- 09 sept. 2010, 10:23
cela faisait un peu plus de 4 ans que j'avais acquis la certitude d être cocu, je suis passé par tous les sentiments depuis, fureur, humiliation, résigné, puis finalement au bout de 2 ans environ excité J'ai alors parlé à ma f de mon excitation, ça l"a d abord surprise puis ravie, elle n'avait plus a se cacher et elle a elle aussi fini par être excitée de savoir que cela m'excitait Mais si elle acceptait de m'en parler elle ne voulait pas que j'assiste, mais j'insistais et petit a petit l idée a fait son chemin et, enfin il y a 3mois, à l'occasion de vacances, elle a cédé et a invité son amant régulier a un diner chez nous un soir et l'ambiance s'est echaufféee, bon repas, bons vins, alcools et on a fini tous les trois nus ds notre lit et là, j'ai enfin pu assisté a l abandon total de ma femme ds les bras de cet homme, ça a été un festival J'etais super excité je me suis branlé deux fois en les regardant et apres j'ai leche mon epouse devant son amant Est ce normal à votre avis?mon epouse est plus jeune que moi,elle a 44 a et moi 59 et cet amant régulier a lui 39ans alors évidemment il est plus performant que moi,est ce dangereux pour moi?pour notre couple?