©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
#59184
Il habite trop loin de Paris ! C'est un amant régulier de vacances. UTA et lui sont très complices, qu'ils se voient tous les 2 sans moi, qu'ils baisent devant moi, ou que nous soyons en groupe. Leur entente sexuelle est excellente, et Jean Luc est vraiment très bien montés et pour citer UTA "incroyablement dur, tout en étant très tendre". Le incroyablement dur concerne évidemment son sexe ! UTO
#59289
Bonjour Uta, bonjour Uto,

Je viens de passer plus d'une heure à lire en détail ce topic, à regarder les photos de la magnifique Uta...
Je suis en plein rêve et voudrais tellement amener mon Emma à une semblable ouverture. Je me retrouve parfaitement dans vos descriptions de resssentis.
Mais ma magnifique Emma, qui pourtant a plusieurs fois fait l'amour avec d'autres hommes au début de notre mariage (à 20 ans, nous en avons 45 aujourd'hui), ne veut plus céder à nouveau à cet appel. et j'en suis malheureux.
Bravo à vous deux, vous semblez vraiment vous réaliser dans votre vie....

Bises à tous les deux.
Marc.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#59300
Bonjour Marc
ta douce Emma a sans doute d'autres préoccupations ? ...à moins qu'elle ne satisfasse sa libido autrement ? Peut être la combles-tu, tout simplement ?
Comment le savoir ? En principe une femme qui a goûté aux plaisirs "défendus" ne les oublie jamais !
#69332
J'ai décidé de continuer ce post...
Cela s'est passé ce soir. Nous avons annulé le séjour à la campagne que nous devions faire ce soir, mardi et après demain mercredi, le temps étant trop déplorable.
JJ a concocté pour UTA notre chérie un plan chez une travestie amie de Pierre. Ce grand jeune mec chez qui JJ nous avait invité vendredi dernier.
L'entente sexuelle entre UTA et Pierre avait été parfaite.
Nous y arrivions à 23h30. J'en suis parti à 03h15, laissant ma chérie avec JJ. Notre hôte d'une drôlerie et d'une gentillesse rare a accepté de garder pour la nuit nos deux amoureux. A l'heure où j'écris ces lignes, je suis certain qu'ils font encore l'amour. Une fois cette réponse validée, je vais aller rejoindre seul notre lit et penser à UTA et JJ...

Les photos parlent d'elle même.
P1030951det.jpg


P1030952.JPG


P1030956.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#69334
suite

P1030980det.jpg


P1030988detleg.jpg


P1030991cuisine.jpg


Les chéris voulaient jouir entre eux. Ils se réfugient dans la cuisine...Nous restons dans la chambre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#69335
suite
P1030993.JPG


P1030994.JPG


On passe les multiples combinaisons et orgasmes d'UTA avec Pierre et JJ.
C'est bien sur JJ qui remplit ma femme chérie.
C'est elle qui m'a demandé de photographier le foutre de son amour de JJ.

P1050023.JPG


Vers 3h00 Pierre a manifesté son désir de partir. Je lui proposais de le raccompagner en voiture, le dernier métro étant parti il y a longtemps.
Discrètement j'avais expliqué à notre charmante hôte qu'UTA et JJ avaient envie de passer la nuit ensemble et que je partais. Elle me proposa de les héberger. Un amour. J'embrassais Uta...et JJ, sur la bouche :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Sexanalsex a liké
#69342
Il y a entre JJ et toi plus que de la complicité entre les deux maris d'uta. Tu aimes JJ parce qu'il rend si heureuse ta femme, sa femme. N'est-ce pas, uto?
Quelle belle soirée en tout cas. Il est bien que uta et JJ dorment ensemble, il est dommage que vous ne puissiez vivre à trois en permanence, le lit conjugal étant alors réservé à JJ
#69373
Georges1961 a écrit :Il y a entre JJ et toi plus que de la complicité entre les deux maris d'uta. Tu aimes JJ parce qu'il rend si heureuse ta femme, sa femme. N'est-ce pas, uto?
Quelle belle soirée en tout cas. Il est bien que uta et JJ dorment ensemble, il est dommage que vous ne puissiez vivre à trois en permanence, le lit conjugal étant alors réservé à JJ

Bien vu Georges.
J'attends le retour de la chérie avec impatience (en début d'après midi j'imagine)
#69856
J'espère bien ! En attendant ma chérie est allée baiser hier (17/08/2010) avec un jeune black sympa. Elle a demandée à JJ de la rejoindre. Il était avec le couple qu'il lui avait présenté vendredi dernier (Pauline et son mari).
J'étais préposé aux photos.

