- 20 nov. 2011, 20:46
Je suis separé de mon ex depuis presque 5an com j ai deja expliqué 3mois aprés qu ont etait separè j ai,aprit qu elle etais avec un amit black et a partir de la je lui,est annoncer que ca m exciter de la savoir avec et elle me racontai comment elle se faisait prendre et m appeler meme pour l ecouter prendre son pied ils sont resté ensemble 2ans quelques mois plus tard elle c est remit avec 1 autre homme ca va faire 3ans qu ils sont ensemble et là pareil je lui ai dit que ca m excité aussi et la elle la mal prit elle ma dit quelle me raconte plus rien qu elle gardai tout pour elle qu elle faisai sa vie et que je devait arreter je lui ai dit ok mais je lui ai toujour rappeler que ça me plait 2 la savoir avec et il y a 2 mois j ai apprit qu elle etait enceinte et je lui ai envoyé 1sms
_ j ai apprit que tu es enceinte d ici quelque mois j aimerai que tu me donne des photos ou ta 1 beau ventre rond que tu soit dans les bras de ton homme et qu il pose ses mains sur ton ventre et des photos ou tu l embrasse
_ j ai apprit que tu es enceinte d ici quelque mois j aimerai que tu me donne des photos ou ta 1 beau ventre rond que tu soit dans les bras de ton homme et qu il pose ses mains sur ton ventre et des photos ou tu l embrasse