©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 227
On decouvre vos aventures et a chaque fois on redecou re et dzcouvre tous les charmes et la fougue de cette divine femme. Ah si j'etais beau gosse et endurant je realiserais un fantasme avec mme avant de faire la plus belle des crises cardiaques du monde. Elle divinement sublime. :x
justindom1417 a écrit :On decouvre vos aventures et a chaque fois on redecou re et dzcouvre tous les charmes et la fougue de cette divine femme. Ah si j'etais beau gosse et endurant je realiserais un fantasme avec mme avant de faire la plus belle des crises cardiaques du monde. Elle divinement sublime. :x

On va essayer de ne pas en arriver là quand même ... lol
D'autre part elle aime les hommes classes mais pas forcément trop beaux gosses, ni trop musclés, ni trop endurant, je ne sais pas comment on appelle ce genre de femmes, mais même avec un super bon coup, elle n'aime pas que ça dure des heures !
Elle ce qu'elle aime c'est ni trop court, ni trop long, et surtout que le mec jouisse (on en rencontre de plus en plus qui ne jouissent pas et ça la frustre)
pat45, OnPlay, Dionysos06 et 8 autres a liké
cosmicnum a écrit :..
Elle ce qu'elle aime c'est ni trop court, ni trop long, et surtout que le mec jouisse (on en rencontre de plus en plus qui ne jouissent pas et ça la frustre)

Oui je la comprends, nous aimons entendre une femme jouir et voir aussi donc ça me parrait normal qu'une femme apprécie aussi d'entendre et de voir le résultat du plaisir qu'elle procure à un homme 0=)
cosmicnum a écrit :Elle ce qu'elle aime c'est ni trop court, ni trop long, et surtout que le mec jouisse (on en rencontre de plus en plus qui ne jouissent pas et ça la frustre)

+1 également, je nous retrouve complètement dans cette phrase :)
Une explication possible de ces messieurs qui ne jouissent pas peut venir du fait que certains, désireux d’être à la hauteur des attentes légitimes de Madame, ingurgitent discrètement des cachetons pour « assurer » le coup.
Libland a écrit :Une explication possible de ces messieurs qui ne jouissent pas peut venir du fait que certains, désireux d’être à la hauteur des attentes légitimes de Madame, ingurgitent discrètement des cachetons pour « assurer » le coup.

Il y a des cachetons qui empêchent d'éjaculer ? J'ignorais...
Je sais pour en avoir discuté que certains se sont entraînés toute leur vie à résister le plus longtemps possible en devenant de vraies machines à pilonner des heures durant, et que madame Cosmicnum n'est pas fan de ce genre de performance.
Elle préfère de très loin un homme qui va être submergé par l'excitation, c'est sans doute plus gratifiant pour elle, et puis... elle aime tellement se faire arroser qu'elle peut ressentir une vague de plaisir intense rien qu'au contact de jets de sperme chaud.
Et l'avantage c'est que souvent, après une petite pause, une coupe, une discussion détendue, on peut recommencer avec une connivence démultipliée, la relation n'étant plus du tout la même, et l'impression paradoxale que c'est une nouvelle rencontre.
:D
Himeros79, zagato1, Clyde77 et 10 autres a liké
Un rapide passage pour une suite en forme de cadeau de Noël (un peu pervers le cadeau mais bon, je sais qu'ici je serai pardonné :x )

Alors voilà, après une entrée en matière très "orale" ces deux là ne se sont même pas laissés le temps de finir un premier verre ni de goûter les petits fours que je les retrouvais dans cette configuration, déjà bien peu habillés, et lancés dans une exploration réciproque échevelée.
Juste le temps pour moi de passer de photographe à vidéaste de circonstance, d'écarter la table basse pour éviter l'accident inéluctable (il n'y a que moi qui pense à sauvegarder les coupes de champagne ou quoi ?), et j'assistais le cerveau en ébullition à un lâcher d'élastiques assez phénoménal. Pas de doute, elle était en mode délurée, et notre homme l'avait parfaitement compris et avait bien l'intention d'en profiter :

Elle FC Ph001.mp4

Je vous laisse, j'ai organisé une petite soirée à la miss et je sens qu'elle bout d'impatience 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vincecool, Libland, Monsieur et 100 autres a liké
Une dernière avant 2024 ?
Allez, comme je le précisais précédemment, il y a parfois des alchimies inattendues et ce soir là, 20 minutes après notre arrivée, la miss était déjà bien lancée... Son partenaire était-il doué d'un don de télépathie ? Toujours est-il que sans même faire plus honneur à la qualité de son accueil, il avait pris en main la petite MILFB BCBG offerte à son vice et avait su décrypter ses attentes, ses désirs enfouis et ses péchés mignons. Jamais je ne l'avais vue se livrer aussi rapidement et aussi intensément, faisant jaillir sa fontaine
pour la première fois de la soirée (mais pas la dernière).

Elle FC Ph002.mp4

Je vous laisse écouter certains de ses commentaires qui sont... très inspirants.
Et la connaissant parfaitement... j'ai sauvé les toasts lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@cosmicnum
Messieurs, il faut se taire
Et se rouler par terre
De joie et de bonheur,
Et montrer nos ardeurs.
En ces heures interlopes,
Une telle salope,
Admirable et si belle,
Et qui n'est plus pucelle,
Sait réjouir ses amants
En leur pompant le gland ! 0=)
Dionysos06 a écrit :@cosmicnum
Messieurs, il faut se taire
Et se rouler par terre
De joie et de bonheur,
Et montrer nos ardeurs.
En ces heures interlopes,
Une telle salope,
Admirable et si belle,
Et qui n'est plus pucelle,
Sait réjouir ses amants
En leur pompant le gland ! 0=)

lol :cuck:
Une Très Bonne Année à vous deux @cosmicnum , qu'elle vous apporte encore de délicieux moments de plaisirs que nous serons ravis de partager avec vous.
Merci encore pour tous ce que vous nous offrez, ouiiiiii vos 2 dernières vidéos sont un ravissement pour nous, pas besoin qu'elles soient plus "sexe", le plaisir de Madame , quel bonheur!
cosmicnum a liké
  • 1
  • 184
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 227

Notre boutique candauliste 100% sécurisée