©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par utoeuta
chantalpascal a écrit:J'ai vu une petite video que je tien à partager avec vous!
http://SPAM SPAM.com/watch/410809/hubby-e ... full&pos=2
Pascal
--------------
vidéo très sympa, même s'il semble que c'est l'éjaculateur qui boit son propre sperme.
Ma femme, UTA, se fait remplir plusieurs fois par son amant à chaque rencontre. Les rencontres se faisant sans moi sauf exception, je ne peux la nettoyer que quand elle rentre. Depuis 6 mois qu'ils sont amants, et 4 qu'ils font l'amour sans capotes, j'ai pu seulement une fois la nettoyer en direct. Ce soir là, je n'ai pas pu pénétrer ma chérie de toute la soirée. "Tu te branles, s'il te plait.". De fait je me suis fait venir sur le drap du lit pendant que J. la limait. Elle est venue plusieurs fois, puis j'ai senti la respiration de J. s'accélérer. "Viens regarder !". Son gros sexe rentrait et sortait de sa chatte. Il jouissait bruyamment. Sa queue et la chatte d'UTA devenaient gluantes de sperme. Il sortit d'elle. UTA me poussa la tête vers la queue encore raide de son amant. Je le léchais pour enlever sperme et jute. Puis je léchais la chatte de ma chérie en l'aspirant. Ma bouche était remplie de sperme. J'avalais. J'avais à peine fini que sans avoir débandé, il reprenait à nouveau mon amour.
En effet, c'est divin. Mois j'ai léché ma femme des années durant à chaque fois qu'elle rentrait de chez son amant. Elle ne se lavait jamais après lui avoir fait l'amour. Elle revenait à la maison, se glissait nue dans notre lit, lascive, son corps sublime offert....Je m'installais entre ses jambes et la léchais avec soin. J'ai toujours avalé avec délices le mélange de sa cyprine et du sperme de son amant. J'adorais savoir que son corps était recouvert de leur sueur mélangée pendant l'amour, je lui écartais bien les jambes pour la lécher le plus profondément possible avant de lui faire, à mon tour, l'amour et de l'emplir à nouveau. Quand elle rentrait au petit matin, c'était encore meilleur, il y avait le sperme de la veille qui amidonnait ses poils et le sperme frais de l'amour qu'ils avaient fait juste en se réveillant... sublime !
comme le sous ligne plusieurs d'entre vous il doit y avoir un avant et un apres, car le fait d'accepter de lecher le sperme du Male qui vient de sauter sa Femme est certainement un pas important dans la direction du parfait cocu soumis, n'y a t'il pas par se geste, en plus d'une preuve d'alegence et d'acceptation, une soumission au Male qui honore notre Princesse? receuillir delicatement du bout de la langue se nectar et s'en abreuver comme d'un elixir de puissance, n'est il pas in acte de serviture enver les veritables Males?
Bravo a cplejeux pour le concept de "bisous de cocu", je trouve le nom tout approprié...embrasser sa Femme a pleine bouche alors qu'un Male vient de lui jouir dans la bouche doit etre super excitant et terriblement humiliant.
par utoeuta
de Uto (www.utoeuta.erog.fr)
Je ne sais pas si c'est un acte d'allégeance vis à vis du Mâle de ma femme, car il est rare qu'il assiste au nettoyage.
C'est surement un acte de soumission vis à vis de ma femme, car elle me fait la nettoyer quand elle rentre de chez son amant.
C'est en revanche une excitation très importante pour ma femme de se faire "remplir" par le foutre de son amant. Elle me l'a dit et je l'entends quand ils font l'amour tous les 2 dans la chambre d'à côté.
par utoeuta
"Le nettoyage" nous manque déjà à tous deux alors que la rupture entre Uta et son amant est très récente. Depuis cette rupture (le 25 mai dernier) elle a du avoir des rapports sexuels avec une petite vingtaine d'hommes, avec capotes évidemment, dont un amant potentiel hier après midi.
Notre excitation est extrême à tous les deux. Uta a envie de retrouver un amant dont elle recevra le sperme, et moi (je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi) j'ai hâte de le voir couler d'elle, de le boire, de le sentir sur ma queue en la pénétrant après...
par utoeuta
de UTO (http://utoeuta.erog.fr)
Je ne sais pas à qui cela manque le plus. A moi terriblement. Me trouver dans la pièce d'à côté, d'entendre ces hurlements d'orgasmes - partagés entre eux, synchronisés - arriver, voir son amant lui ou me présenter sa queue encore raide - couverte de sperme - pour être nettoyée, puis avancer mon visage vers les cuisses écartées de ma chérie, voir son ventre encore parsemé de petits soubresauts, voir des filets de sperme couler sur ses lèvres boursouflées, sur sa chatte gonflée...la voir s'accroupir pour me laisser glisser ma tête sous elle, puis s'écarter la chatte des deux index et majeurs pour bien l'ouvrir, la voir se contracter et de grands filets de sperme couler doucement sur mon visage, ma bouche....j'adore et elle aussi ! Elle finit par se masturber et éclabousser mon visage de sa jute de fontaine.
par treza897
patrice6666 a écrit :pour moi il ne s'agit en aucun cas de soumission a qui que ce soit, mais de plaisirs. Effectivement j'aime lecher ma femme quand elle a fait l'amour. j'aime quand elle arrive et que son slip est encore trempé et que je peux lui caresser le sexe , lecher son slip et son sexe, et ensuite lui retirer son slip pour la lecher et la baiser , tout en me racontant ce qu'elle a fait avec son amant.
Elle avait un amant avec qui nous faisions cela, mais c'est terminé. Il faut donc en trouver un autre et ce n'est pas facile d'en trouver un de sur. En attenant elle a des amants mais avec preservatif, c'est dommage, mais c'est bien aussi qu'elle continue a baiser.Cette semaine elle en aura rencontré 3. hummmm

Moi aussi je le faisais par pur plaisir, mais, à la réflexion, c'est tout de même une soumission à la femme. Elle est nettement dans une position dominante quand elle te laisse pour aller faire l'amour, quand elle revient et enlève son manteau devant toi pour que tu voie bien qu'elle n'a même pas remis de vêtements en quittant le lit de l'amant. Quand elle se couche à coté de toi, nue en te disant qu'elle à bien baisé, ce c'était bon et qu'elle recommencerait à la première occasion. Quand elle présente à tes lèvres son sexe encore gluant. Quant enfin tu la baise à ton tour, dans le jus de l'amant. Quant tu t'épanche enfin sous ses caresse que tu devine un peu condescendantes, comme si elle voulait te faire comprendre qu'elle te donne ton plaisir mais que sa vraie jouissance, c'était avant, avec l'autre...Oui, vraiment, je pense qu'on est dominé. Elle sait qu'on l'aime, qu'on va tout accepter et, peut être même encourager pour qu'elle soit bien.
par polc
pour moi aussi ce fut un grand plaisir de sucer le sperme sur ses poils blonds et a ecarter ses grandes levres pour sucer le foutre qui l´avait fait jouir.
par Sophie973
Je ne le voyais pas comme une soumission, mais j'adore qu'un homme me "nettoie" de son sperme et de celui des autres après avoir baisé. Je jouis encore, et souvent plus fort que juste avant.
Cette semaine, d'ailleurs, on l'a fait avec un de mes sex-friend.
On a "invité" avec nous un voyeur qui nous matait en train de faire un 69 magistral. Quand mon amant a juté sur mes seins, il me les a massé avec, puis le gars est venu tout lécher, sans rien oublier. Comme mon amant a continué de me caresser avec son petit gode magique, et que le voyeur a descendu sa langue jusqu'à mon clito, j'ai explosé une nouvelle fois. J'aime vraiment cela.

Mais je ne l'avais jamais vu sous l'angle de la soumission !

Au fait, ce sex friend a proposé de "m'offrir" à des hommes, ou plutôt, de m'offrir des hommes en sa présence. Il va finir par devenir un vrai candauliste !
par utoeuta
Il y a deux façons de nettoyer votre copine après l'acte. Immédiatement après l'acte. Quelques heures après.
La première solution est la plus jouissive pour Uta, comme pour moi. "Et (le conseil de la maîtresse de maison) je ne tâche plus mes jeans quant c'est immédiatement après l'acte !!!"
JJ son Mâle, son Homme, son Mec (on ne sait toujours pas comment l'appeler !) est hyper productif. Sans doute une des raisons pour lesquelles ils "se remettent ensemble" ?
Au début Uta trouvait mon souhait de la nettoyer...bizarre. Maintenant elle se précipite sur moi littéralement pour me faire partage le foutre de JJ. Si vous étiez à ma place - je reçois une douche de ma fontaine préférée à chaque occasion (!) - vous vous diriez comme moi qu'elle ne trouve plus cela bizarre mais hyper excitant. Elle se branle au dessus de ma bouche pour que 100% du sperme restant en elle s'y écoule...
J'aime ça. Je ne sais pas pourquoi. Elle aime ça. Elle ne sait pas pourquoi et on s'en fout (mais si quelqu'un(e) nous explique on en sera ravis :mrgreen: )
VOILA PLUS D'UN MOIS que ma Uta n'a pas fait l'amour avec JJ (vacances). Elle le revoit en principe demain Vendredi !!!
VOUS AUREZ DROIT A UN REPORTAGE DE LEURS RETROUVAILLES...
Négociations difficiles avec JJ pour moi.
Il avait envie de voir ma femme sans moi.
Je me suis engagé à rester dans la pièce d'à côté. JJ m'a autorisé à filmer et photographier "seulement pendant nos orgasmes, en étant hyper discret".
Il va en parler avec Uta au téléphone en cette fin d'après midi.
J'espère que ma chérie acceptera...
UTO
http://utoeuta.erog.fr
par utoeuta
:oops:
Rectification et demande de conseil...

Uta a téléphonée à JJ et vient de rentrer.
"Pour demain je passe l'après midi avec JJ sans toi..."
"Il m'avait dit que c'était ok"
"Oui, mais il y tient pas plus que moi"
"Tu lui demandera de prendre des photos ?"
"On aura pas la tête à ça. On baise quand on se voit !!!"
"..."
"Si tu veux venir tu viens, mais on y tient pas, ni moi, ni lui. Il a dit ça pour te faire plaisir. Tu fais comme tu veux"

Votre conseil svp !

(normalement on part en week end tous les 3... week end où je sais qu'Uta et JJ me feront dormir dans la chambre d'à côté de la leur)
par prêteur
Il serait plus que dommage de manquer leurs retrouvailles. Ca risque d'être vraiment chaud et ce serait décevant pour tous les membres du forum de ne pas avoir ta version des faits....et les photos qui attestent du bon déroulement de l'action! ;)
par utoeuta
merci. J'ai un peu de mal à apprécier la situation. Je ne m'attendais pas à ce que ma chérie réagisse ainsi. Elle avait l'air gênée, mais bien ferme.

D'autres avis svp (jusqu'à demain fin de matinée)
par titof
Bonsoir,
Dans le candaulisme le plaisir doit être partagé entre le mari et la femme, si un des deux ne trouve pas une situation excitante je pense qu'il doit le dire.
Salutations
par Mestre
bonsoir,
Du peu que je connais de la situation (ce que j'ai pu voir sur le blog et le forum sans insister) et étant dominateur, je pense que tu es à un tournant dans votre relation à trois.
Tu es soumis, ils sont dominant. Ta place en ce sens est de leur obéir et de les satisfaire. Ils ont en charge ton bien être puisque tu es, en quelque sorte, dépendant d'eux.
Les raisons que jj a de ne pas vouloir ta présence peuvent être multiples. Ne les connaissant pas et n'ayant pas assez d'infos sur le contexte je ne peux rien dire dessus.
Qu'il ait voulu te faire plaisir au départ se comprend puisque tu es le mari d'uta.
Qu'uta soit gênée quand elle t'a annoncée la nouvelle se comprend : elle t'aime, tu es son mari.
La raison pour laquelle uta a accepté la proposition de jj je ne la connais pas je ne peux donc rien dire dessus.

Tu as deux solutions :
1) tu y vas et donc tu ne respectes pas ton maitre jj. Tu es en faute. Inacceptable pour un maitre que délibérément un soumis s'oppose à lui. Donc tu seras puni. Si possible par où tu as pêché : ta présence. Une des punitions pourraient être (si c'est possible, suivant les obligations du we) que tu ne partes pas avec eux en we... Pas terrible comme situation...
2) tu n'y vas pas. Tu obéis, tu t'effaces. jj prend ta place. Cela voudra dire qu'il y aura d'autre rencontres sans toi alors que tu aurais du y participer. Cela veut dire que ton désir de candauliste ne sera plus respecté (principalement par jj, sinon uta ne serait pas gênée). Cela veut dire qu'il n'y aura plus la même harmonie qu'auparavant... Et si ça se trouve tu ne les rejoindras pas vendredi soir pour partir en we avec eux (si jj ne veux pas de toi demain pourquoi te voudrait il ce we ? je n'ai pas la réponse). Pas terrible comme situation...

Je n'ai pas de réponse finie pour toi.

Tout ce que je sais c'est qu'en tant que dominateur je n'aurais pas créé cette situation avec la relation telle qu'elle existe aujourd'hui (pour le peu que j'en sais)...
Et je suis d'accord avec titof : Dans ce genre de relation quand quelque chose ne vas pas il faut en parle tout de suite, parce que sinon ça dégénère. Et si la dose de négatif devient supérieure à la dose de positif dans la relation celle ci vivra mal...
Parles en avec uta...
Bon courage.
par utoeuta
Merci à tous 2 (Mestre et Titof)
Je ne sais pas lequel des 2 a prit cette décision.
JJ m'a donné son accord, ensuite Uta son désaccord. Ils ont parlé entre eux au téléphone entre temps.
Avant cette histoire d'aujourd'hui, j'ai souvent des "sons de cloches" différents.
Uta me dit que c'est JJ qui ne souhaite pas que je sois là, et JJ me dit que c'est Uta qui préfère le voir seul.
Je pense que Uta peut être davantage gênée par sa propre décision que par celle de JJ.

Dans les faits, Uta m'a plusieurs fois dit que ma présence était "absolument inutile" quant elle est avec JJ, et plusieurs fois lorsque nous étions tous les 3, JJ a essayé de me faire participer physiquement à leurs ébats.
JJ me dit que ce qui le gêne n'est pas ma présence, mais que Uta ne s'occupe pas de moi en sa présence. En même temps, si je lui demande s'il préférerait qu'Uta vienne seule, il me dit que oui. Je suis sorti quelques fois avec eux dans des partouzes. Il n'est absolument pas gêné de présenter Uta comme sa maîtresse (et elle non plus) et de lui faire l'amour devant moi. De même Uta n'éprouve aucune gêne à faire l'amour avec lui devant moi. (Il en est de même avec ses partenaires, mecs ou femmes).

Je pense que JJ en est au stade où il essaye de s'imposer vraiment. Il est possible qu'il dispute à Uta la domination qu'elle exerce sur moi depuis très longtemps.
Il m'a franchement surpris lors de notre dernière conversation en me disant qu'il (avait décidé qu'il) dormirait seul avec Uta, que celle-ci devrait lui manifester son envie que je les rejoigne (en pratique pour la nettoyer de son sperme), et que c'est LUI SEUL qui me dira de venir...

Nous n'allons pas tarder à nous coucher, je vais bien sur parler de la situation à Uta

merci de continuer vos conseils
par Mestre
Il est tard, j'ai peur de me tromper... Il faut que je dorme de temps en temps... :?
Donnes moi le résultat de votre conversation. En MP si tu préfères... Peu m'importe.
Je passerais ici demain matin entre 8h et 10h.
Bonne nuit.... Euh... Enfin j'espère pour toi.
par Mestre
* Rapporter le message
* Répondre en citant le message

Re: Nettoyer ma copine après l'acte

Messagede utoeuta » Ven Aoû 06, 2010 1:44 am
Bonjour,
J'avais besoin de dormir... :?

Je ne sais pas encore faire des citations dans les réponses sur le forum (j'ai pas chercher...) Donc pour citer je mettrais des " ".

"Avant cette histoire d'aujourd'hui, j'ai souvent des "sons de cloches" différents.
Uta me dit que c'est JJ qui ne souhaite pas que je sois là, et JJ me dit que c'est Uta qui préfère le voir seul.
Je pense que Uta peut être davantage gênée par sa propre décision que par celle de JJ.
"
Il n'y a pas de fumée sans feux. Ce que tu m'indiques là prouve qu'entre eux ce n'est déjà pas clair vis à vis de toi. Mais cela ne ne change rien à ton problème, sauf que la crise actuelle révèle ce qui était larvé.

"Dans les faits, Uta m'a plusieurs fois dit que ma présence était "absolument inutile" quant elle est avec JJ, et plusieurs fois lorsque nous étions tous les 3, JJ a essayé de me faire participer physiquement à leurs ébats."

En fait uta a deux hommes totalement différent et elle a probablement besoin d'intimité avec jj comme elle en a besoin d'en avoir avec toi. Les besoins ne sont pas les mêmes. Si elle t'aime, c'est par amour qu'elle a besoin de cette intimité avec toi. L'intimité qu'elle a besoin d'avoir avec jj est différente. Tout n'est pas blanc ni noir dans la vie. On a beau être dominant, on peut désirer des instants où on s'abandonne. C'est peut être ce qu'elle cherche en voulant être seule avec jj. Est ce que cela peut dériver ? Oui, cela dépend de jj et d'uta. Personnellement j'en étais arrivé au point que ma soumise pouvait quitter sa vie pour me suivre (gérante de société, mariée, mère de 2 enfants, active sur le plan local). Et elle ne m'aimait pas. Cela ne s'est pas fait. No comment.

"JJ me dit que ce qui le gêne n'est pas ma présence, mais que Uta ne s'occupe pas de moi en sa présence. En même temps, si je lui demande s'il préférerait qu'Uta vienne seule, il me dit que oui. "
C'est un dominant et toi tu es soumis. Perso je ne suis pas bi, qu'un soumis soit présent ne me gène pas. M'en occuper... Disons qu'il me fasse une fellation ok, que je le sodomise avec un god pourquoi pas du moment que c'est pour le soumettre... Si bien que la présence du soumis je ne la considère pas indispensable... Et je comprend qu'il ne comprenne pas qu'uta ne s'occupe pas de de toi. En fait perso je me servirai d'elle pour te soumettre... Et ce serait en plus une façon de vous soumettre tous les deux...

"Je suis sorti quelques fois avec eux dans des partouzes. Il n'est absolument pas gêné de présenter Uta comme sa maîtresse (et elle non plus) et de lui faire l'amour devant moi. De même Uta n'éprouve aucune gêne à faire l'amour avec lui devant moi. (Il en est de même avec ses partenaires, mecs ou femmes)."
Normal, C'est son homme... Tu es son mari... La nuance est simple... Et pour eux c'est très clair, mais attention à la dérive (voir ci-dessus).

"Je pense que JJ en est au stade où il essaye de s'imposer vraiment."
OUI!

"Il est possible qu'il dispute à Uta la domination qu'elle exerce sur moi depuis très longtemps."
OUI! J'en ferais autant... Qui est le maître ? Soyons très honnête le partage de pouvoir cela ne dure qu'un temps... Ensuite culturellement (ne montez pas sur vos grands chevaux mais c'est comme ça depuis des siècles même si cela change) l'homme est dominant et la femme est soumise. Et c'est qui existe au plus profond de nous (en autre la culture) qui nous fais réagir inconsciemment...

"Il m'a franchement surpris lors de notre dernière conversation en me disant qu'il (avait décidé qu'il) dormirait seul avec Uta, que celle-ci devrait lui manifester son envie que je les rejoigne (en pratique pour la nettoyer de son sperme), et que c'est LUI SEUL qui me dira de venir..."
Et c'est parti pour une mise en place de jj a ta place.
Là en fait il avait déjà ta place d'homme à coté d'uta.
L'absence de 1 mois a du provoqué un besoin très fort de se voir.
Donc il joue la carte du sentiment en voulant qu'uta lui manifeste son envie...
Celle que tu possèdes...

Très classique comme manoeuvre...

Tout dépend de uta mais tu es très mal...
Si elle t'aime vraiment c'est à elle d'enrayé la manoeuvre... Si elle est déjà trop loin de son emprise cela dépendra uniquement de jj et de ses objectifs sur le long terme...
Parles en vraiment avec uta... Vous êtes vraiment à un tournant...
Bon courage
par utoeuta
(réponse au message précédent de titof)
Bonjour
Uta n'a pas bien l'air de savoir où elle veut aller...
Je lui ai demandé de m'expliquer chronologiquement. JJ lui bien rapporté notre propre conversation et lui a demandé d'exprimer sa préférence.
Uta - ainsi qu'elle me l'a déjà dit dans le passé - préfère être seule avec lui.
"Préfère"...
J'ai fait remarquer à ma chérie que lorsqu'elle partouze accompagnée du seul JJ, cela ne la dérange pas d'être avec lui, ou que plein de mecs soient là...et pas seulement pour la regarder ou écouter baiser avec JJ. Plus sérieusement - Uta me disant que là c'était parce que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vue JJ et qu'ils avaient besoin de "se retrouver", je lui ai rappelé que le jeu devait se faire à trois, et qu'en pratique si elle voyait toujours seule son Homme...autant qu'elle prenne un "vrai" amant, c'est à dire qu'elle ne me dise rien et que je devienne un vrai cocu.
Prétextant de ma perte de libido liée à la prise d'un médicament pour encore quelques semaines, j'ai proposé à ma chérie pendant ces semaines restantes de n'avoir que des rapports qu'avec JJ (ce que nous avions déjà évoqué tous 2). J'ai observé que cette proposition l'excitait énormément (la conversation se passait au lit). Elle a accepté (seul JJ la pénètre et seul JJ jouit en elle). Je fixais un délai de 4 mois. "C'est trop long pour un essai". Puis elle se ravisait. "J'ai envie que tu continues à me pénétrer et à venir en moi, j'aime bien aussi". "Tu me dis que tu préfères avec JJ..." . "C'est vrai, mais l'un n'empêche pas l'autre. J'aime bien quand tu me fais l'amour après lui" . "Et bien alors ?" . "Non, quand je l'ai vu seule et que je reviens à la maison". "On tourne en rond...Revenons-en à demain s'il te plait" (aujourd'hui).
"Ecoutes, ni JJ ni moi n'avons envie que tu sois là, mais si tu viens cela ne le dérange pas - il me l'a dit - et cela me dérange pas non plus"
"Et je ferai quoi ?"
"Comme tu lui as dit. Tu pourra regarder ou mieux écouter, point"
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée