©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#54182
couplemixte a écrit :A l'hotel en Espagne... Ca inspire qq'un?


Madame a un tres joli posterieur.
Si elle souhaite s'assoir sur mes 20cm pour que je puisse la combler, ca serai avec un grand plaisir.
#54187
Un vrai coucher de soleil erotique ce fessier extra rond et plus qu'erotique!! un vrai viagra naturelle d'une beauté charmeuse et tres joueuse!! heureux mari!! comment ne pas avoir envie de lui offrir tous les plaisirs que son corps reclame a cette coquine enjoleuse!!! surtout si elle a de l'appetit?
#54300
merci pour ta réponse.
Elle a vraiment un cul magnifique. C'est une très belle femme... et je peux comprendre to point de vue. En tout cas, son amant doit s'éclater en la baisant à couilles rabattues et en lui donnant sa ration de bite!!!

Ne crois tu pas qu'avec l'habitude, elle va apprécier de plus en plus les grosses queues et délaissera la tienne?

Une question me taraude l'esprit... A force de tout lui donner, que te restera t il au final? Et cette question vaut également pour tous les cocus ???? Les femmes peuvent répondre aussi !
#55246
Merci gentil petit mari,
Pour ceux qui n'ont pas encore compris ou qui n'aurait pas lu complètement les messages, je suis l'amant de Madame... une magnifique black, avec beaucoup d'esprit, un corps aux formes magiques... et l'ami de Monsieur, un homme plein d'esprit, plein de tendresse et d'amour pour sa délicieuse épouse.
Il a eu le désir et le courage de la livrer à mes mains et à ma queue... alors mon cher ami, soit sans inquiétude, je prendrai soin de ta femme comme elle le mérite, tantôt avec tendresse, tantôt avec vigueur...
Oui, elle a un peu mal pour l'instant mais ce n'est qu'une question d'habitude. Ma grosse queue va devenir une drogue pour elle... elle l'est déjà pour toi. Les jeux sont ouverts...
P.S : n'oublie pas de lui faire lire cette correspondance. Comme il est bon qu'elle puisse le lire et que tous ici puissent le lire... Je compte également sur toi pour me dire ton sentiment d'être livré en pature de la sorte.
#55776
Gentil mari,
J'attends toujours ta réponse à mon pécédent post...
Je vais te faire part de mon sentiment et il servira de témoignages à tous les cocus confirmés ou aspirants cocus de ce site...
Comme il est bon de te voir arriver avec ta femme, de savoir que quelques instants plus tard, elle sera à genoux entrain de sucer ma queue... une friandise que tu peux partager si tu le souhaites... et tu sais que tu es toujours le bienvenu.
Comme il est bon ensuite de la prendre, de te la voler sous ton regard complice. Comme il est bon que tu l'abandonnes pour la céder à ma virilité, que tu me la prêtes comme un vulgaire jouet.
Quelques fois, j'ai même autant de plaisir à la baiser qu'à savoir qu'elle t'appartient (ou qu'elle t'appartenait).

Ta femme a franchi les limites de la cérébralité pour goûter au plaisir de la bestialité. Elle est entrain de s'habituer à une grosse queue là ou tu la baisais avec ton petit truc. Regarde la bien la prochaine fois se saisir de ma bite, et regarde si tu y vois du changement... Contemple bien ma bite bien dure aller et venir dans ses entrailles et tu verras que sa petite chatte s'habitue lentement à mes dimensions et qu'elle prend de plus en plus de plaisir à mes coups de boutoirs.
Tu dois encore être entrain de te branler, comme tu le fais si bien... mais n'oublie pas de faire lire ces quelques lignes à ta femme!
#56818
Provocateur ! Moi qui complexe sur mes seins...
Pour qu'entre femmes cela soit du bonheur, il faut vraiment être bisexuelles toutes les deux. Cela ne se commande pas !
#57780
C'est incroyable, j'ai lu tout ton topic et je me retrouve dans tes mots, y'a bcp de points en commun sauf que moi et ma femme n'avons pas encore franchi le pas. Aurais tu des conseils pour que je l'a fasse passer à l'acte dans les memes conditions que toi? PS: Désolé pour ce que je t'ai dit en MP. :oops:
#57822
Merci pour tes explications!! J'y vois plus clair! Pour ma part, je ne suis pas jalou de nature, qu'il est des mecs qui la mattent, ça me fait plaisir, la donner à un autre m'excite bcp et en meme temps ça me fait peur mais c'est une bonne peur, comme de l'adrénaline. Comme toi, c'est moi qui veut, pas elle, je lui en parle beaucoup en ce moment et à force de lui en parler, elle m'a avoué qu'elle est tenté par la chose mais y'a encore beaucoup de réticences. Faut que je sois patient et comme tu dis faut pas que je lui met la pression sinon ça va pas se faire... En tout cas félicitations pour vous 2, c'est le 1er topic que j'aime lire et relire depuis que je suis inscrit récemment! Bonne continuation confrère. ;)


PS: Félicitations à toi aussi Philosophie, tu es bien membré! :)
#58262
viewty, couplemixte t'explique très bien les choses.
Le candaulisme n'est pas à confondre avec le simple libertinage. C'est par le libertinage qu'UTA ma femme et moi même y sommes venus, mais l'objectif est différent. Avec le candaulisme il est pérenne. La relation cherchée repose sur de la complicité entre le Mâle et le "mari". (cocu est impropre comme terme). Ceci nécessite donc du temps, un suivi. Avec le libertinage c'est souvent un simple "coup", une fois.
Dans le candaulisme, le Mâle ne doit remplacer le mari "que" sexuellement, la subtilité étant qu'une forme d'amour s'établisse entre le Mâle et ta femme. Si les partenaires sont intelligents c'est facile. Le Mâle doit comprendre qu'il n'est "que" l'amant, ce qui au passage est la situation la plus agréable pour lui. Avec l'amant, il n'y a pas de problèmes (d'enfants, de quotidien, d'amis, de travail...), mais que du plaisir, de l'insouciance. Madame n'a que son caleçon à baisser, pas à le laver...
Le Mâle, par définition, apporte une satisfaction sexuelle plus intense que celle apportée par le mari. Physiquement en général, sexuellement dans tous les cas, le Mâle est supérieur au mari. Une notion de "soumission" s'introduit entre le Mâle et le mari. La soumission est toujours sexuelle et son importance est graduée par la femme. Certaines femmes ne font plus l'amour qu'avec le Mâle. Ce n'est pas nécessairement le pire des cas. Cela dépend du degré de soumission psychique du mari.
Certains maris peuvent aussi être demandeurs "de soumission" et leur femme peut y prendre aussi du plaisir (voir son mari soumis à un autre homme...) au delà de la "simple soumission sexuelle". Cette soumission peut être "violente". Cela dépend de l'expérience des sujets... Exemple : voir ma femme se déshabiller en quelques secondes devant moi parce qu'elle a envie de l'homme (ou de la femme, ou du couple !) avec qui nous sommes et se mettre à baiser m'excite beaucoup, mais je ne me sens pas "soumis" pour autant. Un homme inexpérimenté, jaloux, va évidemment vivre extrêmement mal ce type de situation...(sa femme ne manifeste de désir que pour un ou d'autres partenaires, qui lui-même ou eux mêmes n'éprouve(nt) de désir que pour sa femme...). De même, certaines découvertes peuvent être traumatiques. Je me souviendrai toute ma vie de la première fois où ma femme à prit son pied avec une queue...car j'étais avec elle, mais ce n'était pas ma queue qui lui donnait du plaisir. Le bonheur réel que j'éprouvais à la voir se "libérer", se "lâcher" enfin, se transforma en complexe quand l'homme qui venait de la faire jouir sortit de son intimité. Son sexe était presque deux fois plus long et deux fois plus large que le mien...je n'avais aucune chance d'y arriver (et de fait je n'ai jamais fait jouir Uta avec mon pénis).
Le candaulisme est beaucoup plus excitant que le simple libertinage. Certes, votre femme préfère coucher avec son Mâle, mais c'est vous qu'elle préfère... S'instaure avec elle une complicité qui n'existe pas dans le libertinage (et n'est pas incompatible. Uta libertine seule avec moi, et elle libertine seule avec ses 2 amants). Cette complicité n'est partagée qu'entre nous deux. L'un de ses deux amants est le seul à jouir en elle...Cela ne s'est pas encore produit avec ses deux actuels amants, mais avec d'autres amants précédents (amants avec lesquels la relation candauliste était recherchée, mais sans succès véritable) Uta a partagée le lit conjugal me faisant coucher à côté...
On est loin du simple libertinage vous l'aurez compris à nouveau viewty...Cette expérience est réservée à des couples sincèrement amoureux ! Bonne chance.
#58375
Exact!


Pour revenir à ce que tu disais utoeuta, j'ai bien compris la difference entre libertinage et candaulisme, c'est bien le candaulisme que je recherche, justement je recherche un type d'homme quelle préfère, car à la base je ne suis pas son type, ce qu'elle aime c'est les beaux blacks plutot bien musclés, tablettes de choco et compagnies, je ne suis pas du tout ce genre de mec puisque je suis blanc et je suis svelte lool! Donc je veux lui donner le meilleur. Je veux la voir prendre son pied avec un autre, meme la voir prendre plus son pied avec un autre qu'avec moi. Toute manière elle voudra pas se faire baiser sans qu'il y ai un minimum d'affinité avec la personne. On parle bien de candaulisme.
#58438
viewty a écrit :Exact!


Pour revenir à ce que tu disais utoeuta, j'ai bien compris la difference entre libertinage et candaulisme, c'est bien le candaulisme que je recherche, justement je recherche un type d'homme quelle préfère, car à la base je ne suis pas son type, ce qu'elle aime c'est les beaux blacks plutot bien musclés, tablettes de choco et compagnies, je ne suis pas du tout ce genre de mec puisque je suis blanc et je suis svelte lool! Donc je veux lui donner le meilleur. Je veux la voir prendre son pied avec un autre, meme la voir prendre plus son pied avec un autre qu'avec moi. Toute manière elle voudra pas se faire baiser sans qu'il y ai un minimum d'affinité avec la personne. On parle bien de candaulisme.


Exactement comme moi avec ma maitresse lol ...et je lui ai trouvé celui qu'elle aime :)
on s'est bien amusé ;)
#58733
Certes, mais il faut qu'aussi ta douce y prenne du plaisir, au delà du simple plaisir sexuel... Si c'est le cas, vous êtes bien dans un "trip" candauliste, sinon dans le libertinage (ce qui est sympa aussi)
#59237
couplemixte a écrit :Pour les amateurs en règle générale et pour un en particulier...

wiffe 3.jpg
wiffe 5.jpg



Esxcusez moi monsieur le cocu ?? Est ce que je peut défoncer ce merveilleux cull ??? lol

Voila j'ai la vingtaine, jeune homme metis (francais arabe) très interressé par madame!! J'aimerais bcp aussi humilié monsieur s'il le désire!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée