©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Avatar de l’utilisateur
par cuck33
#2955280
Soirée intense de frustration et d'excitation hier soir. Fabienne a donc été offerte à deux hommes par son amant. Ils se sont succédés en elle pendant un peu plus de 2h. J'ai reçu photos et vidéos de mon cocufiage et du plaisir que prenait ma femme d'être ainsi livrée. Ma furieuse envie de me masturber était rendue impossible par la cage et j'ai passé la soirée avec le sexe complètement boursouflé. Rude épreuve que ce mélange d'émotions.
Pour commencer, photos d'elle en train de sucer et 1ere prise en main.

Merci pour tous vos like et commentaires qui m'encouragent à partager mon quotidien de cocu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cffj14
#2955293
Merci pour le partage des photos et vidéos,un vrai régal de l'entendre jouir et entendre les commentaires des complices.
Hâte de voir la suite
:cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par cuck33
#2955311
@cffj14 En effet, les commentaires des deux hommes à qui elle était offerte étaient très crus, mais Fabienne les a aussi encouragés.
Suite des vidéos. Son amant me disait, et je pouvais le voir sur les images, qu'elle est restée à quatre pattes tout le début de soirée et les gars la prenaient comme ça l'un après l'autre. Comme une vulgaire catin. Sur l'une des vidéos, elle dit d'ailleurs clairement qu'elle aime se faire baiser ainsi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2955312
@cuck33 ta femme est devenue une authentique salope, une vraie pute en chaleur videuse émérite de couilles. Elle te te cocufie avec une avidité et une envie qui doivent comprimer ta queue encagée. Il n'y a pas à dire, mais c'est vraiment le rôle de sa vie. :cuck: :cuck:
Merci pour ces formidables partages.
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par styfler026
#2955347
Une parfaite salope qui se fait bien defoncer et en réclame encore ….. Fabienne tu es une belle chienne à bites :cuck: :D
Très excitant tout ça ….. ;)
Cocucornu a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Le tchat Candauliste