©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par MaitreO
#2942095
Bonjour à tous, et surtout à tous les cocus, je suis le MaîtreO, le maître de Elixir27. Ça fait plus de six ans que je la baise maintenant, devant son mari cocu. Une belle petite fiotte celui-là... Mais j'adore prendre mon pied dans sa chatte et la remplir de mon jus. Et sa Maitresse adore ça... Je viendrai de temps en temps vous raconter comment je la baise et je la défonce bien, pendant que son Cocu de marie, avec sa petite bite, a temps gentiment.. car lui ne la baise plus du tout. Mais c'est normal, c'est moi le MaîtreO. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2942702
@MaitreO bonjour et bienvenue.
Nous allons nous régaler des récits, illustrés j'espère :x, de tes intenses parties de baise au cours desquelles tu cocufies à bite rabattue le cocu soumis (et fier de l'être :x ) @Elixir27.
Au plaisir de te lire et de voir ta maîtresse jouir quand tu la prends à fond.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée