- 19 sept. 2011, 11:57
un des moments ou elle c'est montrée a la hauteur d'une vrai salope malgré elle,cela c'est passé en guadeloupe il y a quelques années ,a la suite d'un pari qu'elle a perdue je lui est donnée un gage ,nous devions sortir le soir dans une boite et je lui ai demandée de mettre une robe blanche sexy car un peu transparante et de ne jamais refuser de danser de la soirée .
elle devait arrivée seule ,je devais la retrouver un peu apres .
je n'ai pas été deçu en arrivant !il devait y avoir au moins 10 blacks autour d'elle a essayer de danser avec,elle passait de mains en mains on voyait clairement son string avec les jeux de lumiere,jamais je ne l'avais vue comme sa ,elle se faisait peloter de partout ,nous avons terminer la soirée avec 3 d'entre eux ,il l'avaient faient boire en mon absence sa ce voyait .ils nousd ont donc invités a boire un dernierr verre chez eux ,ils l'ont baisée a tour de role et en meme temps pendant 2 heures ,pendant qu'ils l'a baisaient moi je regardait et 3 autre sont arrivés ,ils étaient egalelment a la boite et avaient du etre prevenus .
elle a tout acceptée ce soir la en veritable salope qu'elle etait ce soir et pourtant ,il y en avait des vraiment bien monté.
je joint une photo d'elle en sortant de chez nous avant d'aller en boite

ouverte à tout dans le plus grand respect de chacun