©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Je suis separé de mon ex depuis presque 5an com j ai deja expliqué 3mois aprés qu ont etait separè j ai,aprit qu elle etais avec un amit black et a partir de la je lui,est annoncer que ca m exciter de la savoir avec et elle me racontai comment elle se faisait prendre et m appeler meme pour l ecouter prendre son pied ils sont resté ensemble 2ans quelques mois plus tard elle c est remit avec 1 autre homme ca va faire 3ans qu ils sont ensemble et là pareil je lui ai dit que ca m excité aussi et la elle la mal prit elle ma dit quelle me raconte plus rien qu elle gardai tout pour elle qu elle faisai sa vie et que je devait arreter je lui ai dit ok mais je lui ai toujour rappeler que ça me plait 2 la savoir avec et il y a 2 mois j ai apprit qu elle etait enceinte et je lui ai envoyé 1sms
_ j ai apprit que tu es enceinte d ici quelque mois j aimerai que tu me donne des photos ou ta 1 beau ventre rond que tu soit dans les bras de ton homme et qu il pose ses mains sur ton ventre et des photos ou tu l embrasse
_C pouquoi faire c est pour te branler dessus
_non mais ca m excite te savoir avec ton homme et maintenant que t enceinte
_ ha oui ca t excite mais il y a pas de probleme je vais les faire les photos tu va me voir dans ses bras et je vait venir chez toi te les ramener tu va te mettre a poil et tu va me montrer si ca t excite ok
_ok
_ma parole tu va voir je vait te mettre 1 de ces honte tu va pas bander elle va etre petite ta queue je vait te mettre une de ses honte tu va voir je vais meme venir avec ma copine tu sait f.... ca va rassurè mon homme car je vait le mettre au courant
et la j attend qu elle vienne d ici quelque mois ca m excite mai je sait que le jour venu je ferai pas le malin et je vait avoir honte c sur la connaisant je vait pas bander surtout qu elle vient avec sa copine et depuis 2 mois ont s envoie des sms je lui ai dit que j avait envie qu elle me mette 1 belle honte elle ma dit ok t inquiete et deja tu avoir 2 belle photos c ton fils qui va nous prendre en photos je serai b1 dans ses bras
Je sait qu elle va me mettre 1 belle honte deja la semaine derniere ont a 1 rdv pour notre fils ont ai debout dans la salle d attente elle sort 1 photos ou ils embrasse bien la regarde la met bíen en évidance poùr que je la voit bien au debut je savait pas ce que c etait et quand je l ai vu elle la laisser 1 petit moment et la ranger sans rien dire avec 1 sourire qui veut tout dire en me regardan en caressant sont ventre rond et la elle eclate de rire et elle me dit laisse tombé ca me faire trop rire et la ont rentre pour notre rdv elle toujour avec 1 grand sourire et moi honteu et en ce quittan elle me dit je vait bientot faire les photos tu sait et la honte que je vien de te faire c rien par raport a ce qui t attend 1 fois partis j avait honte et exciter de ce qu elle ma fait et je lui envoie 1 sms
_quand tu viendra a la maison mais moi la honte et humilie moi
_t inquiet tu va avoir honte tu va te cacher quand ont ce verra
15 min apres 1 sms de sa copine
_alors tu vas mettre ton petit zizi a l air
Je sait que d ici quelque mois quand elle aura 1 beau ventre rond elle va venir a la maíson avec sa copine je sait que je vait etre a poil j aimerai etre bien humilié et avoir trop honte devant eux j aimerai que vous me donner quelque conseil pour me faire bien humilié et de leurs donner quelque idée pour me mettre bien la honte
Díte moi ce que vous en penser et me dire ce que je doit faire quand je vais me retrouver a poil devant eux qu elles ce foutre de moi de ma petite queue et que mon ex va me montrer sont ventre rond qu elle est enceinte de sont homme et pas de moi et me donner des photos dans les bras de son homme
Salut,
Une chose est sûre, tu vas subir une sacrée humiliation...Quand il s'agit de se moquer et de ridiculiser les petites bites cocues nos femmes et ex-femmes sont très douées, je te le confirme. Pas besoin de leur donner trop d'idées, d'ailleurs t'as vu sa copine t'as déjà demandé si tu mettrais ton "petit zizi à l'air".
Ma femme m'a déjà humilié de la sorte; un soir lors d'un repas avec 3 de ses amies, on parlait de la taille du pénis et ma femme a dit que j'en avais une toute petite... Ses copines n'y croyaient pas, elle m'a alors demandé de baisser ma culotte devant elles. J'étais mort de honte mais comme elle a insisté (elle est très dominante), je me suis exécuter et les filles ont éclaté de rire...J'ai eu droit à toutes sortes de commentaires ("on dirait un gros clito", "mon neveu de 8ans en a une plus grosse", "tu la sens quand il rentre en toi?"), la méga-honte mais j'adore ça et ma femme le sait alors le mega-pied aussi.
Mon conseil : profites bien de cette humiliation car tu vas y repenser longtemps après...c'est très excitant !! Tu peux mettre une petite culotte de femme pour parfaire ton humiliation...comme ça quand tu baisseras ton pantalon elle seront déjà mortes de rire avant d'avoir vu ton sexe.
Racontes-nous vite la suite ;)
Je sais tres bien que je vais etre humilier puissante 10 et la je fait le malín je,lui envois des sms tous le temp je lui dit que je veut tu te moque de moi quand je serai a poil que tu me dise ta queu elle est encore plus petite qu il y a 5 min ca te fait pas mal c bizard elle est vraiment petite fait attention t sur ca te fait pas,mal remarque ca peu te faire que du bien de mettre ton zizi a l air et la elle me repond oui il y a pas de probleme je vait,te mettre 1 de c honte tu va voir tu va te cacher quand on ce verra et tu baissera les yeux telment t aura honte et je lui envoie des sms pour lui donner des idèe et elle me repond continue tu va voir quand je vait venir èt je sait que je vait avoir 1 mega honte
Alors toujour personne pour me donner quelques conseil il y a pas d autre hommes com moi qui aime voir son ex faire sa vie avec son homme et de la voir enceinte 2 lui d ici 2 mois elle vient a la maison me donner les photos j ai recu 1 sms d elle me disant commencé a faire les photos vivement qu elles viennes
Elles va montrer a son homme la honte quel va me mettre en tenan les photos d elle dans les bras 2 son homme l embrassant tendremen montran sôn ventre rond et me prendre en photo avec elle montran sont ventre rond pour montrer a son homme qu elle est enceinte 2 lui et que sont homme c lui m1tenan
je sait que je vait avoir honte surtou quand sa copine va me prendre en photo avec mon ex et pour son homme j aimerai lui etre soumis quan je parle 2 lui a mon ex je l appel jamai par son prenom mai ton homme par si ton homme par la ca me plai trop j ai jamais parler avec mai ont s envoi des sms genre ton ex va venir ? ta vu je l ai mit enceinte ton ex !et dernierement je lui demandé 2 mettre 1petit mot derriere 1 photo 2 lui et mon ex
te rasé, plus un poil c'est bien mais pas assez !!! le plug dans les fesses c'est bien, meme très bien !!! et une petite culotte de gonzesse, je trouve l'idée trop top !!!! entre filles ce serait normal ! ou alors tu rajoute une cage pour montrer ta honte !!!
tu devrais rédiger un contrat stipulant qu'a partir de ce jour tu souhaites devenir leur soumis à ton ex, son mec et son amie !
que tu ne les regardes pas dans les yeux, que tu baisses les yeux, que tu leur apporte à boire, que tu les considères comme des maitresses ! voir porter une laisse pour qu'elle te promène dans ton appart ! lecher leur souliers ! bicher leur pieds ! se comporter comme une larve obéissante !
je pense que le jour ou ton ex et son amie viennent tu devrais te mettre à genoux nu devant elleset leur avouer que tu voudrait être soumis à son homme. Que pour toi ca serait une grande honte d'être dominé par un mec devant ton ex et sa copine. Que tuserais prête à faire tout ce qu'il demande devant elle pour avoir honte.
mon jour arrive bientot et mon ex me le fait rappelé vendredi je reçoit 1 sms
- tu vien cherché ton fils ?
- oui
-vien a 17h et tu veut toujour des photo 2 moi et mon homme ?
- ben oui tu le sait
- ok il est temp que jeTe mette la honte devant ton fils
- pourquoi tu me dit ca ? tu compte faire quoi ?
- ca fait des mois que tu me soul pour les photos tu veut me voir en photos avec mon homme ou pas?
-oui mais tu vas faire quoi?
- soul pas et vien a 17h
je prend ma voiture et j y vait la peur au ventre me posant plein 2 question j arrive devant j appel elle me repond il arrive mon fils sort avec ses sac et 1 papier dans la main je descend lui donner 1 coup 2 main je lui fait 1 bisous et me dit tien maman ma dit 2 te donné la photo et ma dit quel ta mit 1 mot derriere la photo j etai honteu devant mon fils elle avait pas envellopé la photo elle lui a donné com ca c 1 photo 2 mon ex enceinte debout dans les bras 2 sont Homme en train 2 lui faire 1 bisous et derriere elle a ecrit
- ta toujour voulu me voir avec mon homme ben regarde comment je suis bien dans ses bras
J etai honteu devant mon fils qu il ai vu la photos et lu ce qu elle a ecrit ont allés monté dans la voiture et d 1 seul coup la fenetre s ouvre mon ex et son homme je savait plus ou me mettre et mon ex dit a mon fils en criant bien
-ta donné la photo a ton père?
- oui maman je vien 2 lui donné
et là elle me dit
- c bon c ce que tu voulai ?elle te plait ?
je repondai pas et la me dit
-ben repond dit le si ca te plait pas ont en a d autre
- non c bon ca me vas!
et elle dit a mon fils
- passe 1 bon week end
ont monte dans la voiture et ont part et là mon ex et sont homme fônt des grand signes avec leur 2 mains pour dire en revoir en rigolant J etait honteu je savait plus ou me mettre mais mainteman g la photos 5 minute plus tard je recois 1 sms c mon ex
- je vait la mettre ta honte ce n ai qu 1 debut
dite moi et raconté moi pourquoi je vous fait envie
il y a beaucoup d homme com moi qui aime savoir et voir sônt ex refaire sa vie avec 1 autre homme?
vous pensez quoi 2 la honte quelle ma mit devant mon fils.
et si vous avez d autre idée 2 honte que mon ex pourai faire maintenan que mon fils est au courant
comment arrives tu a la regarder encore en face?
et son mec?

Ils doivent en parler a des amis et en rire tous ensemble...
peut être que certaines personnes leur donnent des idées hi hi.

lorsque tu croise des connaissances communes, peut être que les sourires à ton égard sont moqueurs.

en tout cas j'adorerai vivre des sensations humiliantes comme toi !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée