©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par thielise93
avant de partir pour nos vacances je vous propose quelques clichés les premiers date de février dans la foret de l'ile Adam ou nous avons croisé un puis deux voyeurs très chanceux!
009 (5).jpg
011 (4).jpg
025 (2).jpg
par thielise93
puis un peu plus tard dans l'année nous avons changé de lieu pour la foret de Montmorency ou la encore un chanceux à trouver son bonheur
:
003.jpg

005.jpg

006.jpg
par thielise93
014.jpg

017.jpg

voila pour vous faire patienter peut être nous croiserons nous au détour d'un bois surtout ne prenez pas peur toutes les queues sont les bienvenues des l'instant que vous restez polis et pleins de douceurs
bonne vacances à tous je me connecterais pour lire vos commentaires
par jean93240
cc bonjour merci pour c belle photo madame et trés belle le monsieur a de la chance a bientot j espères douce journée
par Liseetdan
c'est bien bandant ce que vous faites, j'espere que vous nous ferez proffiter de la suite de vos aventures
par demimolle
Très sympa, le sourire de contentement de la belle.
Et aussi, la façon dont elle tient la bébète ...
par thielise93
et non pas par n'importe qui et si tes réactions sont comme ton langage tu n'as aucune chance!
Même si ma tendre adore le sexe et est toujours demandeuse ce que je lui accorde bien volontiers je ne permet pas qu'un inconnu lui parle comme tu le fait ,une pute se fait rémunérer ma tendre le fait pour le plaisir et rien que pour le plaisir drôle de mentalité sur ce site vous poussez vos femmes à vous faire cocu et après vous les traiter de putes désolé je n'adhère pas!je crois que notre participation va s'arrêter la je suis un peu déçu de ce que j'ai trouvé ici,on verra quand je rentrerais de vacances bonne route à vous tous
par gentilvoyeur
malheuresment il y a des crétins partout, on ne peut rien y faire. Mais rassurez vous nous ne sommes pas tous comme cette personne frustrée. Certains savent respectées les femmes des couples et sont reconnaissants envers leur maris complices. J'espère que cela ne va arrêter votre participation au site car j'eusse espérer vous croiser un jour au détour d'un sentier et pouvoir contempler votre charmante épouse et plus si affinité et désir...
À bientot j'espère
par Paintero
Nous avons beaucoup aimé vos photos.
Nous n'avons fait de l'exhib en forêt que 2 fois. La première fois s'est très bien passée, Brigitte a sucé plusieurs voyeurs, mais la seconde fois nous avons eu affaire à un monsieur un peu agressif et çà nous a un peu refroidi.
Ce n'est pourtant pas l'envie qui nous manque de recommencer. Bravo à vous pour vos escapades.
par gentilvoyeur
ob1 a écrit :ps gentilvoyeur, j exhibe ma femme ici, j aime l offrir, j aime les commentaires tres crus a son égard, ca ne fait pas de moi qqun de frustré ou stupide!

ultime message pour "ob1":
pour quelqu'un qui aime les mots crus et la vulgarité, tu t'emportes facilement pour de simples "crétin" et "frustré" à ton "égard" alors que toi tu te permets de tels mots orduriers à une femme qui s'exhibe, avec la complicité de son mari, par plaisir et par jeu et qui nous en fasse profiter. je trouve ton comportement vraiment petit, comme un macho à deux balles, bref à un crétin pour rester poli (ce qui veut dire que j'avais vu juste la première fois).
quant à l'exhibition de ta femme, tu oublies de dire (j'ai regardé ton sujet via ton profil) que tu le fais à son insu. j'aimerais bien connaitre sa réaction quand elle l'apprendra, ainsi comment tu la traite. À moins que les photos que tu publies ici ne proviennent d'autres sites et que tu les fasses passer pour tiennes. Etrange en effet que tu ne puisses pas satisfaire à la demande des internautes...
Allez, sans rancunes. Salut 8-)
par salaud
la démarche/délire d'ob1 (que j'apprécie d'ailleurs) sont autant respectables que d'autres, c'est pas moins bien, c'est pas mieux, mais dans tous les cas, ya pas à émettre de jugements moraux. D'ailleurs, je remarque que lui respecte les autres membres et s'est immédiatement excusé de sa méprise. Par contre, à l'inverse..on peut pas en dire autant des autres à son égard..j'hallucine meme que des appréciations qui sont lui sont portées sans meme le connaitre....ya des gens qui doivent se sentir supérieurs je pense...ca juge, ca donne la norme, ca condamne les comportements différents en prenant de haut... bref, je confirme que la crédibilité d'ob1 est de 10000%, que lui a montré à sa facon du respect en présentant ses excuses sans faire d'histoire, en essayant de régler le truc en mp plutot que pourrir le topic et que c'est le seul au final dans ce triste incident qui s'est montré correct dans son comportement

thielise bonne continuation, si tu trouve que mon post a malheureusement gaché ton sujet en voulant juste répondre, n'hésite pas à faire le faire effacer si tu veux.
par gentilvoyeur
Mise au point pour ob1 et salaud

désolé pour le second pamphlet contre ob1, je reconnais que j'ai été un peu fort. Mais quand j'ai lu que pour ob1 "crétin" etait une insulte, alors qu'auparavant il avait écrit de telles choses sur thielise93: cela m'a mis hors de moi.
Je n'ai pas jugé les délires d'ob1 (j'ai lu son post et je n' y ai fait aucun commentaires sur les propos tenus dessus, juste que ce n'était pas classe pour sa femme, qui n'est pas au courant).
Ce que j'ai jugé, était le comportement d'ob1 vis à vis de thielise93. On ne tient pas de tels propos sur un post d'une personne que l'on ne connait pas. Qu'il le fasse sur le sien ça ne me dérange pas.
Dernier point, personnellement je ne trouve pas très correct comme comportement de publier un mp, de surcroit quand on ne laisse pas le temps à la personne d'y répondre. Ce que j'aurai fait en mp.
Quant à moi, je suis ici pour dialoguer avec des couples candaulismes (n'est ce pas le sujet de ce forum?), et faire pourquoi pas des rencontres intéressantes. Alors si on pouvait arrêter cette petite querelle .....
Bonne continuation à ob1 sur son post et à thielise93 en espérant que cela ne les a pas fait fuir.
par Paintero
inxoomnia a écrit :
Paintero a écrit :Nous n'avons fait de l'exhib en forêt que 2 fois. La première fois s'est très bien passée, Brigitte a sucé plusieurs voyeurs, mais la seconde fois nous avons eu affaire à un monsieur un peu agressif et çà nous a un peu refroidi.

Il est évident que si l'endroit est réputé pour ce genre d'activité le risque de tomber sur des personnes indélicates est à prendre en compte. Pour éviter les mauvaises surprises, il vaut mieux trouver un coin peu fréquenté et d'y inviter un groupe de voyeurs de ton choix. Ce qui écarte le risque du jeu ;)

C’est pas bête mais dabord il faut connaitre des voyeurs et après tu les invite et après et bien il n’y a plus aucun charme. Çà devient une reunion de copains.
La mauvaise rencontre c’était en RP mais depuis on es installes en PACA et plus de problèmes. On a une plage naturiste pas loin de chez nous et les dunes sont sympa et on peut aussi faire de l’exhib en voiture. C’es ce qu’on fait le plus souvent. En voiture il y a aucun probleme tu es tranquille a l’abri, si tu veux sucer les messieurs qui te plaise tu baisse la vitre, si il ya un type un peu trop collant tu démarre. Et aussi tu te retrouve pas avec plein de mains pas tres propre sur toi. Et en plus souvent des mecs qui savent même pas te masturber correctement.
Brigitte
par candaule84000
la foret on aime !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par coucoup
bonjour je suis nouveau ici mais tres voyeur et interressé si vous refaite un truc je peu etre tres discret juste mater de loin ps je suis dispo tous les midi et pas loin sur st ouen l aumone
je sais pas trop comment fonctionne le forum
par PetitMari
Thiélise93 n'est pas revenu de vacances ? ...
c'est dommage . Leurs photos etaient trés sympas .
par gentilvoyeur
la véritable question est: vont ils revenir sur le forum?
Espérons le, ils me semblaient en effet forts sympathiques. Et, madame est charmante et avenante, avec la complicité de monsieur.
par pierretnath
on verrouille... pas la peine de recommencer le debat sur un autre post par contre on verrouille ca veut dire stop ...... chacun son trip

Notre boutique candauliste 100% sécurisée