@titigrominet @glissements @Dionysos06 @daula99 @fan69bis Merci à vous pour vos commentaires élogieux: ma cocufieuse le mérite à s'offrir ainsi aux autres hommes et le cocu que je suis aussi à laisser Mme s'épanouir sans moi dans sa sexulaité.
Voilà donc les dernières photos que j'ai reçues lors de cette sacrée soirée de cocufiage de vendredi. Après avoir été prise par la chatte, son amant m'a montré par la suite que l'homme à qui elle était offerte avait changé de "cible" et la sodomisait désormais. Je pouvais constater à son expression que Fabienne en retirait aussi du plaisir. La voir ainsi prise par le cul est toujours une épreuve pour le cocu que je suis car elle a toujours réservé ce privilège à ses amants et m'en a interdit l'accès. Je rêve parfois de pouvoir goûter à cet orifice.
Enfin, pour conclure ce reportage d'images, la dernière est venue s'afficher sur mon téléphone en même temps que le sms de son généreux amant qui disait: "regarde comme elle s'est fait arroser ta femme! Elle sait même pas par qui...". Je suis sûr qu'elle était ravie.
Après avoir reçu toutes ces photos, il m'a fallu attendre encore et faire preuve de patience car Fabienne n'est rentrée que vers 1h du matin. Elle m'a expliqué que l'inconnu est parti juste après avoir éjaculé et qu'elle ne l'a donc pas vu ayant eu les yeux bandés tout le temps. Le spectacle avait en revanche excité son amant voyeur qui l'a prise sans même qu'elle puisse s'essuyer le visage. Elle m'a avoué que lui aussi avait profité de son orifice le plus étroit...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.