©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
il faut que tu trouves un prétexte, une solution pour la garder le midi!!!! fait travailler tes méninges !!!
en plus la 2ème secrétaire est revenue, tu es couilloné! tu n'as plus aucune marge de manoeuvre ou très peu !
tu travailles dans quoi ? on pourrait peut être te donner des idées ?
bjr, peut etre que tu pourrais proposer le repas aux deux en espérant que la 2ème ne puisse pas venir comme ca tu n auras l air de rien et pourras te retrouver en bonne posture pour un court moment ! a moins que la 2 ème ne te trouva aussi à son goût ! lol.
je n avance plus quelques bisous et caresses mais c est plus calme !!!! un mois avant les prochaines vacances de l autre secretaire long !!!! et pas facile de faire plus le bureau est un open space ou tout s entend et ce voit !!!! alors je prend mon mal en patience meme si je sent que des que l on se retrouve seuls elle lance la discution sur des sujets hors boulot et a toujour un regard qui a mon avis en dis long sur ses pensèes ou me demande toujours quelquechose a verifier pour que j aille vers son bureau et bien sur plonger dans le decolletè , alors je lui caresses les seins en lui expliquant mais c est toujours tres furtif !!!!
Salut Ted, très passionnant ton histoire. Je crois que c'est fait elle est conquise. Mais mets toi à la place d'une femme mariée et avec enfants: elle ne veut pas destabiliser son couple(tu as vu qu'elle veille à répondre au tél de son mair ou à écouter ses remarques sur ses tenues). Elle acceptera plus facilement d'aller plus loin si:
tu lui assures la totale discrétion,
ta capacité à rester son amant et non pas à la recherche d'une femme "prise à un autre",
elle organise vos rencontres (elle maîtrisera mieux l'emploi du temps de son homme et des ses enfants)
le travail n'en sera que plus agréable et aucune influence à craindre de ce côté là, rassures là, quelque soit l'issue de vos ébats.
Bonne chance, pense à nous raconter qu'on continue à être excités...
ce matin elle est arrivè une demi heure en avance 7h30 au lieu de 8h en me disant quelle avait des choses a finir car pa eu le temps vendredi en sachant que je n etais pas au bureau jeudi et vendredi donc nous nous etions pas vu depuis mercredi . nous etions donc seuls et j ais attaquer de suite bisous et caresses et elle en avait envie car ses baisers etaient profond et a peine j ais toucher ses seins que les tetons ont durcis alors j ais jouer avec et elle reagissait comme jamais j ais vraiment senti que ca lui avait manquer !!!! et en fait on a passer la demi heure a s embrasser et moi lui caresser les seins et les fesses je n ais pu passer devant car elle me tenait par la taille et me serrait tres fort contre elle alors que je bandait comme un fou alors je me frottait contre son bas ventre , elle devait bien sentir mon sexe tendu !!!!
et non car je lui en est reparler et sans m avouer que c etait le but elle ma dis en souriant " mon mari va se poser des questions si j arrive trop souvent en avance " mais en effet ca devait lui manquer !!!! ce matin on a eu juste 10 mn seul et comme d hab caresses de ses 2 seins et baisers !! mais je sent que l idèe que je soit son amant fait son chemin et sa me plait !!!
Continues à tenir le rythme...
elle devrait craquer
et puis le beau temps aide lol !
et surement aussi son mari...qui est surement jaloux car elle doit le faire "mousser" avec la relation qu'elle entretient avec toi...
j espere quelle va craquer !!! sinon j imagine que son mari doit avoir quelques doutes car c est vrai que ses tenues on changèes , elle ne mets plus de teeshirt mais que des hauts avec decolletès et des jeans pres du corps (un peu trop pour mes mains !!!!) et j ais remarquer qu il l appelle beaucoup plus souvent au bureau et lui envois des sms (c est elle qui me la dis) ca complique un rdv hors du travail !!! je vais lui trouver un stage ou elle dois decoucher et je m arrangerais pour la rejoindre si elle le veut bien sur !!!!
Bonsoir Ted,
En tout cas tu auras le mérite de nous tenir en haleine depuis le début! A nouveau, patience, et surtout vois avec elle comment organiser tout ça. Elle en a envie, aucun doute, mais elle crains des complications familiales ou des difficultés d'organisation. Il y aura bien un moment (programmé avec elle ou plus hasardeux) où vous aurez du temps. Par contre je serai à ta place, j'aurai "trop plein"!
je sais pas trop comment ça marche dans votre boite, mais si c'est toi le boss, un après midi, tu lui dis aujourd'hui je t'offre un après midi payé à venir te balader, et tu l'emmenes dans un petit coin tranquil ou direct à l'hotel, mais un petit coin en nature c'est surement plus pratique pour comencer, elle sera moins sur la défensive.
Faut aussi que tu lui dise, que tu ne veux pas rentrer dans sa vie privée et que tu te ne lui fera pas de soucis dans son couple et sa vie de famille, que tu as juste envie d'elle comme un fou !!!!
du boulot en pagaille donc c est plus calme !!!!! des mails et sms et tres peu de " calins " ou rapide mais ses msg me confirme son desir elle se devoile plus comme ca !!! donc ca va quand meme !!! encore 15 jours et je vais etre 3 jours seul avec elle donc plus chaud !!!!!!
Coupleamoureux a écrit :je sais pas trop comment ça marche dans votre boite, mais si c'est toi le boss, un après midi, tu lui dis aujourd'hui je t'offre un après midi payé à venir te balader, et tu l'emmenes dans un petit coin tranquil ou direct à l'hotel, mais un petit coin en nature c'est surement plus pratique pour comencer, elle sera moins sur la défensive.
Faut aussi que tu lui dise, que tu ne veux pas rentrer dans sa vie privée et que tu te ne lui fera pas de soucis dans son couple et sa vie de famille, que tu as juste envie d'elle comme un fou !!!!

+1
rassure là sur le fait que tu ne veux pas casser son couple
juste lui offrir un peu de plaisir en en prenant aussi
et rendre les journées au travail moins ennuyantes ;)
moi j ai deja saute quatre secretaires de ma boites 2 jeunes stagiaires je leurs est fait decouvrir plein de truc qu elle avait jamais fait avec leurs copain (ejac facial et sodomie) une de trente et l autre 62 ans la plus cochonne du coup j'en ai fait profiter un collegue du boulot on l a pris a deux elle en voulai encore la salope
cocudu59 a écrit :voila ma femme secretaire a la recherche d'un patron sur le 59 , elle est pas au courrant que je lui cherche un boulot, mais si vous savez y faire c'est une veritable salope. contact en MP

si j'en juge par sa tenue vraiment "spéciale" c'est une chaudasse ta nana alors pas de problème elle va être contente de trouver un boss qui la baisera , en plus d toi et deja sans doute d un oud eux autres amants, tue s bel et bien cocu je pense
TED21 a écrit :je reste son boss alors je veut que sa vienne d elle alors je vais continuer de la chauffer et j espere que le desir va l envahir et qu il devienne trop fort pour quelle puisse resister !!!!!!

je ne crois ps que tu es son BOSS mais simplement un petit chef de service, car tu n'as pas de bureau particulier et tu as peur d être surpris ds ce bureau open, tu fantasmes vieux, si ça se trouve tu n'as meme pas de secrétaire hihi
Ted, je crois que tu fais erreur en lui sautant dessus à chaque occasion. Tu as dit que c'était elle qui t'avait relancé quand tu ne lui avais pas dit bonjour un matin. Sois plus distant, ne l'attaque pas systématiquement quand elle arrive au bureau et c'est elle qui te relancera car elle semble beaucoup aimer que tu la caresses. Tu pourras alors demander un peu plus à chaque fois...
je sais jmsultan mais difficile j aime la toucher, sa peau est bonne et sentir ses tetons durcir entre mes doigts me rend fou cependant ca va etre plus calme ces jours ci je suis tres peu au bureau !!!! alors des que j y passe et que je peut je plonge dans le decollete et l embrasse comme un dingue et elle aime alors pas simple !!!!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée