©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par hubby
Comme nous l'avons expliqué plus avant dans ce post, Depuis plusieurs années ma femme se dévoue pour aider à l'intégration des émigrés en attente de regroupement familial. Tous ceux que nous avons reçu ont apprécié pouvoir user d'elle à leur guise.

Nous ne sommes pas fantasmeurs ou xénophobes
hubby a écrit :de tous temps l'intégration des flux migratoires s'est faite entre les cuisses des épouses des plus riches. Ainsi va le monde.

Et aussi entre les cuisses de leur femmes....Ainsi va le monde!!
Moi je suis francais et ma copine est marocaine, on adore jouer la dessus, Elle me disais souvent dans nos jeux "ca doit etre Bon une bonne bite d'arabe circoncise, une grosse bite qui me baise bien "
Le premier mec qui la toucher devant moi etait un tunisien, il c'est fait faire une bonne branlette , sa premiere pipe aussi, un vigile après une soiree, je la pelotais sur le parking, il s'approcha ,je lui demanda si le spectacle lui plaisais, puis demanda a leila de l'exiter, le mec a sortis une gros zob, leila me le did remarquer,Elle ouvris la vitre les nichons pendus,Elle le branla, Elle faisais DES commentaires, il lui pris la tete et lui mis sur la bouche Elle avala ! Je l'ai vus sucer de Bon coeur, Elle avala d'elle meme .
Depuis je cherche a la faire tourner par plusieurs arabes ou noirs, qu'il la niquent bien comme une pute,elle de mettra a genou et les sucera avec plaisir ( c'est sa specialite )
par hubby
[/quote]
Ma femme baise avec des hommes de toutes origines !.... Certes, ils ont profité de "la chatte accueillante de ton épouse !" :lol:[/quote]

Si ils ont profité de la chatte accueillante de ma femme, elle de son côté à bien profité de leur virilités
par ahuahu
sophieballan a écrit :je vis en couple mais j'avoue que ces images me troublent ainsi que certains commentaires essayant d'expliquer les raisons de ces attirances...

as-tu vécu des situations limites du genre de celle-ci? Limites dans le sens où cela aurait pu se faire, mais que tu n'as pu ou voulu concrétiser?
oui cela m'est arrivée une fois ou j'ai accompagnée mon mari à son sport c'était au mois de juin de l'année dernière sur un stade en banlieue j' étais en short petit pull ras du ventre avec zip sur le devant et talons hauts et en l'attendant à l'entrée des vestiaires après la fin du match j'ai été draguée par des mecs qui étaient là.. 5 ou 6 blacks
j'ai été sollicitée pour venir dans leur vestiaire au début j'ai refusée mais bon ils avaient l'air gentils et juste plaisanter et l'équipe de mon concubin n'avait pas encore fini avec leur entraineur
j'ai fait la fille sur d'elle et ils m'ont fait visiter mais au fur et à mesure de la visite c''est devenue douteux l'endroit était un peu glauque et les questions s'orientait grave sur mon couple et sur mes formes..
je me sentais de plus en plus déstabilisée surtout que j'avais conscience qu'ils s'arrangeaient de plus en plus pour me faire marcher dans des endroits ou le sol était inégal et avec mes talons hauts çà m'obligeait un peu à des contorsions et j'avais conscience que çà me faisait trop rentrer mon short tendue par mes petites bretelles entre les fesses ..et qu'en fait ils en profitaient pour se mettre derrière moi et me matter le cul
y en a un qui m'a aidé et on a continué un peu la visite ... je commençais à sentir des mains baladeuses sur mes hanches et mes fesses bon j'esquivais mais çà devenait un jeu pas forcément déplaisant d'ailleurs car je savais qu'il me trouvait mignonne mais je voulais pas que çà dégénère
en fait il me faisait visiter mais y avait rien à voir et çà devenait de plus en plus évident il y a eu un court moment de silence ce qui à généré un moment de gène et là celui qui me tenait par le coude m'a maintenue et m'a murmuré à l'oreille "vient là " en me montrant une porte semi-ouverte vers une pièce désaffectée il m'a fait avancé j'étais confuse je l'ai entendue dire comme un rêve "viens t'es trop mignonne " et après juste " viens juste une pipe on en as besoin " il m'a tiré par le short vers lui
j'aurais du réagir partir je murmurais ..non non mais il m'avait prise par le devant du short et il me le remontait dans ma moule il s'amusait à çà ..il s'était instaurée un méga silence et les autres regardaient en fait le chef faire .... j'étais comme hypnotisée sous la coupe de ce mec pas très beau mais assez barraquée que je connaissais même pas je me sentais toute molle honteuse de mon manque de réaction et malgré moi je sentais les dégâts que çà suscitait dans ma moule comme liquéfiée dans mon short ....je m'y attendais pas de ressentir çà aussi violemment j'ai en eu les yeux embués de ressentir çà
j'ai sentiesoudain que sous la tension le bouton de la ceinture sautait de son oeillet et j'en ai ressentie des ondes jusque dans ma moule je savais plus ou j'en étais je savais plus si je devais chialer ... et soudain j'ai entendue quelqu'un qui arrivait et demandait si y avait pas une jeune femme son mari l'attendait dehors. Tout le monde s'est égaillée et je suis sortie retrouver mon mari..
en rentrant dans la voiture je disais rien mais pendant tout le trajet du retour j'ai sentis ma mouille suintée dans mon short ...
disons que j'avoue que dans la voiture en revenant à coté de mon mari j'en sentais que j'étais dans une douce torpeur lèvres intimes humide sous le short en pensant aux fellations qu'ils m'auraient imposer
depuis ce temps là même si j'ai toujours été fidèle à mon mari j'avoue me sentir très désireuse de contenter des messieurs de couleur par des fellations...d'ailleurs plutôt des maghrébins mais pas trop jeune.
disons que c'est un fantasme mais qui me travaille beaucoup ... je me sens très proche de certaines contributions qui montre des femmes se sentant très attirée par ce genre de choses par un certain esprit de service et notamment je l'avoue avec maghrébins mais disons que c'est assez délicat cela me trouble beaucoup j'ai encore des préventions morales surtout par rapport à mon couple.
par jlouis
sophieballan a écrit :oui mais c'est assez délicat c'est vrai que je me sens de plus en plus concernée je comprendrais relation régulière mais dans la discrétion

Oui je sais c’est en effet assez délicat comme tu dis mais c’est un fantasme qui te travaille beaucoup ...comme tu le précise et qu’en plus tu te sentes très proche de certaines contributions qui montre des femmes se sentant très attirée par ce genre de choses par un certain esprit de service comme tu indiques et notamment tu l'avoue avec maghrébins pourquoi ne pas le réaliser….
Mais tu as parfaitement raison comme tu dis c'est assez délicat et bien que cela te trouble beaucoup mais que tu a encore des préventions morales surtout par rapport à mon couple, ce qui est très compréhensif
Tu te sens de plus en plus concernée et tu envisagerai et comprendrais relation régulière mais dans la discrétion.
Mais peut il y avoir discrétion totale ???et surtout fais bien attention de ne pas mettre ton couple en péril
par mafemme91
moi, ma femme a eu un amant arabe, tres directif et entreprenant
ma femme qui a plutot du caractere, se sentant soumise a eu ses plus gros orgasme
elle a aussi eu un black mais plus tendre et doux, mais tres tres bien monte , elle adorait
par lola78
Comme Sophie, je ressentais cet besoin de service vis à vis des maghrébins. Mon mari qui s'en était rendu compte m'y encouragea, et c'est alors que j'ai connu les meilleures jouissances, dans les bras de ces hommes à la fois doux mais exigeants et directifs.
par nourane
j'ai bien lu tout tes desir
effictement moi j'ai un groupe d'ho black et beur agées entre 35 et 46 ans ils sont tbm et meme ttbm
je serais heureux de faire ton education
En fait, je ne comprends toujours pas cette attirance inter raciale qui existe. Pourquoi un groupe fantasme sur un autre ?
Moi, je suis une blanche, qui vit dans une contrée "exotique", où les hommes sont majoritairement noirs.
Eh bien, quand je parle avec eux, ils ont tous le fantasme de baiser une blanche.

Pour mes copines blacks, c'est pareil. Elles fantasment à mort sur les les blancs.

En revanche, mes copains blancs ici fantasment plus sur les brésiliennes que sur les blacks.

Et moi, au final, pour avoir "tout essayé" (blacks, amérindiens, brésiliens, chinois, arabes, et j'en oublie surement) je sais que ce n'est pas un question de couleur ! Une bite est une bite, le mec sait ou ne sait pas s'en servir, et c'est loin d'être une histoire de couleur de peau ! Avoir telle ou telle origine n'est en aucun cas une garantie d'avoir un bon amant ! :mrgreen:

Enfin, il faut tordre le cou au fantasme du black à grosse bite ! Je peux vous assurer, pour en avoir vu un large panel depuis 10 ans, qu'il y a la même proportion de "grosses" et de "petites" chez les noirs que chez les blancs !
Et les "petites" ou "moyennes" sont majoritaires...

Sophie de R.
http://sophie.erog.fr

Notre boutique candauliste 100% sécurisée