ob1 a écrit :ps gentilvoyeur, j exhibe ma femme ici, j aime l offrir, j aime les commentaires tres crus a son égard, ca ne fait pas de moi qqun de frustré ou stupide!
ultime message pour "ob1":
pour quelqu'un qui aime les mots crus et la vulgarité, tu t'emportes facilement pour de simples "crétin" et "frustré" à ton "égard" alors que toi tu te permets de tels mots orduriers à une femme qui s'exhibe, avec la complicité de son mari, par plaisir et par jeu et qui nous en fasse profiter. je trouve ton comportement vraiment petit, comme un macho à deux balles, bref à un crétin pour rester poli (ce qui veut dire que j'avais vu juste la première fois).
quant à l'exhibition de ta femme, tu oublies de dire (j'ai regardé ton sujet via ton profil) que tu le fais à son insu. j'aimerais bien connaitre sa réaction quand elle l'apprendra, ainsi comment tu la traite. À moins que les photos que tu publies ici ne proviennent d'autres sites et que tu les fasses passer pour tiennes. Etrange en effet que tu ne puisses pas satisfaire à la demande des internautes...
Allez, sans rancunes. Salut

Gentil: toujours, Voyeur: pas que...
Nouveau: à la recherche d'âmes charitables:
viewtopic.php?p=2203893#p2203893