Effectivement ce gros plan est plus qu’esthétique

Saxojaune a écrit :elle le suce avec passion, tu devais être dans un drôle d'état ! Je craque sur ces dernières photos, on voit qu'elle aime s'occuper d'un homme viril et dominateur !
Dacook205 a écrit :comme madame est désirable ... ca doit etre un honneur d'y gouté miam
legroscochon a écrit :Très très belles photos @cosmicnum , pour une très très belle épouse.
Je constate que toutes les femmes ne sont apparemment pas à la recherche uniquement d'amants bien membrés...c'est rassurant.
cloiret a écrit :@cosmicnum , la voir se pincer les tétons pour augmenter son plaisir, c'est le petit détail qui fait tout...
legroscochon a écrit :@cosmicnum Je viens de me raser avec mon oneblade et je me suis coupé plusieurs fois, plein de sang, pour un résultat pas top...
justindom1417 a écrit :On decouvre vos aventures et a chaque fois on redecou re et dzcouvre tous les charmes et la fougue de cette divine femme. Ah si j'etais beau gosse et endurant je realiserais un fantasme avec mme avant de faire la plus belle des crises cardiaques du monde. Elle divinement sublime.
cosmicnum a écrit :..
Elle ce qu'elle aime c'est ni trop court, ni trop long, et surtout que le mec jouisse (on en rencontre de plus en plus qui ne jouissent pas et ça la frustre)
Notre boutique candauliste 100% sécurisée