- 24 mars 2010, 21:47
bsr à tous, depuis quelques temps ma femme me traite de petite queue (et ça l'amuse beaucoup) tout en me racontant qu elle préfère une grosse queue. Une amie qui a divorcée voici un an et demi ,et qui a toujours été attirée par moi passe à la maison ce vendredi 26/03 boire une coupe ou deux pour son anniversaire, à cette occasion, j ai dis à mon épouse que si cela l amusais elle pouvais dire à notre amie que j avais une petite bite, et à ma très grand surprise il a dit ok tout en éclatant de rire. Moi j avais demandé ça sous le coup de l excitation, mais maintenant, je ne suis plus très sur d avoir autant envie. J ai donc demandé à ma femme de ne rien dire et de garder ce petit secret pour nous, mais elle refuse et se délecte à l avance de voir ma gène devant notre amie. Le fantasme de se faire traiter de petite queue par sa femme est une chose mais devant une autre femme et de surcroît une amie c est autre chose. J ai essayé de m imaginé la scène et je ne sais vraiment pas comment je vais réagir.