Nos rapports ont déjà un peu changé, mais je ne sais pas si c’est temporaire ou si c’est un début de quelque chose…
Je préfère y aller chronologiquement, mais n’hésitez pas si vous avez des questions bien sur.
S’agissant de son retour, moi j’étais déjà revenu dans le bar. Je me suis pris un coca.
J’étais dans un état… Je me demandais ce qu’elle faisait.
Elle est arrivée au moins vingt minutes plus tard.
Je lui ai demandé ou elle était, que je m’étais inquiété… elle m’a dit qu’elle était désolée, qu’elle avait été au téléphone avec M (initiale du prénom de son mari

) puis aux toilettes.
Elle avait le regard fuyant, du moins c’était mon impression, et m’a dit qu’elle ne sentait pas trop bien et voulait rentrer. Je n’ai pas insisté.
Il était minuit déjà. Je l’ai ramené sans faire de commentaires.
Et tout le long du trajet, alors qu’elle comatait les yeux fermés, il n’y a pas eu un mot, faut dire qu’elle avait pas mal picolé
J’ai maté ses cuisses bien fuselées et je savais qu’elle était nue dessous parce que l’autre batard avec embarqué le string et ça m’obsédait.
Mon amie était là quasi à poil à côté de moi.
Tout le long de ce qui s’était passé sur le parking, elle avait été de profil et je ne l’avais pas vue complètement nue, de face je veux dire, je crois que ça m’a frustré… c’était obsessionnel… je voulais la revoir…
J’ai failli avoir deux accidents à force de jeter des coups d’œil.
Vous savez, sur le siège, elle était vraiment naze et avait glissée en avant, la jupe était tellement remontée qu’elle était repliée derrière elle mais je n’ai rien vu…
Quand on est arrivé, elle a rien capté. Elle m’a dit, je ne me sens pas très bien. Elle est sortie de la voiture et s’est penchée en avant, et là j’avoue, j’ai maté.
Je n’ai pas vu grand-chose parce que ça a été assez rapide, mais j’ai complètement vu son cul…, à moins d’un mètre...
J’y pense beaucoup j’avoue. Comment le décrire, assez étroit, mais très bombé, ou plutôt vraiment musclé…
Je n’en suis pas fier aujourd’hui, vraiment, car je sais que jamais cela n’aurait été possible si elle n’avait pas été dans cet état et surtout que jamais elle n’aurait accepté…
C’était que sur le moment… je crois que moi aussi j’étais dans un état secondaire.
Je lui ai demandé si ça allait, et elle m’a dit, oui t’inquiète. Elle est rentrée chez elle et je suis parti.
Cela fait donc une semaine aujourd’hui !!!
J’ai l’impression que c’était il y a un siècle.
Elle ne sait pas que je sais.
Je repense tous les jours à ce que j’ai vu.
Je me dis, était-ce un accident ? une première ? est-ce qu’elle est comme ça ? Est-ce qu’il a mis un truc dans son verre ?
Je pourrais me dire, arrête tout ça, ça ne te regarde pas… mais je n’arrive pas à tourner la page
Je n’ai pas envie de tromper ma femme et je ne pense pas que j’attire Isa, mais j’ai envie de savoir ou de provoquer à nouveau ce genre de scène.
Je ne sais pas quoi faire…
Entre nous…voilà les évolutions…
Pendant toute la semaine dernière, en raison de l’absence de sa famille, c’est moi qui suis allé la chercher et la ramener tous les jours.
Le lendemain matin de cette soirée, le mardi donc, elle était normale.
Juste un, « je suis défoncée » quand elle est rentrée dans la voiture (mais je l’ai pris au sens figuré

)
Au travail , c’était assez calme.
Mais, l’après midi, elle a reçu des messages sur son tel. Je n’aurais pas tiqué si sa tête n’avait pas changé.
Je n’ai rien dit, mais ça me brulait les lèvres.
Mais là aussi, je sur interprète peut être. C’est compliqué de savoir !!
En fin de journée, elle m’a dit : demain soir, pas la peine de me raccompagner. On vient me chercher.
J’ai dit un « ah bon ? »
Et elle n’a rien rajouté… ça m’a étonné, je veux dire, ce n’est pas le genre a faire des cachoteries… en même temps, je crois que c’est la situation qui me rend parano…
Je suis loin d’être son seul ami sur terre. Elle a évidemment pu mettre à profit son temps libre pour voir des copines ou autres…
Le fait qu’elle ne m’ait pas répondu quand j’ai dis « ah bon » ne signifie pas grand chose même si c’est vrai que j’ai tiqué, mais rien ne l’y obligeait non plus. Non ?
Cependant, le truc, c’est que quand je suis allé la chercher le lendemain matin (mercredi donc) j’ai débloqué, je vous avoue.
C’est l’été, il faisait chaud, mais je ne l’ai jamais vu habillée comme ça…
Est-ce qu’il y a un lien avec un rdv le jour même ? je sais pas…
Elle m’a ouvert, m’a dit, entre, elle était tout sourire.
J’ai tout de suite vu que la robe était super courte, bien au-dessus du mi-cuisse, 2-3 cm a peine sous les fesses. bon… jusque là, rien de spécial si on peut dire, mais quand elle est passée dans la lumière, j’ai vu qu’en fait c’était comme un voile léger et… un peu beaucoup transparent
Je me suis dit, même au boulot, ça craint, même si on est peut nombreux et que tout le monde va surtout rentrer la semaine prochaine… ils vont le voir..
La robe était noire, dessous j’ai tout de suite vu qu’elle avait un string et un soutif de même couleur. Elle devait penser que cela ne se voyait pas. Et c’est vrai que quand il n’y avait pas de lumière, on ne voyait rien…
Mais dans la lumière… pffff, on voyait tout…
Je ne sais pas si vous avez déjà fait ce genre de constatations, moi jamais… mais je vous assure que la différence entre ombre et lumière est saisissante.
Elle avait mis des sandales à semelle compensée, fines devant et hautes derrière…
Je lui ai juste dit, « ah, nouvelle robe ? »
Elle m’a répondu, « oui, je l’ai achetée hier après que tu m’as ramenée, je suis allée faire un tour en ville ».
Dans la voiture, quand elle s’est assise, elle a réalisé que la jupe était vraiment courte… et je l’ai vue du coin de l’œil tirer dessus, en vain… quand c’est court, c’est court.
Et là, elle a mis sa petite veste sur ses cuisses…
Et j’ai été vexé… on se connait bien, elle s’habille comme ça, deux jours avant, je l’ai vue nue sur un parking avec un inconnu, et là elle jouait les pudiques envers moi !!
Ce n’est pas que j’estime être en droit de quoique ce soit… mais j’ai trouvé ça vexant… et c’est pas comme s’il faisait froid…
Si j’avais été pris en train de la mater, je veux bien, éventuellement,r mais là, elle l’a fait d’elle-même…
C’est quoi l’intérêt ???
Je n’ai rien dit mais bon…
Avant que je rédige la suite, si vous avez des avis sur un peu tous les éléments, n’hésitez pas… c’est important pour moi…