©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
bsr à tous, depuis quelques temps ma femme me traite de petite queue (et ça l'amuse beaucoup) tout en me racontant qu elle préfère une grosse queue. Une amie qui a divorcée voici un an et demi ,et qui a toujours été attirée par moi passe à la maison ce vendredi 26/03 boire une coupe ou deux pour son anniversaire, à cette occasion, j ai dis à mon épouse que si cela l amusais elle pouvais dire à notre amie que j avais une petite bite, et à ma très grand surprise il a dit ok tout en éclatant de rire. Moi j avais demandé ça sous le coup de l excitation, mais maintenant, je ne suis plus très sur d avoir autant envie. J ai donc demandé à ma femme de ne rien dire et de garder ce petit secret pour nous, mais elle refuse et se délecte à l avance de voir ma gène devant notre amie. Le fantasme de se faire traiter de petite queue par sa femme est une chose mais devant une autre femme et de surcroît une amie c est autre chose. J ai essayé de m imaginé la scène et je ne sais vraiment pas comment je vais réagir.
bjr à tous voila c'est fait notre amie sait maintenant que j ai une petite queue. Que de trouble hier soir un subtile mélange de peur et d excitation. Audébut de la soirée ma charmante épouse me répondait juste "oui mon petit bout" dès que je parlais et après m avoir fait des petits sourires en coin, elle a dit à notre amie que j avais une toute petite queue et qu elle désirait un amant TTBM. J'étais estomaqué mais notre amie aussi, après un petit silence elle a dit qu'il valait mieux une petite bien dure et las mon épouse à renfoncée le clou en expliquant que je bandais mou.Quelle soirée.ci joint une petite photo pour preuve.
Bizzzzzzzzzzzzzzzz à tous et toutes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
Excellent de t'être fait ridiculiser comme ça. Dommage que l'amie en question n'ait pas suivi mais ta femme a de la répartie, elle t'a enfoncé encore un peu plus. :lol:
Vous la voyez souvent cette amie?
Génial. T'appeler "mon petit bout", c'est d'une délicieuse perversité.
Et comment votre amie te regardait-elle après, gênée ? Ennuyée pour toi ? un peu amusée ?
bsr, cette amie était une collègue de travail elle me connaissait donc avant de rencontrer mon épouse. Aujourd hui elle ne travail plus dans la meme entreprise que moi, mais chez un de nos fournisseurs. Mais comme je m'occupe des achats je suis très souvent en communication avec elle et la rencontre tous les mois. Je me demande quelle va etre sa réaction . De son coté ma femme est très contente d'elle et m'a promis d'en parler à 2 de ses copines de boulot.Ce sont 2 filles charmantes de 30 et 25 ans environ, qui passent de temps en temps à la maison prendre un petit café avec ma femme.
Je les croise rarement, mais ça arrive quelques fois et elles je sais d avance qu elles vont bien rigoler hummmmmmmm
maxernst a liké
bjr ricou, la réponse est oui pour les deux, j ai un tout petit sexe et la belle adore en rire depuis quelques temps. C est très excitant mais très humiliant aussi car elle y prend beaucoup de plaisir ( a ce moment la elle a le pouvoir sur moi) hier encore alors que nous étions à jardiland et que je payais les fleurs elle a dit tout fort "merci mon chéri tu est gentil je vais m occupée de ton petit bout " la caissière à pouffée de rire, moi il parait je j étais tout rouge. Pour ses collègues je ne sais pas encore elle m a dit qu elle a juste racompté qu elle cherchait un amant avec l accord de son petit mari.
Et bien, comment évolue la situation ?
Ta femme continue-t-elle à faire savoir la vérité ?
Croises-tu de plus en plus de gens que te regardent bizarrement, voire qui pouffent discrètement à ton passage ?
Et sa recherche d'un amant, ça avance ?
Au plaisir de te lire !
bsr à tous et à toutes et à toi demimolle, oh que oui la situation évolue en effet, ma charmante épouse a maintenant un amant régulier c est un homme tout a fait charmant très séduisant et surtout TTBM .Nous nous sommes rencontré à plusieur reprises et ma petite femme désire le rencontrer toute seule à present. Elle prend un malin plaisir à m appeller petite queue devant lui et aime m embrasser quant elle le suce alors que sa bouche a le gout de la queue de son amant. Elle a deja prévu de caller ses jours de RTT avec son amant et m a dit qu elle me passerait un petit coup de fil pendant que moi je suis au boulot. Il ne manque plus que nos testes HIV respectif et je serai un parfait cocu devant lécher ma petite femme en rentrant du travail
Bises à vous tous
maxernst a liké
C'est très dur à supporter sur le coup, devant les étrangers(es), mais après en y repensant on prend beaucoup de plaisir. En plus si ta femme y prend du plaisir aussi alors c'est parfait pour vous deux.
superbe monter en puissances ;)
pffffff aucun intérêt tes posts...
J'ai juste l'impression que tout nous prend tous pour des cons...

soit dit en passant... vaut mieux une tout petite qui passe partout.... qu'une grosse qui reste à la porte ....

finalement c'est l'ambiance ce thème pas bien excitant !!!!!!!!!!
chloé je ne comprends ni ta présence sur ce site, ni ton besoin de réagir en plombant l'ambiance. Chacun ses fantasmes et son plaisir. L'humiliation ressentie par la femme ou l'homme est un plaisir tres fréquent, et si ce n'est pas ton cas, vas te faire plaisir ailleurs.
S'il te plait, donne-nous de tes nouvelles !
Madame goûte-t-elle maintenant tout à loisir à d'autres queues ? Des vraies, des bonnes ...
Et votre amie est-elle au courant de cette évolution ?
bsr à toutes et à tous, oui ma charmante épouse rencontre Mr BIG plus régulièrement, la dernière fois c était jeudi dernier, et notre amie est venue à la maison le lendemain, prendre une petite coupe . Elle n a pas manqué de nous poser la question et bien evidement ma petite femme lui a tout racompté en detail, et tout cela devant moi bien sur. Notre amie ecoutait tout ça en lencant des petits " ho et ben dis donc" et surtout des "hummmmmmmm" qui me troublais beaucoup, surtout quand ma cokine vantait les attribus de son amant. En fin de soirée après plusieurs nous étions tous un peu chaud et je ne sais plus comment c est arrivée, mais je me suis mis debout devant notre amie et j ai baissé mon pantalon et mon slip, ma femme riait en disant attention au monstre et notre amie a éclatée de rire tout en disant ah oui je comprend tout maintenant. C etait vraiment 2 superbes soirées.Bizzzzzzzzzz à toutes et à tous
maxernst a liké
bsr àtous, désolé pour cette réponse tardive mais sommes débordé en ce moment. Alors comme cela certain d entre vous désirent voir l engin de mr tendredoux et bien le voici, et vous allez tout de suite comprendre pourquoi je porte les cornes. Bizzz à toutes et à tous
z.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ta femme mérite une bonne punition!!!
Emmène la dans un groupe de black afin qu'elle se fasse dillater par trois ou quatre beaux engin.
Elle sera ainsi rassasiée et aimeras beaucoup ton petit membre par la suite...
par Oscar
tendredoux a écrit :bsr àtous, désolé pour cette réponse tardive mais sommes débordé en ce moment. Alors comme cela certain d entre vous désirent voir l engin de mr tendredoux et bien le voici, et vous allez tout de suite comprendre pourquoi je porte les cornes. Bizzz à toutes et à tous
z.JPG

LOOOOOL

ptit zizi :D

un enfant de 5 ans est mieux monté que toi!
par ricou
Bravo pour oser aller si loin dans l'humiliation. Se ridiculiser sur internet c'est une chose, le faire devant des proches est une toute autre histoire. Mais ô combien plus excitant!
Enfin, j'imagine....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée