Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
hello a tous et merci de votre interet mais depuis le 1 er juin il y a une stagiaire avec elle a son bureau donc impossible de faire quoique ce soit !! seulement des regards et des msg mais plus de contact physique !!! en plus elle est la un mois ca va etre long mais c etait prevu quelle vienne avant le debut de ma relation avec ma secretaire donc je suis coincer la !!! je lui est dis que ca allait etre long un mois sans rien elle ma repondu ca va passer vite !!! je vous tiens au courant si je trouve un moyen de la caresser un peu !!! a plus
Ted, ne laisse pas la situation "refroidir": tu n'as pas peur qu'un autre candidat te la pique sous tes yeux; genre un gars de ton bureau ou de ton entourage qui viendrait la peloter au sortir du bureau (voire plus)?!
non je suis pas inquiet elle recupere ses enfants tous les jours en sortant du boulot donc no souci de ce cotè la sinon au boulot un a essayer elle me l a dis mais elle l a jeter et depuis il ne lui parle plus ( vexer ) et elle a envie de moi j en suis sur !!!! demain je vais lui demander de rester un peu a midi pour voir si elle accepte meme 10 mn !!!
hello , elle est rester jusqu a 12h30 et j ais a nouveau pu profiter de ses seins et ses levres pendant 10 mn et aucune resistance de sa part comme si elle attendais que ca !!! ca faisait 10 jours que je n en avait plu profiter quel bonheur et elle n a pas voulu vraiment avouer que ca lui avait manquer mais vu comme elle se collait a moi alors que je bandait comme un fou, elle avait envie de constater que mon desir etait toujour le meme !!! ses tetons etaient bien tendus de desir aussi donc tout va bien plus que 15 jours avant d etre a nouveau plus libre j ais hate et elle aussi j en suis maintenant vraiment sur !!!!
bonjour, dommage pour ta secrétaire qu'elle ne souhaite pas profiter de toi. Mon patron est mon amant et nous vivons des moments terriblement excitants au bureau et cela fait 4 ans que ça dure. Le principal est de toujours faire attention à ne pas se faire choper mais c'est si excitant de savoir qu'il y a des personnes dans les bureaux d'à coté...
Allez gentille secrétaire de Ted, laisse toi faire....
Avis aux membres du forum: comme Ted nous la joue "je temporise" au risque de laisser sa jolie secrétaire lui filer sous le nez, et comme le même Ted prétend que cette femme sera toujours dispo pour lui même s'il attend des plombes... je propose de l'aider par un traitement choc!
Attention, Ted, tu es prévenu: à partir de maintenant, tu es sommé de dévoiler aux membres du forum (en mp, si tu le souhaites) le nom de ta boîte. Les plus téméraires se chargeront alors de se déplacer jusqu'à ton lieu de travail pour draguer sans complexe ta secrétaire... A toi alors de réagir: soit tu te décides enfin d'en faire ta maîtresse attitrée, soit un membre du forum sera trop content de te raconter les détails des moments coquins qu'il aura passés avec elle!
Essaye de l'amener pendant vos petites séances de jeux à s'occuper plus de toi (pour l'instant c'est toi qui s'occupe d'elle). C'est un peu son tour. Et si ça évolue et après plusieurs séances, invite la à descendre sous la braguette faire une petite gaterie. Je pense que ca dois pouvoir se négocier : c'est surement moins intime et moins engageant qu'un rapport.
Essaye de l'amener pendant vos petites séances de jeux à s'occuper plus de toi (pour l'instant c'est toi qui s'occupe d'elle). C'est un peu son tour. Et si ça évolue et après plusieurs séances, invite la à descendre sous la braguette faire une petite gaterie. Je pense que ca dois pouvoir se négocier : c'est surement moins intime et moins engageant qu'un rapport.
PremExp a raison, pour l'instant tu t'occupes d'elle mais elle ne fait pas grand chose pour toi, tu vas te sentir frustré au bout d'un moment. Commence par lui parler doucement de gaterie. Et tu as essayé de ne "rien lui faire" pendant quelques jours ? est ce qu'elle revient vers toi ? est ce qu'elle te chercher ?
comme je vous l est dis en ce moment avec la stagiaire impossible de tenter quoi que ce soit !!! cependant elle reste tjrs 4 5 mn apres le depart de celle ci et juste un baiser que je lui demande et je pense quelle reste pour ca !!! sinon tant que je n aurais pas fait l amour avec elle je ne vous dirais pas le nom de ma boite desolè mais je ne veut pas qu un autre que moi la baise avant moi surtout qu il n y aurais pas la relation patron salariè donc plus facile pour lui !!!!! plus que 2 semaines et apres je la lache plus et ton idèe d une petite gaterie peut etre pas mal mais je veut la faire jouir avant tout !!!!
tu l'as tellement chauffé qu'à part son mari personne ne risque de la baiser avant toi je mettrai ma main à couper que c'est à toi qu'elle pense lorsqu'elle couche avec son époux uniquement pour calmer le feu que tu lui as mis dans la culotte... tiens bon ted ce n'est plus qu'une question de temps avant que tu ne puisses faire jouir cette cochonne avec tes doigts, ta langue et ta queue au plaisir de te lire et nous raconter ce moment
Pour revenir à la gaterie. Invite ses mains dans un premier temps à toucher ton corps sur puis sous ta chemise mais on laisse ce qu'il y a dessous de la ceinture de coté (il faut pas qu'elle le voit venir). Il faut arriver à ce que ce soit elle qui passe la ceinture sans que tu lui demande. Si elle descend sous la tienne avec ses mains, à toi de faire de même devant dans ca culotte (par galanterie ou autre pour lui donner aussi du plaisir). Et si elle refuse toujours que tu la caresses devant, insiste un peu en lui disant que toi aussi tu veut lui donner dle meme plaisir par tes caresses que celui qu'elle te donne et que de cette manière tu aimerais la mettre dans le même état de plaisir qu'elle te met. Insiste pas au point qu'elle obtempère. Au final, il faut la faire "culpabiliser" un peu de te mettre dans cet état pour qu'elle vienne naturellement à "compenser".
cocudu59 a écrit :voila ma femme secretaire a la recherche d'un patron sur le 59 , elle est pas au courrant que je lui cherche un boulot, mais si vous savez y faire c'est une veritable salope. contact en MP