©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 35
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2666693
De rares Cervin chocolat fausse résille. La dernière sortie pour lun deux. La paire de secours va servir :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2666736
SwedenForCandice a écrit :De rares Cervin chocolat fausse résille. La dernière sortie pour lun deux. La paire de secours va servir :x

Du roux et du bleu... belle ambiance automnale !
PS : ces bottes lui vont fort bien je trouve...
#2666906
Parmis ses Cervin préférés, ceux autofixant à large jarretelles et bande éponyme. Candice adore les porter sous une mini-jupe en laissant paraître cette écriture Cervin :x :oops: :x même en marchant.

Photo prise hier sur site pro :oops: :x :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2667080
@PateL @ChatLyn merci. Candice apprécie varier les tenues automnales. Imperméable et dessous flashis pour sublimer la lumière.

@sbe4 Candice apprécie s'offrir aux regards, même sagement lors d'un apero parisien. Toujours en Cervin <3
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2668628
@Nana57 un tableau à la beauté aussi délicieuse que sexy ; une ode majeure au noir et au blanc.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2668629
@SwedenForCandice une féerie sans cesse recommencée ! Cette marque trouve en toi une reine pour la magnifier.
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2673268
nacra29 a écrit :Toujours aussi sexy en Cervin !

La ligne de fuite qui commence par l'aiguille du haut talon et qui se prolonge par la couture des bas Cervin attire l'œil tout en haut, ce que cachait que l'on a hâte de découvrir. :x
C'est une très jolie photo @nacra29
Libertins49 a liké
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 35

Le tchat Candauliste