- Aujourd’hui, 10:08
le Sud-Ouest est connu pour être la région où il fait bon vivre et faire la fête mais nous n'avons pas encore nos apéros candos...
Je propose donc d'organiser des apéros candos sur Toulouse, comme ça existe déjà sur Paris.
L'idée est simple:
Une rencontre autour d'un verre (ou plusieurs... enfin surement plusieurs
) entre femmes, hommes et couples du forums histoire de se rencontrer dans un cadres convivial et sympathique et qui n'engage à rien de spécial (ce qui se passe aux apéros reste aux apéros, et chacun(e) est libre de faire ou ne pas faire, d'accepter ou de ne pas accepter ce qu'il veut et quand il veut).
Le lieu:
à définir mais ce sera surement à Toulouse parce que c'est là où il semble il y avoir le plus de monde.
Comment participer:
en m'envoyant un MP ou en répondant à ce post.
Si ce post a du succès alors il y aura des dates et quelques jours avant (en général le lundi ou le vendredi qui précède l'apéro) l'adresse de l'apéro sera révélées.
Voilà vous savez a peu près tout il vous suffit d'oser écrire et ensuite venir pour qu'on puisse tous pas de bons moments.
N'hésitez pas sinon à me contacter pour obtenir plus de précisions si nécessaire.
Bonne journée à toutes et tous et au plaisir de se retrouver autour d'un verre.
Bises
Je propose donc d'organiser des apéros candos sur Toulouse, comme ça existe déjà sur Paris.
L'idée est simple:
Une rencontre autour d'un verre (ou plusieurs... enfin surement plusieurs
) entre femmes, hommes et couples du forums histoire de se rencontrer dans un cadres convivial et sympathique et qui n'engage à rien de spécial (ce qui se passe aux apéros reste aux apéros, et chacun(e) est libre de faire ou ne pas faire, d'accepter ou de ne pas accepter ce qu'il veut et quand il veut).Le lieu:
à définir mais ce sera surement à Toulouse parce que c'est là où il semble il y avoir le plus de monde.
Comment participer:
en m'envoyant un MP ou en répondant à ce post.
Si ce post a du succès alors il y aura des dates et quelques jours avant (en général le lundi ou le vendredi qui précède l'apéro) l'adresse de l'apéro sera révélées.
Voilà vous savez a peu près tout il vous suffit d'oser écrire et ensuite venir pour qu'on puisse tous pas de bons moments.
N'hésitez pas sinon à me contacter pour obtenir plus de précisions si nécessaire.
Bonne journée à toutes et tous et au plaisir de se retrouver autour d'un verre.
Bises