©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Gaelica
ma Femme vient de sortir ce soir. Elle n a pas voulu me dire ou elle allait. mais elle avait l air très excitée avec un regard coquin.quand j ai vu sa tenue, je n ai pas pu m empêcher de la prendre en photo.Et elle s est d ailleurs bien prêtée au jeu. voici quelques jours déjà qu elle discute sur un forum avec un homme marié qui est souvent en déplacement. Je pense que s est avec lui qu'elle a rendez vous. Où? je ne sais pas. mais il ne fait pas chaud ce soir, et comme elle est très frileuse, elle a du le rejoindre à l hôtel. Mais je me fait peut être des idées. Elle peut aussi rejoindre des copines........
mais elle m a embrassée longuement sur la bouche en partant. et 1/4 d'heure après, j ai reçu un sms "je suis arrivée sur le parking. bisous"
par mccandco
Gaelica a écrit :ma Femme vient de sortir ce soir. Elle n a pas voulu me dire ou elle allait. mais elle avait l air très excitée avec un regard coquin.quand j ai vu sa tenue, je n ai pas pu m empêcher de la prendre en photo.Et elle s est d ailleurs bien prêtée au jeu. voici quelques jours déjà qu elle discute sur un forum avec un homme marié qui est souvent en déplacement. Je pense que s est avec lui qu'elle a rendez vous. Où? je ne sais pas. mais il ne fait pas chaud ce soir, et comme elle est très frileuse, elle a du le rejoindre à l hôtel. Mais je me fait peut être des idées. Elle peut aussi rejoindre des copines........
mais elle m a embrassée longuement sur la bouche en partant. et 1/4 d'heure après, j ai reçu un sms "je suis arrivée sur le parking. bisous"

Hummm j'adore ta femme !!!
j'aime les belles petites fesses, et ne suis pas un grand fan des grosses poitrine ; ta femme est un diamant à mes yeux !!!
par jaimafemme
Un bel indice...
Je doute que ce soit la main d'une de ses copine à côté...
Et quelle petite culotte, je ne savais même pas que ça existait, rouge en latex surement; un vrai pousse au crime en fait. Mais tu n'as plus qu'à espérer que le gars au bout du bras en question ne soit là que pour faire des photos de façon tres professionnelle, sans quoi ta femme risque de passer un "sale" quart d'heure...
En tout cas tiens nous au courant, ce sont des moments tres intenses pour des candaulistes comme nous !
:mrgreen:
par jaimafemme
nash a écrit :encore des mythos

Cornedieu, on nous a repéré !
Quelle perspicacité !!!
Il est vrai que d'oser imaginer une épouse coquine sortir papillonner en laissant son mari candauliste à la maison pour nous faire partager ses émotions intenses sur ce site, c'était un peu exagéré...
Trop fort :roll: :roll: :roll:
Bon, mais continuons à fabuler, chacun saura juger les dires de Gaelica comme il en aura envie, ayant pu voir comment pour ma part ma femme a pu se libérer avec le plaisir dans le candaulisme, je ne suis pas si sûr que la vérité soit si loin de ce topic...
:idea:
par Gaelica
coucou
Je réponds seulement maintenant....
Ma Douce est rentrée à 23h hier soir. Toute fière d avoir assumer seule mon cocufiage. D'habitude, je l emmène ou bien même j assiste à ses ébats lors-qu' elle me le demande.
Cet homme, semble avoir détrôné son amant habituel, qui ne lui donne pas entièrement satisfaction. Il ne la voit pas assez souvent et ne lui donne pas de réponses à ses sms.
Elle a essayé de me raconter en détail sa soirée. Lorsqu'elle est arrivée sur le parking de l Hôtel Campanile, elle l 'a appelé au téléphone: " j ai garé ma voiture près d une camionnette blanche. Vient me chercher, bisous".
Une fois vers elle, il s est immobilisé devant: "tu es superbe" lui dit-il.
Arrivé dans la chambre (surchauffée), ma belle avait apportée de la tarte aux pommes en guise de dessert. Comme elle avait refusé d aller au restaurant avec lui, pour ne pas être reconnue.
Assis tous les deux sur le lit, il glissa sa main sous son gilet et lui caressa le dos. Elle frissonna de plaisir. Il essaya de dégrafer son soutient gorge en vinyle rouge mais n y arriva pas. Alors ils se mirent debout tous les deux et se déshabillèrent mutuellement et un peu maladroitement (me dit-elle).
Nous étions très excités. je sentais mon string devenir tout humide. lorsque je déshabillais mon nouvel amant, son sexe tout dure jaillit de son boxer lorsque je lui descendit. je le pris dans ma bouche tout en lui caressant les testicules. Il gémissait de plaisir. A mon tour, il m allongea sur le lit, dégrafa mon string Eros et le posa sur mon ventre. je lui demandais de me prendre en photo pour l envoyer à mon cocu de mari. Ensuite il mis sa tête entre mes cuisses. C est alors que je pris conscience que j étais une belle salope. Il me lécha en me caressant les seins. j 'étais bloque entre ses bras et à force de me contraindre à subir ses caresses et les titillements de sa langue. je lui sera la tête entre mes jambes et je convulsait de jouissance.
quel bon amant.........
je le contemplais en train de mettre son préservatif. j étais toujours allongé et lui a genoux. il souleva mon bassin et me pénétra en douceur. les postions changeaient et il finit par éjaculer lorsqu'il me prit en levrette.
Après, nous nous sommes caressés sous les draps pendant un demi heure environ. je voudrais vite te revoir (lui dit-il). le 7 novembre dans cet hôtel. tu es d accord? je lui roula une pelle en guise d accord.
je me rhabillais devant lui et il me caressais en même temps. ensuite, il me raccompagna a ma voiture et je suis rentrée à la maison.
lorsque ma femme rentre de ses escapades, il me semble qu'elle est encore plus belle qu'avant. je me suis mis a la caresser. " non pas tout de suite, viens au lit"
je lui ai fait l amour comme un fou (même si je m étais masturbé trois fois pendant son absence).
à bientôt pour la suite....
par DavidVincent
Bonsoir Gaelica.
Très joli récit de la soirée. Il me renvoie à de superbes souvenirs avec ma chérie. Hotel Campanile et sans restaurant. Rire.
Mais un moment magique pour nous comme pour votre femme et son nouvel amant.
On ne m'a pas menti, vous avez une belle femme.
Dans l'attente du récit de la prochaine soirée.
Je vous souhaite de vivre la même histoire que la NOTRE.

Bonne continuation. ;)
par Phib
une bien belle histoire .... merci de ton partage.
par Gaelica
prochaine rencontre prévue mardi prochain. et c est moi qui devrait choisir sa tenue.
Avez vous des idées? je mettrais une photo en ligne après son départ..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée