©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Après avoir parcouru le forum depuis un moment maintenant, je n'ai pas vu le sujet du comment devient on candau. Pour ma part de l'hetero alpha au cocu bi.
Vers 30 ans mon côté cocu est apparu comme un fantasme et rapidement comme une vraie envie.
Je suis devenu cocu a ma demande et après de long pourparlers. Aujourd'hui bisexuel assumé et vrai cocu je ne me verrais pas revenir à un autre mode de vie.
Et vous comment celà est il arrivé ?
Cocu par choix de votre part de la part de votre compagne ?
Cocu par force malgré lui qui découvre un plaisir a celà puis qui devient demandeur
Cocu par impuissance qui trouve son plaisir a travers sa belle
Cocu sur demande de votre moitié parce qu'elle est en demande de mâle ?
Cocu parce que vos performances sont médiocres et que votre douce souhaite autre chose ?
Enfin il y a tellement de possibilités que j'aimerais avoir vos retours
O
michpat, camille2, Claudomir et 1 autres a liké
Marié depuis 20ans sans êtres rentré dans la monotonie,ni dans la lassitude,ma femme et trés addict au sexe nous avons décidés ensemble de raviver nos jouissances,car je commencé a avoir quelques difficultés à la faire jouir,je lui est donc proposé de me cocufier,s'était un fantasme pour moi et pour elle aussi.La première expérience fut dans une boite échangiste ou ma femme s'est offerte à plusieurs partenaires en ma présence .Expérience trés jouissive pour nous deux.Puis j'ai voulus qu'elle prenne un amant régulier,chose vite faite avec un jeune voisin sur lequel elle fantasmée et qui la draguée depuis pas mal de temps.Aprés quelques rendez vous de baise à l'hotel,j'ai voulus qu'elle l'invite chez nous je voulais jouir de la voir jouir avec lui surtout qu'il était bien mieux monté que moi et surtout plus performant,je suis donc devenus le cocu de service,totalement soumis à ma femme et a son jeune amant qui ne me laissait pas insensible et comme lui avait eu quelques expériences avec des couple comme nous,je suis devenus également sa femelle.Depuis deux ans nous vivons pratiquement en ménage.Plaisirs et jouissances partagées .
Comment suis-je devenu landau? Bonne question…
dans ma jeunesse, j’étais très jaloux trompant mes « fiancées » sans scrupule.
Marié très jeune, j’arrivais à espionner ma jeune épouse que je trompais régulièrement.
Ce mariage n’a pas duré…
J’ai collectionné les aventures, parfois deux « fiancées » en même temps.
Puis j’ai rencontrer la mère de mes enfants, quand nous avons décidé de faire habitat commun, j’ai décidé que je m’étais bien amusé et que maintenant ce sera elle. Mais voila, elle était assez libertine, la mascotte de son club.
Elle m’annonce un soir, tout de go, que si elle rencontre un gars qui lui plait, elle couchera avec lui sans soucis, que c’était comme ça un point c’est tout.
Ca m’a foutu un coup, une crise de 2 semaines m’a donner à réfléchir sur cette jalousie qui m’empoisonnait la vie, je n’en voulais plus…
je me suis dit que j’étais loin d’être le premier, quelques uns de plus ne changera rien à l’affaire, que si elle en avait le besoin, finalement, grand bien lui fasse, et j’ai accepté et que donc, moi aussi je pouvais, le cas échéant, baiser ailleurs.
Je ne me suis donc pas privé, certaines de mes « amies » venaient à la maison et tout se passait bien.
Et finalement, ma jalousie a fini par déserté mon cerveau.
Bien des années plus tard, j’ai rencontrer une femme, 20 ans plus jeune que moi, qui fantasmait de baiser avec deux hommes.
Je me voyais plus baiser avec deux femmes, mais l’amour aidant, pour son anniversaire, je lui ai offert un deuxième homme, nous avions choisi ensemble parmi mes amis, qui serait l’heureux élu.
C’est mon ami congolais qui fut choisi (qui est devenu son régulier).
Par contre, mon passé de jaloux semblait quelque peu remonter à la surface, mais toujours par amour, j’ai occulté cette remontée, et j’ai bien fait, car en voyant le visage rayonnant de ma belle se faisant prendre par lui qui, plein d’attention, s’appliquait a la faire jouir, tout mes doutes se son définitivement envolés devant la magnificence de ce spectacle.
Depuis j’ai connu d’autres amours que j’ai initier, et aujourd’hui, je ne voudrais absolument pas faire marche arrière, je vis actuellement une histoire d’amour avec une femme de 65 ans, j’en ai 70, qui m’emboite le pas, déjà une rencontre pas terrible, qui ne l’a pas découragé, ce week-end, une deuxième de prévue…
Suis-je vraiment candauliste? je n’en sais rien, par contre, je suis pour une sexualité libre et heureuse, une sexualité sociale, relationnelle et amicale.
Ceci dit, je n'ai jamais fait de compétition, mes amis sont mes amis et peu importe la taille de leur sexes, l'abondance de leurs éjaculats, le plaisir seul compte.
Et comme j’ai l’habitude de le dire, chacun fait moitié dit il veut et moitié comme il a envie.
@Erik74910 merci beaucoup pour cette confession, non pas d'un enfant du siècle (comme aurait dit Alfred de Musset) ; mais d'un homme libertin au parcours sinueux, et parfois contradictoire, voire conflictuel, mais arrivé au bon port du candaulisme, le plus épanoui des coquins.
Erik74910 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée