©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par patmn
nono35 a écrit :je pense que bon nombre de soit-disants "cocufieurs" ne sont en fait que de fantasmeurs ... dommage

Je pense que tu as raison , mais bon il en faut aussi des fantasmeurs ;) de toute les façons c'est assez facile à voir , pas mal de photos prisent sur le net ou ailleurs en les faisant passez pour leur femme.
Depuis peu sur ce site ma recherche est réelle , se serra peut être une sorte de graal et je ne trouverrais pas de cocufieur pour ma belle du moins pas ici.
Mais pour avoir été en contact avec quelques personnes ils existent bien.
Le problème est de trouver une vrais complicité , du moins pour ma part ,elle n'est pas au courrant de ma demarche , tout en connaissant parfaitement mon fantasme.
La difficulté est de trouver le type de mâle correspondant aux critéres de son épouse aprés 22 ans de mariage on connait quand mêm leur penchant.
deuxième difficulté surtout en région parisienne c'est la proximité ,au vue de nos vies actives et le reste , habitant dans le 94 je ne vois pas ma femme parcourir 2 heures de bouchon pour allez dans le 78 par exemple :)
Donc trouver un cocufieur repondant au critére habitant ou travaillant à proximité et lui donner toute confiance pas facile du tout , mais cela doit exister.
je passe sur ceux qui comme il disent "veulent la baiser de suite" là il doit exister d'autre forum ou alors il faut s'inscrire sur un site echangiste.
pour moi le cocufieur parfait est celui qui prendra du temps pour la seduire et l'amener dans son lit.
voilà ma modeste contribution
et une petite photo en prime
patmn3.jpg

patmn
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nono35
Bonsoir et merci "patmn" pour cette enrichissante réponse quant à ma modeste contribution ùaps $O combien importante à ùes n'yeuxxx (:)).
Un seul point en contradiction ... lorsque tu dis "mais bon il en faut aussi des fantasmeurs" ; là; hic ! Soit l'on se pose comme effectivement désireux de voir sa femme se livrer à un inconnu et le "virtuel" y contribue et basta ... soit un désir reel et les "cocufieurs de 1ère" , tu vois, ceux qui te balancent "je suis là pour vous" "je suis l'homme que tu recherches" ... et les "avec moi, ça l'fait, pas déception" ... du mal à faire un tri ici ; m'étant inscrit depuis peu, je pense ne pas pouvoir trouver ici ... vais songer à me "barrer" !
J'attendais plus en venant ici des cocufieurs sûrs d'eux ... loin des fantasmes virtuels ...
Voilà et bonne nuit à toi
Salut ami breton,

on le sait tous ici et tu n'y changeras malheureusement rien, la vie du forum est limitée, à chaque fois on le ferme pour en réouvrir un autre dans l'espoir que mais finalement non ;) !!!
Je ne comprends pas... parce qu'en 3 jours tu n'as pas trouvé de mecs pour te cocufier, le forum est bidon??
Tu n'as pas trouvé le mec qui saura prendre le temps de séduire ta femme, qui doit correspondre à ses goûts, et qui doit aussi bien sûr apprécier ta femme?
Excuse moi, mais je pense quand même que cette recherche prendra du temps... lis un peu justement les topics des gens dans ton cas, et tu verras que certain ont mis plus d'un an pour trouver LE mec.
Libre à toi de considérer que le forum est plein de fantasmeurs, mais il me semble pourtant que pas mal de couple ont trouvé ici chaussure à leur pied.
par nono35
salut "nuggets"

"heritage" t'emballe pas ; je ne parle pas de forum bidon ! tu n'as pas saisi à moins que je ne me soit mal exprimé

quant à trouver quelqu'un en 3 jours, pas ma priorité

Amicalement ..
Je ne m'emballe pas du tout, je suis juste étonné que tu le sois (étonné^^). J'ai une longue expérience de forumeur et j'ai quand même nettement l'impression que celui ci fait partie des plus sérieux et efficace que j'ai connu, tout du moins dans les gratuits. Il y a les fantasmeurs, certes, mais il y a aussi bcp de mecs "sérieux" qui sont là pour faire des rencontres. Si tu cherches un site où tu comptes trouver que des gars prêts à du réel...hmm... tu vas chercher longtemps... C'était aussi le sens de ma réponse: le miracle n'existe pas... prends le temps d'apprivoiser ce forum, et tu verras que tu y trouveras des choses très intéressantes, des gens qui ont des choses à dire, même s'il n'y a pas toujours de rencontres à la clef...
Bonjour,
Je me permets d'intervenir pour préciser qu'en qualité de nouvel inscrit dans la categorie cocufieur, je suis du même avis que toi concernant les "cocus".
Je mail plusieurs couple et femme depuis une semaine, et à aujourd'hui, aucun résultat avec des gens soit disant prêt à "offrir" leur femme, ou même d'autres sujets plus hard encore.
Peut être que ca vient de ma présentation, peut etre que je tombe au mauvais moment, mais pour quelqu'un de disponible, jeune, et surtout actif (car je m'occupe de plusieurs jeunes filles en même temps actuellement mais sans l'accord de leurs hommes respectifs en dehors de ce forum) je trouve que certains la ramène de trop!

