- 23 sept. 2010, 21:18
je pense que bon nombre de soit-disants "cocufieurs" ne sont en fait que de fantasmeurs ... dommage
nono35 a écrit :je pense que bon nombre de soit-disants "cocufieurs" ne sont en fait que de fantasmeurs ... dommage
patmn a écrit :nono35 a écrit :je pense que bon nombre de soit-disants "cocufieurs" ne sont en fait que de fantasmeurs ... dommage
Je pense que tu as raison , mais bon il en faut aussi des fantasmeursde toute les façons c'est assez facile à voir , pas mal de photos prisent sur le net ou ailleurs en les faisant passez pour leur femme.
Depuis peu sur ce site ma recherche est réelle , se serra peut être une sorte de graal et je ne trouverrais pas de cocufieur pour ma belle du moins pas ici.
Mais pour avoir été en contact avec quelques personnes ils existent bien.
Le problème est de trouver une vrais complicité , du moins pour ma part ,elle n'est pas au courrant de ma demarche , tout en connaissant parfaitement mon fantasme.
La difficulté est de trouver le type de mâle correspondant aux critéres de son épouse aprés 22 ans de mariage on connait quand mêm leur penchant.
deuxième difficulté surtout en région parisienne c'est la proximité ,au vue de nos vies actives et le reste , habitant dans le 94 je ne vois pas ma femme parcourir 2 heures de bouchon pour allez dans le 78 par exemple![]()
Donc trouver un cocufieur repondant au critére habitant ou travaillant à proximité et lui donner toute confiance pas facile du tout , mais cela doit exister.
je passe sur ceux qui comme il disent "veulent la baiser de suite" là il doit exister d'autre forum ou alors il faut s'inscrire sur un site echangiste.
pour moi le cocufieur parfait est celui qui prendra du temps pour la seduire et l'amener dans son lit.
voilà ma modeste contribution
et une petite photo en prime
patmn
nono35 a écrit :Bonsoir et merci "patmn" pour cette enrichissante réponse quant à ma modeste contribution ùaps $O combien importante à ùes n'yeuxxx (:)).
Un seul point en contradiction ... lorsque tu dis "mais bon il en faut aussi des fantasmeurs" ; là; hic ! Soit l'on se pose comme effectivement désireux de voir sa femme se livrer à un inconnu et le "virtuel" y contribue et basta ... soit un désir reel et les "cocufieurs de 1ère" , tu vois, ceux qui te balancent "je suis là pour vous" "je suis l'homme que tu recherches" ... et les "avec moi, ça l'fait, pas déception" ... du mal à faire un tri ici ; m'étant inscrit depuis peu, je pense ne pas pouvoir trouver ici ... vais songer à me "barrer" !
J'attendais plus en venant ici des cocufieurs sûrs d'eux ... loin des fantasmes virtuels ...
Voilà et bonne nuit à toi
nuggets a écrit :Martin77, les hommes candaulistes ne sont pas forcément à la recherche d'homme mort de soif non plus, il me semble que beaucoup de cocufieurs le sont !!!Il peut-être important tout de même d'avoir une relation qui voit un peu plus loin qu'un coup de bite, de plus quand on lit certains il est évident que cela ne donne pas envie de prêter sa moitié n'importe comment dans n'importe quelle condition !!!
nuggets a écrit :Martin77, les hommes candaulistes ne sont pas forcément à la recherche d'homme mort de soif non plus, il me semble que beaucoup de cocufieurs le sont !!!Il peut-être important tout de même d'avoir une relation qui voit un peu plus loin qu'un coup de bite, de plus quand on lit certains il est évident que cela ne donne pas envie de prêter sa moitié n'importe comment dans n'importe quelle condition !!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée