- 10 mai 2026, 14:09
Ouah quelle prise en bouche, elle se régale la coquine, bon, un bon point, elle a bouclé sa ceinture

J'aime bien l'expression : "D. pour sa part ,a carte blanche… "![]()

Vu que D. ne le proposait pas, j'ai demandé à S. qu'elle demande à D. de lui lécher le cul. Elle a fait sa timide et l'a prononcé, mais discrètement. Je lui ai dit de le prononcer plus fort, ce qu'elle a fait, mais sa voix laisait transparaître une certaine gêne.
sergio a écrit :Les défis ont été hautement relevés et avec le sourire. Oser entrer dans des toilettes public a deux, en sortir et se balader avec du sperme sur ce superbe decolleté, s'occuper aussi agréablement du passager pour faire la route, etc......... Bravo!
Un amant qui doit se réjouir tous les jours d'avoir rencontré une si belle femme joueuse et un mari si partageur.
Et merci pour ces superbes photos de ces instants.
Peut-on imaginer l'inverse et que la belle demande à faire un anulingus à son amant? Ou que lui le demande? Sélène, pratique-tu cela?
Je lui ai déjà fait, de ma propre initiative. Il a grandement apprécié. Comme mon mari n'aime pas ça, j'en profite avec mon amant
sergio a écrit :Selene, tu peux être fière de toi avec la réalisation de ces défis.
sergio a écrit :Je lui ai déjà fait, de ma propre initiative. Il a grandement apprécié. Comme mon mari n'aime pas ça, j'en profite avec mon amant
Hoooo!!! Mais quelle coquine! Et dans ces cas-la, lui dis-tu ce que tu veux lui faire? Ou juste en geste? Quelle est ta position préférée pour faire cela?
Dionysos06 a écrit :@Liberticpl31 merci infiniment pour toutes ces explications qui dévoilent le beau et long chemin que tu as parcouru pour devenir la magnifique coquine que tu es.
Le point de vue féminin sur le candaulisme est toujours particulièrement intéressant et instructif.
Dionysos06 a écrit :Et le meilleur reste encore à venir.
) tout en délicatesse et en apprentissage coquin maîtrisé.

C'était en 69. Lui au-dessus, moi sur le dos.

sergio a écrit :Ha! les parties "baises en extérieurs". Nous connaissons et avons beaucoup donné avec Flo à nos débuts. Étant chacun en couple, nos domiciles n'étaient pas une solution. Aucun des deux n'était candauliste.![]()
Alors, les parkings, chemins forestiers, certaines zones industrielles calmes les week-ends, même des chantiers "ouverts" pour profiter de l'arrière des cabanes, certaines rues pas trop fréquentées avec un plaid pour nous couvrir au cas où.........
sergio a écrit :Nous n'aimons pas non plus être vus par des personnes qui n'ont rien demandé.

Eh oui, quand on ne peut pas faire autrement, on trouve la motivation !
J'ai levé le visage et les ai fixé. C'était très excitant. Et en fait, j'ai constaté qu'ils étaient peut-être plus gênés que moi. Ce qui a augmenté mon excitation

Dionysos06 a écrit :@Liberticpl31 merci à toi aussi pour cette anecdote croustillante et très excitante. Tu as raison, ce sont les passants qui étaient plus gênés que toi. Ayant connu avec une compagne puis avec une complice (et son mari qui matait l'air faussement innocent) ce genre de situation, je confirme tes propos... et ton excitation

Le tchat Candauliste