- 08 août 2010, 22:22
Lundi 26 juillet
L'ambiance était morose car c'était le jour du départ pour Paul.
Je devais le conduire à l'aéroport en début d'après-midi.
Comme chaque matin j'apportais le petit déjeuner. J'attendais sagement
que Brigitte finisse Paul en bouche, avant de poser le plateau. Je versais
le thé dans les tasses puis Brigitte d'un index dominateur me montra le bout de ses pieds.
Cela fait maintenant 2 jours que mon épouse me fait lécher ses pieds et sucer ses orteils.
Cette nouvelle fantaisie n'est pas pour me déplaire car ses adorables petits petons sont
doux comme du velours.
A genoux au pied du lit je prenais plaisir à dorloter ses merveilleux petits pieds.
Pendant ce temps les amants mangeaient en se mamourant. Je suçais amoureusement les
pieds de Brigitte quand elle m'ordonna "tu peux desservir!"
Je commençais à mettre les couverts dans le lave vaisselle quand je ressenti une petite
décharge au coup (ce maudit collier).
J'entrais dans la chambre, ma femme masturbait tendrement Paul, elle avait un sourire
inquiétant. Après un long silence Paul m'ordonna "lèche mes pieds!!"
J'étais tétanisé, je ne pouvais ni faire un pas ni dire un mot. Très vite Brigitte
intervint "Cela fait 3 semaines que Paul me baise devant toi, qu'il utilise mon cul,
que j'avale son sperme. 2 choses que je t'ai toujours refusé. 3 semaines que nous te traitons
comme notre larbins. Une semaine que tu vouvoie Paul et que tu lui sert de valet de chambre.
Il lui suffit de claquer des doigts pour que tu te précipite "Monsieur désire", "Bien Monsieur"
"Mais certainement Monsieur". Maintenant Monsieur désire que tu lui lèche les pieds alors tu
dis"Je suis très honoré Monsieur" et tu t'exécute"
Bêtement je répétais "je suis très honoré Monsieur" et je m'agenouillais et lécha les grands
pieds de Paul à la plante rugueuse et l'odeur forte.
Je reprenais lentement mes esprits quand j'entendais des bruits de sucions.
Brigitte se délectais de la queue bien raide de son amant. Il était aux anges et le faisait
bruyament savoir "Briiigiittte OOOHhhhhh BRIIIIIGiiiitte tooonn cuuuuuulll Viiite"
D'un seul coup je me retrouvais à lécher le vide. Paul était déjà en train de besogner Brigitte.
Il m'ordonna "tu peux commencer à ranger mes affaires"
Pendant tout le temps que je pliais chemises et pantalons, rangeais pulls et sous-vêtements,
Paul limait Brigitte lui arrachant des cris de jouissance. C'est pendant que je descendais
la grosse valise que les 2 amants accordaient leur orgasme.
Je chargeais les bagages dans le coffre et cirais les mocassins de Paul quand il se décidèrent
à descendre.
Paul s'installa dans un fauteuil pour que je lui enfile ses chaussures et Brigitte s'assied sur
ses genoux pour lui prodiguer un baiser fougueux.
Nous allions partir quand Brigitte "Paul encore un petit coup ?"
Il redescendit de la voiture, lui releva sa nuisette et s'introduit d'un coup sec dans son anus,
elle acquiesca par un petit gloussement. Après plusieurs vas et vient les gloussements se transformèrent
en glapissements, les glapissements en couinements et les couinements en cris. Le tout se terminant par
un beuglement collectif des amants.
En moins d'une demie heure ils venaient de partager leur deuxième orgasme.