©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour
Habitant à côté de cité sensible.
Je me permet de vous dire d y aller avec beaucoup de précaution . On peut tomber sur des religieux ou des fou furieux ça peut vite partir en sucette ( sans mauvais jeu de mots) il y a des gens sympa mais ça peut vite tourner en situation tendue. Et question anonymat, tout se sais ça va tres vite .
Il vaut mieux trouvé un mec mais en dehors d un quartier , au travail club ou autre mais loin de son quartier
J avais organisé Quelque chose d' un peu approchant en 2009, à l époque où j étais le 'male dominant' dans notre couple. Un mec de cité m avait proposé une tournante mais j avais exigé un lieu "safe" et il m'avait proposé un bistrot à l entrée de la cité. J étais allé discuter là bas avec lui et le patron afin de prendre la mesure du truc. Le patron avait déjà organisé des partouzes dans son bar alors j ai dit oui.
Le soir dit, nous y sommes allés, le bar était ouvert et mon épouse dans une tenue de ouf. Installés au bar pour boire un verre, l organisateur a fait discrètement quitter le bar aux " non-concernes" par la suite et il a fermé à clé la porte du bar. J ai demandé à mon épouse de se déshabiller pour finir son verre au bar en guêpière et bas ,assise sur son tabouret avant de la prendre par la main et de la faire s allonger sur le billard. Il restait une dizaine de " clients" sans compter l orga et le patron. Elle a rapidement été entourée puis tout le monde a pu la baiser à tour de rôle.
Bon, ce n est pas exactement " la baise dans la cité" mais croyez moi cela y ressemblait !
J essaierai de retrouver une vieille photo pour illustrer mon propos.
Sinon, on m a également proposé des plans cave mais j' ai toujours refusé.
@cocufieuse Wow cela a du être vraiment le top ! ça serait vraiment intéressant que tu nous raconte le déroulement des baises, les recentits ta merveilleuse baisée d'épouse. Comment tu as pu résisté à ne pas la baisé toi aussi? tu as été le dernier ? j'ai hâte de te lire
La vieillesse est un naufrage!
ce n'est pas en 2009 mais en octobre 2008 que la soirée a eu lieu ....et s'il y a bien un billard dans ce bistrot, elle n'y a pas été baisée dessus: elle a sucé des queues à côté et c'est pour cela que je m'en souvenais plutôt vaguement.
ils l'ont prise sur une table en fait.
bar2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fun44, DeliceCandau13, zztop et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée