©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
cela faisait un peu plus de 4 ans que j'avais acquis la certitude d être cocu, je suis passé par tous les sentiments depuis, fureur, humiliation, résigné, puis finalement au bout de 2 ans environ excité J'ai alors parlé à ma f de mon excitation, ça l"a d abord surprise puis ravie, elle n'avait plus a se cacher et elle a elle aussi fini par être excitée de savoir que cela m'excitait Mais si elle acceptait de m'en parler elle ne voulait pas que j'assiste, mais j'insistais et petit a petit l idée a fait son chemin et, enfin il y a 3mois, à l'occasion de vacances, elle a cédé et a invité son amant régulier a un diner chez nous un soir et l'ambiance s'est echaufféee, bon repas, bons vins, alcools et on a fini tous les trois nus ds notre lit et là, j'ai enfin pu assisté a l abandon total de ma femme ds les bras de cet homme, ça a été un festival J'etais super excité je me suis branlé deux fois en les regardant et apres j'ai leche mon epouse devant son amant Est ce normal à votre avis?mon epouse est plus jeune que moi,elle a 44 a et moi 59 et cet amant régulier a lui 39ans alors évidemment il est plus performant que moi,est ce dangereux pour moi?pour notre couple?
Je connais se sentiment du côté amant..En effet j'ai été l'amant à plusieurs reprises et encore actuellement d'un couple dont la femme m'a présenté son mari après lui avoir avoué sa liaison....Actuellement le couple se porte à merveille et de surcroît son mari est devenu un ami avec qui nous sommes complices et me demande de "sortir" des sentiers battus pour des jeu très sex! Donc si tu es bien avec ta femme continues à vivre de cette manière. laurent
merci LAURENTLR, ce que tu dis nous est arrivés aussi, je deviens l'ami de l'amant de mon epouse, il m'a presente un plan a trois a savoir que nous prenions LUI ET MOI ma femme en trio, j'avoue que cela m'excite énormément et pour l instant ça s 'est passé comme avec toi, c'est ma femme qui m'a présenté son amant régulier comme je l ai dit ds mon post, mais c'est moi qui le lui avais demandé car elle m'avait avoué avant être sa maitresse J'en tire beaucoup de satisfactions et elle aussi et son amant, donc je crois que cela va continuer pour notre plaisir a tous Elle a eu des aventures avant mais ce n'était pas si intense, là les sentiments s'en mêlent, c'est ça qui me fait un peu peur
as tu fais des trios aussi, réaction de la f?et du mari? et toi? tu as des sentiments pour ta maitresse??
asaplace a écrit :oui tu es normal,ou alors nous sommes deux a ne pas l'etre.
j'ai que tres rarement des rapports avec ma f et j'aime qu'elle se refuseà moi.J'en prefere ne pas la penetrer et éprouve plus de plaisir à resté exité sans me vider

merci de me rassurer , oui moiaussi je peux rester longtemps en excitation sans décharger alors que quand je penetre ma femme je ne peux tenir plus de 4 ou 5 minutes, donc j ai plus de plaisir a m'exciter a la voir jouir avec un autre h que la pénétrer moi meme ça arrive aussi qu'elle me refuse lorsque j ai envie et j avoue que ça aussi ça me plait je suis donc qd meme masochiste alors
Bonjour a tous, je lis vos reponses avec interet...
Bien sur qu'en tant qu'amant, c'est aussi tres interessant de savoir qu'une femme a l'accord de son mari, c'est tellement plus simple, et si en plus cela se passe bien, c'est tout benef pour tout le monde.
Emmanuel de Nantes...( asaplace, si tu veux on peut s'ecrire...)
Emmanuel134,
Quand tu dis "c'est aussi tres interessant de savoir qu'une femme a l'accord de son mari", je n'ai pas le même retour que toi (Tu es amant je suppose ...). Lorsque me femme a dit à son amant que cette situation m'excitait et qu'elle avait mon approbation pour prendre du bon temps avec lui, il l'a mal pris et cela a jeté un froid entre eux; bon tu as peut être raison, mais dans mon cas, cela s'est passé différemment.
Moi aussi j'ai ton age et je la vois jouir parfois avec d'autres. Ses amants son bien plus endurants et aussi bien mieux montés que moi. C'est tout a fait normal surtout lorsque tout le monde est d'accord. C'est vrai que pour arriver a cela il m'a fallut du temps pour accepter.
malabar a écrit :Moi aussi j'ai ton age et je la vois jouir parfois avec d'autres. Ses amants son bien plus endurants et aussi bien mieux montés que moi. C'est tout a fait normal surtout lorsque tout le monde est d'accord. C'est vrai que pour arriver a cela il m'a fallut du temps pour accepter.

est ce toi ou elle qui a commencé ce jeu?
C'est elle. Je n'avais jamais eu l'idée que c'était possible. Mais cela n'a pas été facile d'accepter ma condition de cocu. Nous sommes arrivés a un accord apres bien des turpitudes: Puisque je ne peux pas la satisfaire aussi souvent qu'elle a besoin, elle a commencer par prendre un amant régulier, puis, avec le temps un autre et maintenant il n'y a plus de régulier, seulement de amants de passage hyper virils (comme elle dit).
moi, j'adore être cocufié
j'adore rester seul à la maison
alors que madame est chez son amant
j'adore attendre son retour
tout en imaginant ce qu'ils font
cette attente m'excite beaucoup
et me pousse à aimer ma femme encore plus
j'adore la voir revenir le matin très tôt
les yeux cernés et puant l'alcool
devant la porte d'entrée
je la déchausse et embrasse ses pieds
je lui demande alors :
as-tu apporté ma part de Danone?
(Danone, c'est le sperme de son amant)
par lailatvx
Ce qui me plait le plus ?
C’est quand je la vois remplie de sperme
Et qu’elle enlève son string
Dégoulinant de « Danone »
(Danone, c’est le sperme)
De ses amants
De ses baiseurs
Et qu’elle me le donne
En me disant :
Voici ton cadeau chéri
Voici la preuve de ton cocufiage
Voici le reste de celui ou ceux
Qui sont passée après et avant toi
Mais qui ont été meilleurs que toi
Va me préparer ma douche
Et viens voir
Leur sperme dégouliner
Du fond de mes entrailles
J'ai toujours laissé ma chérie avoir des amants sans jamais lui dire que j'étais au courant et elle de son coté ne m'a jamais rien dit de ses adultères.J'ai toujours enormément joui de cette situation ou ma chérie a été cherchée ailleurs le plaisir charnel que je n'ai jamais pu lui sonner (tout petit sexe, éjaculateur précoce).
Nous avons toujours fait ainsi, elle se fait prendre par mes copains, mes amis, etc...........et moi j'ai toujours fait semblant de ne rien voir!...........
Suis-je seul a etre ainsi cocu soumis et aveugle?..............

Notre boutique candauliste 100% sécurisée