©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
Pêle-mêle, quelques photos issues des vidéos de la caméra réalisées durant le trajet entre le MacDo et la destination de la mission 2, sur le périphérique toulousain.
Trajet-1.jpg

Trajet-2.jpg

Trajet-3.jpg

Sur cette photo, son amant relit la fiche de mission où sont indiqués les défis de chacun à réaliser ;-) Tout ça en doigtant madame.
Trajet-4.jpg

Trajet-5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, maxou501, jefetlola et 5 autres a liké
Les défis ont été hautement relevés et avec le sourire. Oser entrer dans des toilettes public a deux, en sortir et se balader avec du sperme sur ce superbe decolleté, s'occuper aussi agréablement du passager pour faire la route, etc......... Bravo!
Un amant qui doit se réjouir tous les jours d'avoir rencontré une si belle femme joueuse et un mari si partageur.
Et merci pour ces superbes photos de ces instants.
Direction les côteaux de Pech David. Un lieu qui domine Toulouse, mais aussi connu pour avoir été un lieu d'exhib et de drague libertin, c'était vrai il y a quelques années.

Depuis le Mac Donald, le trajet le plus direct prend le périphérique direction Balma. Je décide de prendre la direction opposée, pour que Selene et D. puissent profiter d'un peu plus de temps à l'arrière tous les deux.
J'installe une caméra qui me permet de les filmer tous les deux. L'installation me permet de constater que l'écran est pile dans le coin du rétroviseur intérieur. J'ai donc la sécurité de la vision arrière.... tout en pouvant mieux voir ce que Selene et D. font !

Rapidement, Selene se met à sucer D. à l'arrière. Je discute avec elle, voir si elle aime. Je lui demande aussi de lui prodiguer des gorges profondes et de cracher sur sa queue. Elle s'exécute. D. a l'air d'apprécier. J'échange avec lui, lui demandant s'il aime qu'elle soit salope. Bien sûr, il adore. Je lui demande de lui baiser la bouche. Il attrape sa tête pour la tenir et bouge son bassin pour bien enfoncer sa queue dans sa bouche, jusqu'au fond. Terriblement excitant.
Pendant ce temps, des véhicules nous doublent, passent juste à côté, peut-être que certains devinent le manège à l'intérieur.

L'installation caméra pour enregistrer ce qui se passe derrière tout en conduisant en sécurité.
IMG_20260508_205020.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, maxou501, sergio et 2 autres a liké
Mission 2 - Panorama

Arrivés à Pech David, après 30 mn de route, mauvaise surprise, il y a du monde partout, parking plein, mais aussi les bas côtés de la route. Je vais plus loin, mais ne trouve pas vraiment de coin sympa. Jusqu'à ce que D. m'indique d'aller vers l'aire de jeux de Pech David, il y a des chemins tranquilles. On se gare et on marche à la recherche d'un coin tranquille. Certains nous dévisagent. Forcément, Selene est habillée très sexy deux hommes à ses bras, c'est suspect.

Au bout d'un moment, après quelques centaines de mètres, on trouve un banc, un peu à l'écart (15m) d'un chemin, avec vue sur le téléphérique toulousain. Il ne fait pas vraiment nuit, mais Selene commence rapidement à sucer D.

Panorama1.jpg

Tout peut commencer. Comme demandé dans la "lettre de mission", gorges profondes, baveuses
Panorama2.jpg

Et puis plusieurs défis :
Pénétration vaginale avec éjaculation interne. Elle doit aussi se caresser devant G. avec le sperme de D., pendant qu'elle suce ce dernier pour un bon nettoyage. Et on final, on devra repartir à la voiture sans qu'elle nettoie.

D. pour sa part a carte blanche… et quelques obligations. Il peut lui faire ouvrir son manteau si on croise des gens. Sur un banc, il lui impose de s'asseoir et de se masturber devant nous. Toute autre soumission reste possible. Il peut lui lécher l'anus, puis pénétration vaginale. Elle nettoie après éjaculation.

Au final, tout aura été réussi. Il a fallu quelques poses car des gens passaient sur le chemin menant au Téléo. Et soit il faisait assez jour au début pour que l'on soit vus, soit il faisait nuit, mais j'avais la lampe de la caméra allumée, pas très discret.

J'ai quand même donné quelques ordres, comme le fait que Selene doive enlever sa robe. Elle était donc simplement en culotte et bas, sinon, nue dans un parc sur un banc en train de sucer D.

N'y tenant plus, je me suis approché pour qu'elle me suce un peu aussi en même temps que D.

Vu que D. ne le proposait pas, j'ai demandé à S. qu'elle demande à D. de lui lécher le cul. Elle a fait sa timide et l'a prononcé, mais discrètement. Je lui ai dit de le prononcer plus fort, ce qu'elle a fait, mais sa voix laisait transparaître une certaine gêne. D. s'est exécuté, écartant ses fesses et enfoncant bien sa langue.
Panorama3.jpg

Puis il l'a baisée, elle appuyée sur le banc. Après quelques instants, elle s'est allongée sur le dos, il la caressait, je me suis mis au niveau de sa bouche pour lui baiser la bouche. Le spectacle était magnifique. J'étais terriblement excité.
Panorama4.jpg

Ensuite, D. l'a baisée debout.... et a fini par jouir en elle. Je lui ai de suite redemandé de s'allonger sur le dos. Elle l'a sucé pour parfaitement nettoyer son sexe tout en passant ses doigts dans sa chatte et en les léchant. J'ai moi aussi inséré un doigt pour ensuite lui présenter qu'elle s'en délecte.

Puis je l'ai pénétré jusqu'à aussi jouir en elle. Ce fut rapide, entre l'excitation à son comble et le fait que Selene était parfaitement lubrifiée, tant par sa propre excitation que par le sperme de D..
Panorama5.jpg

C'était une pratique qui me rebutait il y a quelques années, mais qui depuis peu me titillait, c'est la première fois que je le fais et j'en étais ravi, d'autant que Selene m'a aussi sucé ensuite pour un bon nettoyage. Pour info, nous ne pratiquons le sexe sans capote qu'avec D., qui fait des tests réguliers, tout comme nous. Et nous sommes depuis plusieurs mois sous PrEP pour encore renforcer la sécurité.

Une fois tout ceci terminé, Selene a remis son manteau, sans sa robe. Uniquement vêtue de bas et de sa culotte et souillée du sperme de ses deux hommes du soir.

Je décide de couper court à la soirée mission et de conserver les deux autres pour un autre jour.

Sur le trajet retour, on discute baucoup tous les 3, D. et Selene sont moins "actifs", je pense que, comme moi, ils avaient eu leur dose d'excitations.

Arrivés à la hauteur de la voiture de D., je demande à Selene de me sucer, D. prend instinctivement la caméra pour nous filmer. Mais j'en ai eu assez pour la soirée, je n'arriverai pas à jouir même en la pénétrant.
Nous quittons D. et rentrons chez nous. Petit débrief sur le retour, nous avons adoré. Arrivés près de chez nous, on s'arrête dans un coin tranquille pour qu'elle remette sa robe, on ne sait pas si les enfants sont couchés ou pas, faudrait pas qu'ils la voient nue sous son manteau.
Elle en profite pour me sucer et je l'arrose copieusement sur les seins. Clairement, je jouis en bien plus grosse quantité que D. (ce n'est pas un jugement de valeur), faudrait pas qu'un prochain défi oblige Selene a marcher dans un centre commercial ou dans une rue toulousaine après que je lui ai joui sur sa robe (ou moi + D.) !!!!
maxou501, Lelonge, sergio et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée