©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par ufoman1
Elle ne cherche pas vraiment à changer les choses puisque pour elle c'est une solution facile et efficace d'allez voir ailleurs.
je sais bien qu'il faut des rapports réussis et épanouissants, mais si on s'entend plus ou moins bien dans la vie de tous les jours question sexe on ne fait plus rien, car elle se refuse.
qu'est ce que je t'ai dit intrigue là, modifie ton comportement, amène là à se questionner ignore là quelques temps et arbore un franc sourire quand tu la vois comme si tu avais la tête ailleur tu estimes qu'elle n'est pas jalouse moi je t'assure qu'elle peut vite le devenir si finalement tu arrives à lui faire croire ques tse problèmes viennent d'elle et qu'avec une autre gonezsse tassures comme un dieu laisse là douter
Vu comment tu me la décris on dirait plus une colocataire avec tu baises de temps en temps.
Soit tu te complais dans cette situation pas très sympa, ou alors tu te laisses faire. Tu sais, on n'a qu'une vie,; alors vis la plutôt que de te laisser écraser. Tu n'as pas eu tant de nanas avant elle, donc fais comme elle, regarde comment ça se passe ailleurs. Tu risques d'avoir plein de regrets en laissant cette situation pourrir au fil des années. Ca n'ira pas en s'améliorant cette histoire. Elle attend juste une belle occasion pour te dire au revoir.
ta passivité sur ce coup là est exaspérante, je serais à ta place je te lui remettrai rapidement les idées en place et pas que celà !!!
meeeeeeeeeeeeeerde ressaisis toi fait preuve de caractère mène la danse comme un vrai candauliste qui se respecte ! pour les lopttes et les cukold
c'est autre chose ils sont OK te ranges tu dans cette catégorie ?
par ufoman1
Vous êtes comme ça,pas moi. pour vous cela semble facile mais pour moi c'est une réelle épreuve depuis
2 années. je changerais certainement mais actuellement je n'y arrive pas.
peut être que l'on me rangera dans la catégorie que vous citez et bien dans ce cas, j'assumerais.
par lecocu
si tu ne l'as pas larguee c'est que tu y trouves ton compte quelque part
c'est encore un peu jeune tout ca
tu verras que tes sentiments changeront

ta femme a besoin de passer a la casserole
grace a toi elle y passe
sais tu si elle jouit bien?
par ufoman1
Je ne l'ai pas largué comme vous dites car je l'aime malgré tout.
oui peut être que mes sentiments changerons je ne sais pas.
oui je pense qu'elle y trouve son plaisir puisqu'elle continue, enfin je n'ose même pas y penser.
J Pierre
Je vais être un peu dur.

Elle aurait tort de s'en priver!
Elle y prend du plaisir.
Tu laisses faire et tu culpabilises.

il faut qu'elle continue! ;)

Soit tu réagis, soit tu apprends à devenir candauliste.
C'est déjà une façon de réagir.
Si tu es sur ce forum et par sur un forum de divorce c'est pas par hasard, non?
réagir n'est jamais facile mais la vie de couple est un défi quotidien.
Avoir accepté jusque là prouve déjà que tu peux vivre avec.

Beaucoup auraient trouvé cela intolérable et préféré la rupture.

Tu n'as pas beaucoup de choix.
Tu la quittes ou tu t'en accomodes.

Si tu choisis cette dernière solution, tente d'y trouver du plaisir et vivez les choses à deux.
Tu es alors sur le bon site, tu verras au fil des pages pleins de cocus heureux.
par richelieux
Salut

Un Sebastian bis on dirait...

Désolé de ce qui c'est passé, c'est vrai qu'on reflechis pas trop, comme il a ete dit plus haut, l'echangisme, melangisme et autres pratiques du meme tonneau n'ont jamais fait beaucoup de bien quand les bases d'un couple sont fissurée quand à j'ejaculation precoce cela se corrige tres bien et ne t'abaisses pas sous pretesque que ta verge est plus petite que celle d'un autre

Je te souhaite bon courrage pour la suite
par ufoman1
Oui je sais bien, mais je ne pensais pas non plus que cela allait prendre cette tournure non plus.
Le mal est fait ce que je cherche à présent c'est surtout des conseils.
par maxernst
3 choix
- tu fermes ta gueule en souffrant
- tu la quittes
- tu tapes du poing sur la table en disant que tu ne le supportes pas et qu'il faut que quelque chose change (et vous en discutez)

sincèrement avec ce que tu nous dis là, je pense que la troisième solution te donnera un meilleure vision sur ton couple
si elle réagit en tenant compte du fais que tout cela te blesse, c'est qu'elle tient encore à toi
si elle s'en fout, tu as ta réponse...

j'ai bien peur qu'à son âge et puisqu'elle semble décrouvrir un plaisir qu'elle n'a pas connu, tu passes en dernière position...

de toute façon tu dois agir sur ta précocité pour reprendre confiance en toi
Et ce n'est pas dit que cela soit avec elle que tu arriveras...
C'est aux yeux des autres qu'on est beau...

Je dis ça car ta copine, même si bon tu es éjaculateur précoce (comme plein d'hommes), est censée te rassurer là dessus. C'est ça l'amour, le couple, se valoriser, valoriser l'autre. Je ne suis pas la plus belle, et pourtant mon mari l'affirme. Si elle n'est pas satisfaite au lit avec toi, pourquoi un mariage et une vie de couple alors ?

Les hommes qui sont ici (et aussi les femmes), ne sont pas cocus (en majorité) contre leur gré, bien au contraire. Donc ne parle pas de situation que tu n'acceptes pas, contrairement à ces hommes. Justement, pire encore, eux ont une vraie relation de couple. Ils ont parlé avec leur femme. Au début, certaines étaient réticentes, puis elles ont changé. Pourquoi ? Parce qu'elles savent qu'elles sont aimées ! Là, on parle de dialogue, de compréhension, ce qui manque chez ta femme apparemment, puisqu'elle ne veut pas changer. Le couple, c'est aussi un effort. Comme dit plus haut, c'est un combat de toute une vie : combattre la routine, entretenir cette flamme, si belle au début ... Alors bat toi, et ne te laisse pas faire. Sinon, c'est sûr qu'elle va continuer à te rendre triste.

Les conseils, ils ont été dits. Je te plains un peu quand même. C'est facile du haut de mon clavier de te donner des conseils alors que je ne connais pas actuellement cette situation de femme trompée contre mon gré. Mais pour avoir connu un homme volage, je sais ce que ça fait quand on ne veut pas de ça. Je l'ai laissé partir, c'était mieux pour moi. A quoi bon s'attacher à quelqu'un qui ne s'attachera jamais à vous, ou alors juste pour un semblant d'amitié et de bonne entente.

Allez, si je continue je vais devoir contacter un éditeur ;)
par mike77
j'ai tout lu..juste une question..
pourquoi reste elle avec toi si elle trouve du plaisir ailleurs....??
toi que tu ne veuilles pas la quitter, on comprend..mais elle qu'est ce qui la retient..??
hou le "mike" il a posé la super bonne question !!! car c'est là que se trouve la solution moi je pense que la petite veut encore s'amuser
et Selon moi vu la tournure des événements elle estime qu'elle possède d' encore plus de libertés que si elle était célibataire , elle dispose de beaucoup plus d'arguments avec ses amants que si elle était célibataire après de la commisèration pour son mari je ne crois pas !!! elle l'aimerait vraiment elle le laisserait pas se morfondre de la sorte
attend elle une réaction de sa part je ne crois pas non plus sinon que cela soit lui qui prenne la décision de la larguer c'est peut être ce qui devrait faire en disant qu'il en a trouvé une autre il faut qu'i l'interpelle qu'il la rende jalouse c'est possible !!!
allez pour le temps que l'on a passé sur ce topic fait un effort JP elle est entrain de te castrer "à petits feux"
ufoman1 a écrit :elle me dit qu'elle est bien comme ça, et je préfère quand même qu'elle me quitte pas.

Cela corrobore ce que je dis
si elle, elle est bien c'est pas ton cas !
donc tu va la dresser et si elle est pas contente elle dégage
pas de concessions t'en a trop fait et dit toi bien qu'on peut donner du plaisir à une feme autrement qu'avec sa queue
les femmes qui tripent sur des gros braquemards généralement c'est pas des bon coup , moi je suis dans la moyenne 18 cm sur 4,5-5
et jeepux t dire qu'avant de penser à enfoncer ma queue dans une femme , je réfléchis plutôt à stimuler ses autres zones érogènes
et là c'est souvent bingo et puis la parole cela aide aussi .
par mike77
elle a le confort de la femme mariée ...et la maitresse qui fait ce qu'elle veut...
donc si c'est ça, eh bien cette nana ne te mérite pas... j'ai connu ..j'en suis revenu...
fais toi plaisir ailleurs comme elle fait..tu verras sa réaction
entre nous tu te dis ejaculateur précoce et que tu tiens 5-6 min .. n'étant pas dans ce cas, j'aurais envie de demander aux femmes si Ufo n'est pas simplement un mec pas endurant...
à 20 ans je pense que j'avais moins de "résistance" que maintenant... donc te focalise pas la dessus mec...
lache toi !!!
ufoman1 a écrit :oui peut être mais j'ai pas envie de faire comme elle c'est pas non plus en envenimant les choses que cela arrangera la situation, enfin je pense

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu mérites des baffes.....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée