- 15 juil. 2010, 13:45
viewty, couplemixte t'explique très bien les choses.
Le candaulisme n'est pas à confondre avec le simple libertinage. C'est par le libertinage qu'UTA ma femme et moi même y sommes venus, mais l'objectif est différent. Avec le candaulisme il est pérenne. La relation cherchée repose sur de la complicité entre le Mâle et le "mari". (cocu est impropre comme terme). Ceci nécessite donc du temps, un suivi. Avec le libertinage c'est souvent un simple "coup", une fois.
Dans le candaulisme, le Mâle ne doit remplacer le mari "que" sexuellement, la subtilité étant qu'une forme d'amour s'établisse entre le Mâle et ta femme. Si les partenaires sont intelligents c'est facile. Le Mâle doit comprendre qu'il n'est "que" l'amant, ce qui au passage est la situation la plus agréable pour lui. Avec l'amant, il n'y a pas de problèmes (d'enfants, de quotidien, d'amis, de travail...), mais que du plaisir, de l'insouciance. Madame n'a que son caleçon à baisser, pas à le laver...
Le Mâle, par définition, apporte une satisfaction sexuelle plus intense que celle apportée par le mari. Physiquement en général, sexuellement dans tous les cas, le Mâle est supérieur au mari. Une notion de "soumission" s'introduit entre le Mâle et le mari. La soumission est toujours sexuelle et son importance est graduée par la femme. Certaines femmes ne font plus l'amour qu'avec le Mâle. Ce n'est pas nécessairement le pire des cas. Cela dépend du degré de soumission psychique du mari.
Certains maris peuvent aussi être demandeurs "de soumission" et leur femme peut y prendre aussi du plaisir (voir son mari soumis à un autre homme...) au delà de la "simple soumission sexuelle". Cette soumission peut être "violente". Cela dépend de l'expérience des sujets... Exemple : voir ma femme se déshabiller en quelques secondes devant moi parce qu'elle a envie de l'homme (ou de la femme, ou du couple !) avec qui nous sommes et se mettre à baiser m'excite beaucoup, mais je ne me sens pas "soumis" pour autant. Un homme inexpérimenté, jaloux, va évidemment vivre extrêmement mal ce type de situation...(sa femme ne manifeste de désir que pour un ou d'autres partenaires, qui lui-même ou eux mêmes n'éprouve(nt) de désir que pour sa femme...). De même, certaines découvertes peuvent être traumatiques. Je me souviendrai toute ma vie de la première fois où ma femme à prit son pied avec une queue...car j'étais avec elle, mais ce n'était pas ma queue qui lui donnait du plaisir. Le bonheur réel que j'éprouvais à la voir se "libérer", se "lâcher" enfin, se transforma en complexe quand l'homme qui venait de la faire jouir sortit de son intimité. Son sexe était presque deux fois plus long et deux fois plus large que le mien...je n'avais aucune chance d'y arriver (et de fait je n'ai jamais fait jouir Uta avec mon pénis).
Le candaulisme est beaucoup plus excitant que le simple libertinage. Certes, votre femme préfère coucher avec son Mâle, mais c'est vous qu'elle préfère... S'instaure avec elle une complicité qui n'existe pas dans le libertinage (et n'est pas incompatible. Uta libertine seule avec moi, et elle libertine seule avec ses 2 amants). Cette complicité n'est partagée qu'entre nous deux. L'un de ses deux amants est le seul à jouir en elle...Cela ne s'est pas encore produit avec ses deux actuels amants, mais avec d'autres amants précédents (amants avec lesquels la relation candauliste était recherchée, mais sans succès véritable) Uta a partagée le lit conjugal me faisant coucher à côté...
On est loin du simple libertinage vous l'aurez compris à nouveau viewty...Cette expérience est réservée à des couples sincèrement amoureux ! Bonne chance.
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)