C'est aux yeux des autres qu'on est beau...
Je dis ça car ta copine, même si bon tu es éjaculateur précoce (comme plein d'hommes), est censée te rassurer là dessus. C'est ça l'amour, le couple, se valoriser, valoriser l'autre. Je ne suis pas la plus belle, et pourtant mon mari l'affirme. Si elle n'est pas satisfaite au lit avec toi, pourquoi un mariage et une vie de couple alors ?
Les hommes qui sont ici (et aussi les femmes), ne sont pas cocus (en majorité) contre leur gré, bien au contraire. Donc ne parle pas de situation que tu n'acceptes pas, contrairement à ces hommes. Justement, pire encore, eux ont une vraie relation de couple. Ils ont parlé avec leur femme. Au début, certaines étaient réticentes, puis elles ont changé. Pourquoi ? Parce qu'elles savent qu'elles sont aimées ! Là, on parle de dialogue, de compréhension, ce qui manque chez ta femme apparemment, puisqu'elle ne veut pas changer. Le couple, c'est aussi un effort. Comme dit plus haut, c'est un combat de toute une vie : combattre la routine, entretenir cette flamme, si belle au début ... Alors bat toi, et ne te laisse pas faire. Sinon, c'est sûr qu'elle va continuer à te rendre triste.
Les conseils, ils ont été dits. Je te plains un peu quand même. C'est facile du haut de mon clavier de te donner des conseils alors que je ne connais pas actuellement cette situation de femme trompée contre mon gré. Mais pour avoir connu un homme volage, je sais ce que ça fait quand on ne veut pas de ça. Je l'ai laissé partir, c'était mieux pour moi. A quoi bon s'attacher à quelqu'un qui ne s'attachera jamais à vous, ou alors juste pour un semblant d'amitié et de bonne entente.
Allez, si je continue je vais devoir contacter un éditeur

Un petit commentaire vaut mieux qu'un like !