P1050030.JPG


P1050033.JPG


P1050039.JPG


suite >
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#69858
suite

P1050043detleg.jpg


P1050045.JPG


P1050049.JPG


Uta a très envie de baiser ce soir aussi...Elle m'a demandé de lui chercher des partenaires car JJ n'est pas disponible pour lui faire l'amour ce soir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#70104
Je le comprend. Même si ses capacités physiques sont supérieures à la norme (le chéri a même tourné dans pas mal de films porno, c'est dire...!) elles ne sont pas suffisantes à l'appétit très hors normes d'UTA...! Il fait en sorte de ne pas la voir plus de 3 fois la semaine de son propre aveu, car elle "le vide" !
#70603
UTA passe en ce moment même cette nuit du 19 au 20 aout avec JJ.
Ils sont tous les deux. Je ne pense pas qu'ils me feront de photos. Si c'était le cas, elles seront en ligne ici dès demain.
#70639
je suis très heureux pour toi et uta qu'ils passent ensemble de plus en plus souvent la nuit. Ils sont un vrai couple et ont besoin de se retrouver

Demain, elle reviendra, portant en elle les traces de son amour et de son bonheur. Elle sera fatiguée car elle n'y va pas pour dormir mais elle sera heureuse et sans toi ce bonheur n'aurait pas la même saveur, car elle connait ton amour et ta complicité.

ce qui est vraiment dommage c'est que JJ ne puisse pas vivre chez vous, occuper le lit conjugal, bref prendre la place qui lui revient de droit, se comporter pour ce qu'il est le mâle, le mari d'uta. A toi, ça te permettrait de voir leurs moments de tendresse, d'entendre leurs mots d'amour, de mater leurs caresses, leurs baisers. Bref, ce serait pour toi le bonheur complet. Tu ne peux pas envisager ça de temps en temps?
#70704
Dommage! Mais réfléchissez à comment faire pour l'organiser au moins une fois en toute discrétion vis à vis du voisinage. Vous avez bien le droit de recevoir un ami. Ce qui compte c'est que JJ puisse prendre au moins une fois possession de ce qui lui revient de droit, le lit conjugal, et exercer son devoir conjugal en ta présence et pour le plus grand bonheur d'uta.
#70738
Pour l'instant JJ a exercé son devoir conjugal "presque toute la nuit, il était très en forme".
Uta vient de rentrer (9h30). La chérie m'a embrassé. Elle s'est déshabillée (sa chatte était incroyablement gonflée)...et mise au lit directement.
Elle dort.
#70928
C'était le cas. Elle est rentrée sans s'être lavée la chatte et elle m'a autorisée à me vider en elle tout à l'heure !!!
Uta m'a demandé à repasser la nuit de ce soir avec JJ. Je serai avec eux, mais je pense que je vais devoir coucher dans la chambre d'à côté...?
#71223
Comme on peut le cosntater, uta a besoin de passer le plus souvent possible ses nuits avec JJ. Cela prouve qu'elle aime uto ET JJ, que celui-ci est son mari au même titre que uto et que vous formez un ménage tous les trois.

Il est bien dommage, qu'à défaut d'officialiser cette situation par la loi, la société (votre voisinage, vos enfants) ne tolère pas cette polyandrie et n'accepte pas de voir ces 3 ensemble, vivre ensemble ouvertement, sous le même toit, voir uta se promener dans la rue en tenant par la main ses deux maris., en embrassant l'un puis l'autre
Uto, j'espère que cette nuit restera marqué dans ton souvenir.
#71330
JJ n'est arrivé qu'en fin de matinée. Nous avons terminé de déjeuner un peu avant 15 h. UTA et JJ sont montés aussitôt dans la chambre. Ils sont en train encore de baiser (il est 15h38). Je ne rentrerai dans la chambre que quant UTA ne criera plus.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée