* Rapporter le message
* Répondre en citant le message
Re: Nettoyer ma copine après l'acte
Messagede utoeuta » Ven Aoû 06, 2010 1:44 am
Bonjour,
J'avais besoin de dormir...
Je ne sais pas encore faire des citations dans les réponses sur le forum (j'ai pas chercher...) Donc pour citer je mettrais des " ".
"Avant cette histoire d'aujourd'hui, j'ai souvent des "sons de cloches" différents.
Uta me dit que c'est JJ qui ne souhaite pas que je sois là, et JJ me dit que c'est Uta qui préfère le voir seul.
Je pense que Uta peut être davantage gênée par sa propre décision que par celle de JJ.
"
Il n'y a pas de fumée sans feux. Ce que tu m'indiques là prouve qu'entre eux ce n'est déjà pas clair vis à vis de toi. Mais cela ne ne change rien à ton problème, sauf que la crise actuelle révèle ce qui était larvé.
"Dans les faits, Uta m'a plusieurs fois dit que ma présence était "absolument inutile" quant elle est avec JJ, et plusieurs fois lorsque nous étions tous les 3, JJ a essayé de me faire participer physiquement à leurs ébats."
En fait uta a deux hommes totalement différent et elle a probablement besoin d'intimité avec jj comme elle en a besoin d'en avoir avec toi. Les besoins ne sont pas les mêmes. Si elle t'aime, c'est par amour qu'elle a besoin de cette intimité avec toi. L'intimité qu'elle a besoin d'avoir avec jj est différente. Tout n'est pas blanc ni noir dans la vie. On a beau être dominant, on peut désirer des instants où on s'abandonne. C'est peut être ce qu'elle cherche en voulant être seule avec jj. Est ce que cela peut dériver ? Oui, cela dépend de jj et d'uta. Personnellement j'en étais arrivé au point que ma soumise pouvait quitter sa vie pour me suivre (gérante de société, mariée, mère de 2 enfants, active sur le plan local). Et elle ne m'aimait pas. Cela ne s'est pas fait. No comment.
"JJ me dit que ce qui le gêne n'est pas ma présence, mais que Uta ne s'occupe pas de moi en sa présence. En même temps, si je lui demande s'il préférerait qu'Uta vienne seule, il me dit que oui. "
C'est un dominant et toi tu es soumis. Perso je ne suis pas bi, qu'un soumis soit présent ne me gène pas. M'en occuper... Disons qu'il me fasse une fellation ok, que je le sodomise avec un god pourquoi pas du moment que c'est pour le soumettre... Si bien que la présence du soumis je ne la considère pas indispensable... Et je comprend qu'il ne comprenne pas qu'uta ne s'occupe pas de de toi. En fait perso je me servirai d'elle pour te soumettre... Et ce serait en plus une façon de vous soumettre tous les deux...
"Je suis sorti quelques fois avec eux dans des partouzes. Il n'est absolument pas gêné de présenter Uta comme sa maîtresse (et elle non plus) et de lui faire l'amour devant moi. De même Uta n'éprouve aucune gêne à faire l'amour avec lui devant moi. (Il en est de même avec ses partenaires, mecs ou femmes)."
Normal, C'est son homme... Tu es son mari... La nuance est simple... Et pour eux c'est très clair, mais attention à la dérive (voir ci-dessus).
"Je pense que JJ en est au stade où il essaye de s'imposer vraiment."
OUI!
"Il est possible qu'il dispute à Uta la domination qu'elle exerce sur moi depuis très longtemps."
OUI! J'en ferais autant... Qui est le maître ? Soyons très honnête le partage de pouvoir cela ne dure qu'un temps... Ensuite culturellement (ne montez pas sur vos grands chevaux mais c'est comme ça depuis des siècles même si cela change) l'homme est dominant et la femme est soumise. Et c'est qui existe au plus profond de nous (en autre la culture) qui nous fais réagir inconsciemment...
"Il m'a franchement surpris lors de notre dernière conversation en me disant qu'il (avait décidé qu'il) dormirait seul avec Uta, que celle-ci devrait lui manifester son envie que je les rejoigne (en pratique pour la nettoyer de son sperme), et que c'est LUI SEUL qui me dira de venir..."
Et c'est parti pour une mise en place de jj a ta place.
Là en fait il avait déjà ta place d'homme à coté d'uta.
L'absence de 1 mois a du provoqué un besoin très fort de se voir.
Donc il joue la carte du sentiment en voulant qu'uta lui manifeste son envie...
Celle que tu possèdes...
Très classique comme manoeuvre...
Tout dépend de uta mais tu es très mal...
Si elle t'aime vraiment c'est à elle d'enrayé la manoeuvre... Si elle est déjà trop loin de son emprise cela dépendra uniquement de jj et de ses objectifs sur le long terme...
Parles en vraiment avec uta... Vous êtes vraiment à un tournant...
Bon courage