Pour les soirées mixtes (ou après midi mixte) , on a jamais eu à s'y plier
Faut dire qu'on allait le plus souvent en club sauna le vendredi après midi et ca fait un bon moment qu'on y est pas retourné

Frank27x a écrit :Après en plein mois d août j imagine que les clubs tout du moins en Normandie doivent être un peu vide...

peter492 a écrit :En soirée il n'est pas exclu de tomber sur des relous mais globalement ils sont vite repérés et se font rappeler à l'ordre par le service de sécurité. Sur ce point là pas de souci à avoir de mon point de vue.

Couple6666 a écrit :Après ça t'y peux rien. Point positif, elle t'a proposé de reporter, surement que ça a du la dégouter de pas pouvoir y aller.
Tu touches au but, je croise les doigts pour que ta madame apprécie et veuille y retourner.
michpat a écrit :peter492 a écrit :En soirée il n'est pas exclu de tomber sur des relous mais globalement ils sont vite repérés et se font rappeler à l'ordre par le service de sécurité. Sur ce point là pas de souci à avoir de mon point de vue.
Oui et...Rasssurez vous @Frank27x c'est assez rare ! l'ambiance est dans la plupart des clubs très bonne et respectueuse

petitmatou a écrit :Ok mais si elle souhaitait que tu participes avec homme bi je dis bien si,que ferai tu?
michpat a écrit :@Frank27x Ne ferme aucune porte !Il suffit d'être clair, les hommes bi savent se tenir![]()
Mais... tu pourrais changer d'avis car en trio , une légère bisexualité et complicité entre le mari et l'amant pour combler de plaisir l'épouse est franchement bien agréable
effectivement voire la complicité des deux hommes peut combler l'épouse c'est sur ... Mais encore une fois pas d'affirmation pour le moment mdrpeter492 a écrit :Ahah tel est pris qui croyait prendre !à toi de voir, si ça se trouve tu vas aimer ça ! Pour vendredi tu t'attends à ce qu'elle se fasse aborder ? As tu un "plan" pour ça ? Danser sur la piste et la laisser se faire frôler par ex ?
Et il faudrait regarder ce que la boîte en question propose. D'ailleurs tu souhaites nous dire le nom ?

petitmatou a écrit :Il faut juste que tu tombe sur une soirée avec du monde,de l'ambiance et un peu de ballades avec elle dans les coins câlins quand l'action commence dans la boîte et des mecs pas trop mals qu'elle puisse matter elle aussi. Pour la tenue une première fois,il faut pas lui en demander trop non plu car c'est déjà bien ce qu'elle s'apprête à faire. Tant qu'elle n'est pas en jean c'est déjà bien.Apres si elle aime les ambiances erotiques et le sexe en général tu devrais passer un bon moment

Le tchat Candauliste