Pour les soirées mixtes (ou après midi mixte) , on a jamais eu à s'y plier
Faut dire qu'on allait le plus souvent en club sauna le vendredi après midi et ca fait un bon moment qu'on y est pas retourné

Frank27x a écrit :Après en plein mois d août j imagine que les clubs tout du moins en Normandie doivent être un peu vide...

peter492 a écrit :En soirée il n'est pas exclu de tomber sur des relous mais globalement ils sont vite repérés et se font rappeler à l'ordre par le service de sécurité. Sur ce point là pas de souci à avoir de mon point de vue.

Couple6666 a écrit :Après ça t'y peux rien. Point positif, elle t'a proposé de reporter, surement que ça a du la dégouter de pas pouvoir y aller.
Tu touches au but, je croise les doigts pour que ta madame apprécie et veuille y retourner.
michpat a écrit :peter492 a écrit :En soirée il n'est pas exclu de tomber sur des relous mais globalement ils sont vite repérés et se font rappeler à l'ordre par le service de sécurité. Sur ce point là pas de souci à avoir de mon point de vue.
Oui et...Rasssurez vous @Frank27x c'est assez rare ! l'ambiance est dans la plupart des clubs très bonne et respectueuse

Le tchat Candauliste