C'est un art dans lequel je dois dire que la miss a sans cesse évolué au cours de notre longue relation.
Tout d'abord apprenant ensemble à explorer les arcanes du plaisir, expérimentant, tâtonnant.
Mais je dois dire que c'est là l'un des effets insoupçonnés du candaulisme désormais qu'elle a connu bien des hommes, que d'avoir appris à leur contact, dans la diversité des morphologies, des envies et des sensibilités, et d'avoir mis en pratique dans sa fantasmatique personnelle et son savoir-faire les fruits de cette expérience coquine.
L'évolution est inimaginable, et pouvoir profiter de son appétit féroce est une bénédiction
Je n'ai même pas souvenir d'avoir vu le peu de vêtements qui la couvraient encore disparaître au fur et à mesure des minutes qui s'écoulaient...
Où diable avais-je la tête ?!
Ce n'est pas notre hôte qui dira le contraire, lui qui au delà de parfaire inconsciemment encore un peu sa connaissance académique de l'art de la fellation, en a surtout profité pendant de longs instants
elle (38).jpg
elle (39).jpg
elle (40).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.