En fait, je ne comprends toujours pas cette attirance inter raciale qui existe. Pourquoi un groupe fantasme sur un autre ?
Moi, je suis une blanche, qui vit dans une contrée "exotique", où les hommes sont majoritairement noirs.
Eh bien, quand je parle avec eux, ils ont tous le fantasme de baiser une blanche.
Pour mes copines blacks, c'est pareil. Elles fantasment à mort sur les les blancs.
En revanche, mes copains blancs ici fantasment plus sur les brésiliennes que sur les blacks.
Et moi, au final, pour avoir "tout essayé" (blacks, amérindiens, brésiliens, chinois, arabes, et j'en oublie surement) je sais que ce n'est pas un question de couleur ! Une bite est une bite, le mec sait ou ne sait pas s'en servir, et c'est loin d'être une histoire de couleur de peau ! Avoir telle ou telle origine n'est en aucun cas une garantie d'avoir un bon amant !
Enfin, il faut tordre le cou au fantasme du black à grosse bite ! Je peux vous assurer, pour en avoir vu un large panel depuis 10 ans, qu'il y a la même proportion de "grosses" et de "petites" chez les noirs que chez les blancs !
Et les "petites" ou "moyennes" sont majoritaires...
Sophie de R.http://sophie.erog.fr