©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par couplecurieux
Salut j'aimerais que vous racontiez sur ce topic ce que votre femme a fait de pire en matière de sexe.
Une ou des expériences qui l'ont classée définitivement dans la catégorie des grosses salopes !!!
Alors rafraîchissez vous la mémoire et racontez nous tout...
par couplecurieux
Bon pour donner le ton je vais vous raconter la première pipe de ma femme: à 13 ans à la demande de son cousin qu'elle adorait !!! Elle l'a sucée plusieurs fois par la suite mais a toujours niée qu'il l'ai pénétrée.
Voila je pense que c'est un début pour son entrée dans le club des salopes ?
par reverencieux
couplecurieux a écrit :Bon pour donner le ton je vais vous raconter la première pipe de ma femme: à 13 ans à la demande de son cousin qu'elle adorait !!! Elle l'a sucée plusieurs fois par la suite mais a toujours niée qu'il l'ai pénétrée.
Voila je pense que c'est un début pour son entrée dans le club des salopes ?

c'est tout? BOF
par feromon
un des moments ou elle c'est montrée a la hauteur d'une vrai salope malgré elle,cela c'est passé en guadeloupe il y a quelques années ,a la suite d'un pari qu'elle a perdue je lui est donnée un gage ,nous devions sortir le soir dans une boite et je lui ai demandée de mettre une robe blanche sexy car un peu transparante et de ne jamais refuser de danser de la soirée .
elle devait arrivée seule ,je devais la retrouver un peu apres .
je n'ai pas été deçu en arrivant !il devait y avoir au moins 10 blacks autour d'elle a essayer de danser avec,elle passait de mains en mains on voyait clairement son string avec les jeux de lumiere,jamais je ne l'avais vue comme sa ,elle se faisait peloter de partout ,nous avons terminer la soirée avec 3 d'entre eux ,il l'avaient faient boire en mon absence sa ce voyait .ils nousd ont donc invités a boire un dernierr verre chez eux ,ils l'ont baisée a tour de role et en meme temps pendant 2 heures ,pendant qu'ils l'a baisaient moi je regardait et 3 autre sont arrivés ,ils étaient egalelment a la boite et avaient du etre prevenus .
elle a tout acceptée ce soir la en veritable salope qu'elle etait ce soir et pourtant ,il y en avait des vraiment bien monté.
je joint une photo d'elle en sortant de chez nous avant d'aller en boite
par feromon
il n'y a pas de possibilité de mettre la photo il faudra patienter ou en mp en esperant que cela fonctionne
par feromon
voici enfin la photo de la miss avant cette fameuse sortie ,sous les lumieres sa robe etait transparente ,imaginez la seule dans un club a guadeloupe habillée ainsi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée