©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Ils s'aiment c'est une certitude.
JJ a corrigé son attitude. Il s'efforce de lutter contre sa jalousie amoureuse.
Il a pris conscience des besoins d'Uta et de ce qu'il ne pouvait la satisfaire pleinement (!)
Sa complicité avec moi s'est renforcée. Je ne suis plus le "cocu". Il s'est rendu compte à quel point Uta est sexuellement hors normes, et que même lui devait se faire "assister" par d'autres pour la satisfaire pleinement.
La rencontre avec K., placé avec la complicité d'Uta sur sa fiche trio-paris (sur netechangisme) en "second amant" énerve JJ.
Cela le stimule :D (K. est plus performant que JJ au lit...)
La situation est intéressante.
Je reste le "mari" adoré. K. est l'outsider qui fait hurler Uta de plaisir. JJ est entre moi et K. !!!
K. ne compte pas sentimentalement. Une simple attache de sympathie.
JJ me remplace presque totalement sexuellement. C'est officiel entre Uta et moi, et cela se fait publiquement avec les partenaires que nous rencontrons.
Hier soir (prévenus de notre situation) personne n'a été choqué de voir Uta ruisseler du sperme de JJ le long de ses cuisses, et de voir JJ lui éjaculer dans la bouche, autant que leurs gestes de tendresse pendant que JJ baisait Pauline et qu'Uta se faisait baiser par tous les autres hommes présents...sauf par moi.
Pour moi, comme à tous, Uta est apparue comme la femme de JJ, et ma complice :mrgreen:
En dépit de l'attachement que JJ et Uta ont l'un pour l'autre, s'il est une chose dont je suis certain c'est qu'une fécondation "hors mariage" n'aurait pas été concevable. Ni moi, ni Uta (nous en avons parlé entre nous) n'avons jamais éprouvé cette envie. A tort ou à raison nous trouvons que ce type d'envie (paraît-il très fréquent) est "enfantin". L'éducation d'un enfant est l'une des rares choses pour nous à prendre au sérieux. Cela ne se partage pas (encore une fois pour nous, chacun fait ce qu'il veut !).

Nous attendons demain lundi avec impatience. Si tout se passe comme prévu, nous allons à la campagne avec JJ.
Uta est toute excitée de ce petit séjour à venir. Elle a voulu s'assurer hier soir (en me masturbant délicatement la finaude coquine !) de ce que cela ne me gênerait pas qu'elle passe ses nuits avec le seul JJ. Je pense que ce pauvre JJ ne va pas beaucoup dormir...Chacun son tour !
C'est une très bonne chose qu'Uta se mette à la sodo, c'est vraiment la seule chose qui lui manquait pour atteindre la perfection ! ;)
Elle ne s'y est pas encore mis, mais elle y songe sérieusement. Il lui avait fallu du temps avant de prendre le sperme de JJ en bouche. Vendredi soir j'ai été agréablement étonné du plaisir qu'elle avait l'air de prendre à avaler sans cracher son sperme, faire rentrer le sperme qui dégoulinait de ses lèvres à l'intérieur de sa bouche et ensuite de nettoyer la queue de JJ, le tout devant moi et les autres, tous au courant de notre situation.

Je ferai des photos ces jours ci, espérant être là quand elle offrira enfin son anus à JJ.
Uto je pense aussi que tu devrais t arranger pour que Uta jouisse encore plus souvent avec K qui la baise encore mieux que JJ...!!!!!!et faire savoir a JJ que Uta s envoie encore mieux en l air avec K!!!!plus performant et peut etre encore mieux monté!!!!JJ va en souffrir et plalir de jalousie!!!!a son tour aussi de souffrir?? essaye aussi de faire en sorte que K jouisse dans la bouche et dans la chatte de UTA.....et qu il s en doute d abord , se ronge avant d en avoir la certitude!!!!le pauvre JJ ne va pas tenir aussi longtemps que toi!!!!!amities a toi UTO
Georges1961 a écrit :C'est une formidable preuve d'amour qu'elle donne à JJ, d'abord en avalant sa semence, puis en lui offrant sa voie étroite. Echangent-ils devant toi des paroles d'amour, tendres?

C'est certain.
Pour les paroles d'amour, ils commencent à le faire avec de moins en moins de discrétion vis à vis de moi, très gentiment.
cple91libhbi a écrit :Uto je pense aussi que tu devrais t arranger pour que Uta jouisse encore plus souvent avec K qui la baise encore mieux que JJ...!!!!!!et faire savoir a JJ que Uta s envoie encore mieux en l air avec K!!!!plus performant et peut etre encore mieux monté!!!!JJ va en souffrir et plalir de jalousie!!!!a son tour aussi de souffrir?? essaye aussi de faire en sorte que K jouisse dans la bouche et dans la chatte de UTA.....et qu il s en doute d abord , se ronge avant d en avoir la certitude!!!!le pauvre JJ ne va pas tenir aussi longtemps que toi!!!!!amities a toi UTO

Merci de ton conseil. C'est en fait ce que j'ai fait. K. est en vacances pour l'heure. JJ de ma bouche comme de celle d'Uta sait que K. la baise mieux que lui. Il a naturellement vu comme tout le monde les photos de K. puisque j'ai fait apparaitre K. sur la fiche que JJ a avec Uta.
Cela agace beaucoup JJ, mais m'amuse et plus important cela amuse Uta !!! JJ ne se sent donc pas en sécurité.
Connaissant Uta comme je la connais, dès que K. va rentrer de vacances, elle va le revoir et se fera un plaisir de le dire à JJ qui a la fâcheuse habitude de poser des questions. La situation est assez drôle, et d'ailleurs JJ qui a toujours été sympa avec moi mais un peu moqueur...a perdu son autre fâcheuse habitude "de rouler des mécaniques" en mettant en avant sa supériorité physique :mrgreen:
Il se surpasse c'est sur
Notre venue à la campagne a été annulée à cause du mauvais temps.
JJ vient de trouver un plan pour notre chérie...
Nous devons y être à 23h pour le rejoindre dans Paris avec un des garçons avec qui nous étions vendredi soir, et une transexuelle.
Je prends l'appareil photo chargé à bloc !
Les photos seront publiées demain dans le post
Uta en train de faire l'amour ou baiser
Uta est rentrée à 14h15, l'air réjouit, heureuse.
Nous avons passé un petit moment ensemble au lit, qui fut un grand moment de tendresse. Elle m'a remercié pour cette nuit et (un peu) raconté...
JJ et elle ont fait l'amour plusieurs fois après mon départ et celui de Pierre. Elle ne savait plus jusqu'à quelle heure. "Je me suis réveillée à 7 h, JJ était bien dur, mais trop endormi encore. Après on a refait plusieurs fois, il devait être 10h/10h30 jusque vers 12h30. On a grignoté quelque chose, j'ai pris ma douche et me voila ! Je voudrai sentir ta queue en moi. C'est ton tour".
Uta attrapa du gel, et s'en enduisit la chatte. Je la pénétrais assez longuement.
"Je peux jouir en toi ma chérie"
"Bien sur si tu veux"
Ce fut bien agréable pour moi, mais je sentais un peu d'impatience de sa part, à dormir (il est 18h45 elle dort encore)
Le gel... elle n'en met jamais, et hier soir elle riait quand Pierre lui proposait d'en mettre lors des 4 ou 5 double vaginales faite avec JJ. Uta était vraiment contente de me caliner, mais elle n'était absolument pas excitée. (en revanche sa chatte était gonflée à l'extrême. Un bonheur d'y glisser ma queue)
Le matin...Uta refuse toujours de faire l'amour le matin avec moi. "Je ne suis pas du matin, laisses moi tranquille".
Je ne lui faisais rien remarquer. Elle le lira ici...
Ton uta a été comblée comme elle le mérite et elle a pensé à son autre mari, c'est super!
Il faut qu'elle soit à JJ plus souvent, uto, elle l'aime et en a besoin
Je me demande combien d'heures il est capable de la baiser non stop
Les derniers chiffres :P
Le 16 aout dernier quand UTA est restée la fin de la nuit avec JJ sans moi, par deux fois JJ l'a baisée un peu plus de 30 minutes de suite (c'est à dire sans sortir de sa chatte). Je n'ai pas compté les orgasmes d'UTA mais JJ a éjaculé en elle.
En règle générale, mais JJ sort d'elle et re-rentre plusieurs fois en elle, les "sessions" durent environ 2 h de suite. Par session, j'entends une série de rapports rapprochés. Ils s'interrompent ensuite (cigarette, verre, douche...) un certain temps et reprennent.
La nuit du 16 au 17 je les ais quitté à 3h15 du matin (JJ avait donc jouit 2 fois en elle). Uta m'a dit qu'ils avaient du s'endormir autour de 5h du matin (?) après qu'il ait encore jouit en elle. Elle s'est réveillée à 7h, mais il était trop endormi. Ensuite ils ont refait l'amour environ 2 h dans la matinée.
Non. Il est endurant et performant mais pas assez encore pour elle, d'où la demande d'UTA que les rencontres se fassent avec JJ plutôt qu'avec moi (il est plus facile à un couple dont le mec est performant et la femme hyper performante, de trouver de bons partenaires sexuels). Uta ne le reconnait pas vraiment quand j'en parle avec elle, mais JJ est bien devenu son "mari sexuel". Elle n'aime pas que j'utilise le mot "mari" ! Comme moi, il a la chance qu'elle l'aime. Elle me "garde" pour mon plus grand bonheur. A son tour JJ a compris qu'Uta le gardait aussi parce qu'elle l'aime également. Il n'y a pas de "perdant", car si JJ est devenu le principal partenaire sexuel d'Uta, il réveille ma propre sexualité et rapproche sexuellement Uta de moi. Avant que JJ n'en devienne l'amant, Uta baisait un nombre impressionnant de partenaires hommes et femmes et pratiquement pas avec moi...
JJ et toi vous êtes de vrais complices et tous les deux les maris de uta. La présence de JJ près d'uta stabilise votre couple et renforce ta place; C'est normal qu'uta l'aime et tu dois l'encourager à exprimer ses sentiments envers JJ, qu'elle les exprime devant toi. Non seulement tu les acceptes, mais tu les trouves légitimes, non?
Elle les exprime encore rarement, mais il arrive de plus en plus souvent qu'Uta n'hésite plus à les exprimer devant moi.
Je surprend encore parfois leurs échanges de mots doux sans qu'ils s'en aperçoivent. "Je t'aime", "moi aussi je t'aime".
Dans ces moments où j'espionne Uta est plus crue qu'elle ne l'est ou l'était avec moi. Sans doute est-ce lié à la fougue de JJ ? J'entends des "baises moi plus fort" "je sens ta queue" "j'aime ta queue" "donnes moi ton foutre" "gicles...", etc... autant de mots ou expressions auxquels ma chérie ne m'a jamais habitué.

Non seulement j'accepte leurs sentiments, à commencer par ceux d'UTA à l'égard de JJ, et ces sentiments sont parfaitement légitimes. D'une part je suis persuadé qu'un être humain un tant soit peu intelligent peut aimer plusieurs personnes en même temps car il est capable d'analyse et de maîtrise de sentiments vils comme la jalousie, d'autre part ces sentiments sont renforcés par l'excellence du rapport sexuel existant entre eux deux. Qu'on le veuille ou non, le sexe participe au renforcement des sentiments...
Tu as parfaitement raison. De plus, JJ semble être le partenaire idéal pour uta mais aussi pour toi. Dans une relation candaulliste le risque est que l'épouse ne tombe amoureuse de l'autre, mais d'un autre qui voudrait avoir l'exclusivité et chercherait à t'évincer.
Avec JJ tu ne cours pas de risques. Tu devrais les encourager à afficher leurs sentiments, qu'ils sachent que non seulement tu n'es pas jaloux mais que ça te plait de savoir que uta est à JJ autant qu'à toi
Je ne voudrai pas pousser mon masochisme à un tel point. Le hasard de leur rencontre a bien fait les choses pour l'instant...Si 'écart d'âge et le fait que JJ soit black sont pour UTA des "plus" indéniables au lit, seraient plus compliqués à gérer pour elle dans une vie officielle.
Le plaisir qu'elle prend avec tous les hommes avec qui elle baise (et avec beaucoup de femmes) est purement sexuel pour elle, et ne m'excite guère (sans doute parce qu'il est si fréquent que j'en deviens blasé). En revanche le plaisir qu'elle prend avec JJ allant pour elle au delà du simple plaisir sexuel, tant elle (bien sur) que moi en sommes très excités. Ce plaisir est maintenant si partagé maintenant entre UTA et moi (je lèche le sperme de JJ, je "trempe" ma queue en elle après la sienne, on s'embrasse à trois, on se caresse, on se suce...) que lorsqu'elle n'est pas là mais avec JJ en train de passer un après midi (ou une nuit entière !), je me masturbe en pensant à elle avec JJ...
Que ce soit par rapport à nos amis "normaux" ou par rapport à nos amis de partouzes, Uta reste d'une totale discrétion. Il n'est que si nous sortons à 3 (nous 2 et JJ) qu'elle n'hésite pas en parole ou plus généralement dans ses attitudes à s'afficher avec JJ en tant que couple.
Comme l'écrit Georges1961 je considère que ma femme "est" autant à JJ qu'à moi. Uta considère quant à elle qu'elle n'est à personne, mais nous aime tous les deux, "sur un plan différent". C'est ce "plan différent" qu'elle n'arrive pas encore à décrire, à analyser.
L'humiliation n'a rien d'insupportable pour moi, alors qu'elle le serait sans doute pour beaucoup d'hommes, et en fait Uta ne recherche pas à m'humilier...en règle générale.
Dont acte. Ce soir, en ce moment même, elle est en train de diner avec JJ. Ensuite elle va passer la nuit avec lui. Je ne suis pas avec eux.
Je l'ai déposée. Elle m'a remerciée en m'embrassant tendrement. Elle rentrera demain matin.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée