©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
par kheops
Bonjour à tous,

Après plusieurs jours, sans pouvoir venir sur le forum, vacances scolaires oblige, je prends enfin le temps de rédiger le récit de ma trouvaille de la semaine dernière en Maine-et-Loire.
Vendredi dernier, j’ai pu me rendre sur les lieux où le couple @Sparte avait laissé un sublime présent pour un pour un coquin du coin

En arrivant sur les lieux très facilement, j’ai pu me repérer pour me rendre auprès du lieu indiqué sur le post. En arrivant j’ai pu découvrir ce petit sachet soigneusement présenté au pied d’un arbre. Je me suis alors empressé de le prendre.

quel plaisir de se dire qu’on détient un petit bout de l’intimité de cette de cette sublime femme qu’est @Paolina .

Merci à vous pour ce présent. Merci à vous pour ces effluves. Merci à vous pour ce plaisir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sparte
:x
@regardiscret et @kheops merci à vous deux d'avoir répondu présents à ses quêtes proposées par ma femme @Paolina.

C'est très excitant de savoir que vous possédez un petit bout de son intimité... :cuck: !

Si nous trouvons le temps, il n'est pas impossible que Pauline vous gratifie de photos personnalisées... allez savoir.... :)

Par ailleurs, je constate avec plaisir que ce Challenge estival a su trouver son "public". C'est très plaisant merci à toutes et tous !!!

@Sparte
par Paolina
Merci Kheops pour ce retour,

Il a été très excitant pour moi de découvrir que mon string caché avait été découvert dès le lendemain..
Exécuter ce challenge, dans ce lieu particulier, avec ce voyeur non loin semblant nous épier, se demander si cette quête allait trouver preneur.. hummm, que de sensations ! Cela a à nouveau été une expérience très excitante !
Et voir ce cliché de mon string manipulé par un membre du site .. qui peut être a pris du plaisir en jouant avec… Humm.. j’aime .
À très bientôt.. avec ..sûrement, quelques clichés pour vous remercier , toi et @regardiscret d’avoir participer à cette chasse au trésor .
Sparte, Sportsman a liké
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64

Le tchat Candauliste