- 25 oct. 2011, 16:01
#821302
coucou
Je réponds seulement maintenant....
Ma Douce est rentrée à 23h hier soir. Toute fière d avoir assumer seule mon cocufiage. D'habitude, je l emmène ou bien même j assiste à ses ébats lors-qu' elle me le demande.
Cet homme, semble avoir détrôné son amant habituel, qui ne lui donne pas entièrement satisfaction. Il ne la voit pas assez souvent et ne lui donne pas de réponses à ses sms.
Elle a essayé de me raconter en détail sa soirée. Lorsqu'elle est arrivée sur le parking de l Hôtel Campanile, elle l 'a appelé au téléphone: " j ai garé ma voiture près d une camionnette blanche. Vient me chercher, bisous".
Une fois vers elle, il s est immobilisé devant: "tu es superbe" lui dit-il.
Arrivé dans la chambre (surchauffée), ma belle avait apportée de la tarte aux pommes en guise de dessert. Comme elle avait refusé d aller au restaurant avec lui, pour ne pas être reconnue.
Assis tous les deux sur le lit, il glissa sa main sous son gilet et lui caressa le dos. Elle frissonna de plaisir. Il essaya de dégrafer son soutient gorge en vinyle rouge mais n y arriva pas. Alors ils se mirent debout tous les deux et se déshabillèrent mutuellement et un peu maladroitement (me dit-elle).
Nous étions très excités. je sentais mon string devenir tout humide. lorsque je déshabillais mon nouvel amant, son sexe tout dure jaillit de son boxer lorsque je lui descendit. je le pris dans ma bouche tout en lui caressant les testicules. Il gémissait de plaisir. A mon tour, il m allongea sur le lit, dégrafa mon string Eros et le posa sur mon ventre. je lui demandais de me prendre en photo pour l envoyer à mon cocu de mari. Ensuite il mis sa tête entre mes cuisses. C est alors que je pris conscience que j étais une belle salope. Il me lécha en me caressant les seins. j 'étais bloque entre ses bras et à force de me contraindre à subir ses caresses et les titillements de sa langue. je lui sera la tête entre mes jambes et je convulsait de jouissance.
quel bon amant.........
je le contemplais en train de mettre son préservatif. j étais toujours allongé et lui a genoux. il souleva mon bassin et me pénétra en douceur. les postions changeaient et il finit par éjaculer lorsqu'il me prit en levrette.
Après, nous nous sommes caressés sous les draps pendant un demi heure environ. je voudrais vite te revoir (lui dit-il). le 7 novembre dans cet hôtel. tu es d accord? je lui roula une pelle en guise d accord.
je me rhabillais devant lui et il me caressais en même temps. ensuite, il me raccompagna a ma voiture et je suis rentrée à la maison.
lorsque ma femme rentre de ses escapades, il me semble qu'elle est encore plus belle qu'avant. je me suis mis a la caresser. " non pas tout de suite, viens au lit"
je lui ai fait l amour comme un fou (même si je m étais masturbé trois fois pendant son absence).
à bientôt pour la suite....