Pour résumer les fantasmeurs ne sont sans doute pas les plus nombreux parmi les cocufieurs, mais bel et bien parmis les cocus!
Facile de mettre ta femme (et encore si c'est vraiment ta femme...) en photo à son insu, mais après pour effectivement la laisser prendre du plaisir avec un autre, c'est une autre étape, qui demande à mon avis une clairvoyance dont la plupart des couples présent ici ne disposent pas. (ou alors je n'ai pas contacté les bons...)

Voilà le point de vue d'un cocufieurs tout neuf...

Martin.
patmn a écrit :
nono35 a écrit :je pense que bon nombre de soit-disants "cocufieurs" ne sont en fait que de fantasmeurs ... dommage

Je pense que tu as raison , mais bon il en faut aussi des fantasmeurs ;) de toute les façons c'est assez facile à voir , pas mal de photos prisent sur le net ou ailleurs en les faisant passez pour leur femme.
Depuis peu sur ce site ma recherche est réelle , se serra peut être une sorte de graal et je ne trouverrais pas de cocufieur pour ma belle du moins pas ici.
Mais pour avoir été en contact avec quelques personnes ils existent bien.
Le problème est de trouver une vrais complicité , du moins pour ma part ,elle n'est pas au courrant de ma demarche , tout en connaissant parfaitement mon fantasme.
La difficulté est de trouver le type de mâle correspondant aux critéres de son épouse aprés 22 ans de mariage on connait quand mêm leur penchant.
deuxième difficulté surtout en région parisienne c'est la proximité ,au vue de nos vies actives et le reste , habitant dans le 94 je ne vois pas ma femme parcourir 2 heures de bouchon pour allez dans le 78 par exemple :)
Donc trouver un cocufieur repondant au critére habitant ou travaillant à proximité et lui donner toute confiance pas facile du tout , mais cela doit exister.
je passe sur ceux qui comme il disent "veulent la baiser de suite" là il doit exister d'autre forum ou alors il faut s'inscrire sur un site echangiste.
pour moi le cocufieur parfait est celui qui prendra du temps pour la seduire et l'amener dans son lit.
voilà ma modeste contribution
et une petite photo en prime
patmn3.jpg

patmn

Très bien dit, relativement d'accord sur tout, hormis :
1- vous avez en région IDF un sacré vivier de cocufieurs potentiels correspondants aux critères candaulistes, bien plus que chez moi, par exemple, dans ma Moselle natale.
2- Madame est très belle, mes respects 8-) , mais la croix qu'elle porte autour du cou me fait fuir ! :twisted:
nono35 a écrit :Bonsoir et merci "patmn" pour cette enrichissante réponse quant à ma modeste contribution ùaps $O combien importante à ùes n'yeuxxx (:)).
Un seul point en contradiction ... lorsque tu dis "mais bon il en faut aussi des fantasmeurs" ; là; hic ! Soit l'on se pose comme effectivement désireux de voir sa femme se livrer à un inconnu et le "virtuel" y contribue et basta ... soit un désir reel et les "cocufieurs de 1ère" , tu vois, ceux qui te balancent "je suis là pour vous" "je suis l'homme que tu recherches" ... et les "avec moi, ça l'fait, pas déception" ... du mal à faire un tri ici ; m'étant inscrit depuis peu, je pense ne pas pouvoir trouver ici ... vais songer à me "barrer" !
J'attendais plus en venant ici des cocufieurs sûrs d'eux ... loin des fantasmes virtuels ...
Voilà et bonne nuit à toi

Patience est mère de sureté.
Prends ton temps, construis quelque chose. Tu déplores l'attitude "aggressive" (abrupte) de certains cocufieurs pensant trouver ici de quoi niquer à tout va. Mais finalement, en l'espace de quelques jours ( 3 ? ) tu finis par rendre les armes ? Tu es, du coup, toi aussi, trop impatient. Fouille le forum, cherche quelqu'un avec qui tu penses avoir un feeling, je crois qu'il ne faut surtout pas s'empresser et réagir à brûle pourpoint.
Martin77, les hommes candaulistes ne sont pas forcément à la recherche d'homme mort de soif non plus, il me semble que beaucoup de cocufieurs le sont !!! ;) Il peut-être important tout de même d'avoir une relation qui voit un peu plus loin qu'un coup de bite, de plus quand on lit certains il est évident que cela ne donne pas envie de prêter sa moitié n'importe comment dans n'importe quelle condition !!! ;)
par patmn
nuggets a écrit :Martin77, les hommes candaulistes ne sont pas forcément à la recherche d'homme mort de soif non plus, il me semble que beaucoup de cocufieurs le sont !!! ;) Il peut-être important tout de même d'avoir une relation qui voit un peu plus loin qu'un coup de bite, de plus quand on lit certains il est évident que cela ne donne pas envie de prêter sa moitié n'importe comment dans n'importe quelle condition !!! ;)

Tout à fait d'accord avec toi Martin 77 moi j'appele ça des morts de faim :D
comme toi je pense qu'une relation candauliste ne s'arrete pas à un coup de bite
patmn
par nono35
nuggets a écrit :Martin77, les hommes candaulistes ne sont pas forcément à la recherche d'homme mort de soif non plus, il me semble que beaucoup de cocufieurs le sont !!! ;) Il peut-être important tout de même d'avoir une relation qui voit un peu plus loin qu'un coup de bite, de plus quand on lit certains il est évident que cela ne donne pas envie de prêter sa moitié n'importe comment dans n'importe quelle condition !!! ;)

et oui !!! mais quoique ... summum de la perversion ?? :roll:
par patmn
]

Patience est mère de sureté.
Prends ton temps, construis quelque chose. Tu déplores l'attitude "aggressive" (abrupte) de certains cocufieurs pensant trouver ici de quoi niquer à tout va. Mais finalement, en l'espace de quelques jours ( 3 ? ) tu finis par rendre les armes ? Tu es, du coup, toi aussi, trop impatient. Fouille le forum, cherche quelqu'un avec qui tu penses avoir un feeling, je crois qu'il ne faut surtout pas s'empresser et réagir à brûle pourpoint.[/quote]

Trés bien dit FernandRenaud
Patience et mère de sureté
c'est pourquoi je vais fouiller en profondeur sur ce forum , pas d'impatience et certains recit même si'ils sont de pure fantasme peuvent donner des idées
Je suis inscrit aussi depuis peu de temps quelques demandent trop direct à mon gout mais je suis sur de trouver ici ou ailleur un amant pour ma femme , et pour mon plus grand plaisir
patmn
Effectivement, les morts de soifs sont reperés rapidement...
Toutefois, je reviens sur ce que je disais, quand je lie : "Qui pour baiser ma salope?" ou même "P---te à offrir"
Dis moi, honnetement, tu t'adresses à un gentleman ??? lol
Non, je pense que certains ont les idées, d'autres ont les moyens!
Tout ça pour dire, hormis les charognards, les fantasmeurs et autres personnages extremistes, ce forum étant un espace public, il est comme la vie, plein de gens différents.
Mais je pense que de résumer les cocufieurs à des mort la soif ou à des fantasmeurs est un peu facile.
Qui est demandeur ? Qui est aguicheur avec des photos explicites ?
De plus, en affichant des titres aussi "vendeurs" que "ma femme la sal---pe" etc, je pense que tu doies t'attendre à trouver un peu de mangeur de viandes avarriées...
Exact, justement avec ce genre de titre, tu fais vite la sélection, le vrai candauliste n'humilie pas sa conjointe et ne se laisse surtout pas déborder par la vulgarité, il me semble que l'amant reste un grand complice, un partenaire de jeu avec le respect qui le caractérise auprès du couple.
Je veux bien ajouter ma contribution a ce débat.Nous sommes un couple d'Avignon cherchant mecs de toutesb races pour trio.Et bien c'est pas évident a trouver ...beaucoup de visiteurs ne répondent jamais aux messages envoyes.Donc les fanstasmeurs sont la multitude...ce qui est le droit de chacun.Nous n'avons encore trouvé personne
Je profite de ce post pour vous glisser à tous, non, pas à tous, juste au gens qui sont décidés, que je suis toujours à la recherche d'un couple "fixe" pour une relation durable, qu'à ce jour, malgré moult et moult contacts je n'ai toujours pas trouver mon bonheur !!!
J'en suis à un point ou c'est moi, cocufieur qui raisonne les mecs hésitant à donner leurs moitiers...
OH LES GARS, NE LA DONNER PAS SI CA VOUS FAIS DU MAL !!!!
Bref, pour les gens décidés, qui ont réfléchi, idéalement qui ont déjà pratiqué, et qui recherche du "sur" sachez qu'un jeune garçon du 77 peut vous venir en aide, sous quelques réserves élémentaires comme l'hygiène (M. et Mme...) la courtoisie, le tact, et la ponctualité.

Sur ces belles parolles, je retourne à mes recherches.

Martin.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée