrouvé mon ensemble blanc, froissé, témoin de ma soumission à un autre. En portant le tissu à son visage, il a constaté que l'entrejambe de ma culotte était encore humide et exhalait l'odeur caractéristique du sperme. Je lui ai assuré, pour nourrir ses tourments, que je n'avais pas gardé ma culotte pendant l'acte, mais que je l'avais remise juste avant de prendre ma douche. Mon Cocu en a immédiatement déduit que C avait lourdement giclé en moi, au point que le surplus vienne imbiber mes vêtements une fois relevée. Il a ainsi appris que ma promesse du matin avait été tenue. C a été le premier à profiter de mon corps retrouvé, tandis que lui devra se contenter de respirer l'odeur d'un homme plus vigoureux sur mon linge sale.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée