©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ariège (09) Aude (11) Aveyron (12) Gard (30) Haute-Garonne (31) Gers (32) Hérault (34) Lot (46) Lozère (48) Hautes-Pyrénées (65) Pyrénées-Orientales (66) Tarn (81) Tarn-et-Garonne (82)
par jhgrenoblois
le Sud-Ouest est connu pour être la région où il fait bon vivre et faire la fête mais nous n'avons pas encore nos apéros candos...
Je propose donc d'organiser des apéros candos sur Toulouse, comme ça existe déjà sur Paris.

L'idée est simple:
Une rencontre autour d'un verre (ou plusieurs... enfin surement plusieurs :) ) entre femmes, hommes et couples du forums histoire de se rencontrer dans un cadres convivial et sympathique et qui n'engage à rien de spécial (ce qui se passe aux apéros reste aux apéros, et chacun(e) est libre de faire ou ne pas faire, d'accepter ou de ne pas accepter ce qu'il veut et quand il veut).

Le lieu:
à définir mais ce sera surement à Toulouse parce que c'est là où il semble il y avoir le plus de monde.

Comment participer:
en m'envoyant un MP ou en répondant à ce post.

Si ce post a du succès alors il y aura des dates et quelques jours avant (en général le lundi ou le vendredi qui précède l'apéro) l'adresse de l'apéro sera révélées.

Voilà vous savez a peu près tout il vous suffit d'oser écrire et ensuite venir pour qu'on puisse tous pas de bons moments.

N'hésitez pas sinon à me contacter pour obtenir plus de précisions si nécessaire.

Bonne journée à toutes et tous et au plaisir de se retrouver autour d'un verre.

Bises
par joliefeline
Lubaa a écrit :Hello, pas loin de Toulouse, pourquoi pas faire des rencontres si il y a des gens dans notre tranche d’âge.

Hello a vous

L'idée est de découvrir d'autres membres, l'âge n'est pas important je pense.

Je vous souhaite d'y participer si vous en avez l'occasion, les Apéros sont une occasion de belles découvertes
par Lubaa
Bonjour, pour nous l’âge est important et ce sont les envies de chacun.
Personnellement nous aimons les gens qui on jusqu’à 40 ans mais plus, cela ne nous attire pas.
En quoi cela est dérangeant ?
par joliefeline
Lubaa a écrit :Bonjour, pour nous l’âge est important et ce sont les envies de chacun.
Personnellement nous aimons les gens qui on jusqu’à 40 ans mais plus, cela ne nous attire pas.

Je ne dis pas que c'est dérangeant, mais comme on parle d'Apéros, c'est pour discuter avec des gens de tous âges.

Ne prenez pas ombrage de ma réponse.
Bonne journée
par olch
Michel3132 a écrit :Moi par exemple je suis partant pour un apero Toulousain, coté age c'est 69, mais rencontrer les personnes du forum, j apprecie de le faire

Et c'est un bon moment quand on boit un verre en ta compagnie ;) ;) <3
par Lubaa
joliefeline a écrit :
Lubaa a écrit :Bonjour, pour nous l’âge est important et ce sont les envies de chacun.

Je ne dis pas que c'est dérangeant, mais comme on parle d'Apéros, c'est pour discuter avec des gens de tous âges.

Ne prenez pas ombrage de ma réponse.
Bonne journée

Non du tout je donnais seulement mon point de vue, ça reste toujours un plaisir de rencontrer des gens de ce milieu :D

Le tchat Candauliste